BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aleksey Arseni Nott • The taste of temptation
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Aleksey Arseni Nott • The  taste of temptation  - Page 2 Empty
Message Re: Aleksey Arseni Nott • The taste of temptation
par Invité, Mer 1 Avr - 16:17 (#)
Jezabel Wright a écrit:

J'aime l'idée Haww De plus comme Jezabel est du genre à prendre les gens comme ils sont, ça colle bien. Non pas parce qu'elle est naïve mais plutôt parce qu'elle croit qu'il n'y a pas réellement de gens méchant. Bref, ouep j'aime beaucoup l'idée de la relation fraternelle, qu'il se serait entendu avec leur côté perfectionniste et aurait développé,avec le temps, une relation plutôt fraternelle. Je t'ajoute hihi

De toute manière, elle pourrait même l'aider à ouvrir les yeux sur tout un tas de chose. Peut-être lui présenter le monde autrement qu'il peut le voir de part son éducation. Elle peut très bien comprendre comment il fonctionne. Elle appuie un peu sur sa fierté, lui qui tient absolument à connaître et s'instruire de l'histoire des sorciers pour "apprendre des erreurs de l'humanité", qu'il soit incapable de totalement s'ouvrir aux moldus ou du moins à la découverte de ce monde là... Pourrait le conduire à le découvrir un peu, avec elle et à travers son regard !

Mais je doute qu'il s'affiche réellement avec elle grr

Hâte de lire ça !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 2 Avr - 10:51 (#)
Audric A. Nott a écrit:
Cythère Von Sachsenheim a écrit:
Moi Haww Je suis Prefet-en-Chef, grande ambitieuse de Serpentard, ainée de sa branche des Von Sachsenheim (c'est une grande famille allemande Haww il y en a pas mal sur le forum tu risques d'en croiser pas mal Pantémort ) et mangemort depuis maintenant 8 ans GNOE

Cythère :3
Toi, je voulais te contacter mouahhaha.
Une mangemorte en plus, viens dans mes bras  Ange  /baff/
J'ai cru comprendre que tu étais aussi comme à la tête d'un groupe de pro-mangemort au sein de Poudlard ? Est-ce vrai ou j'ai absolument rien compris ?
J'aurais aimé axer notre relation sur ce côté sang-pur/Mangemort, puisqu'Audric est un fils de, mais aimerait aussi le devenir (enfin j'imagine...)
Je ne sais pas ce que tu recherches comme lien particulier, mais j'ai bien envie d'un truc un peu compliqué Twisted
C'est cythère hein gérardrpz

Alors oui, Cyth fait partie des Woundeaters, mais c'est son cousin le chef et avant c'était Lester Croupton Haww Par contre, elle s'amuse de lui rappeler qu'elle est Mangemort depuis plus longtemps Twisted Mais ça c'est parce qu'ils sont cousins Chou etprochesaussidonc Brille
Désolée de te le dire comme ça, mais Cythère ne tombe pas dans les bras, c'est les hommes qui la suivent partout hihi

Oui bien sur Haww Tu voudrais que Cyth aide Audric ou un truc comme ça? De plus ils sont tous les deux en justice magique, alors cela devrait leur faire un lien supplémentaire, en plus du côté préfet. Sinon, tu voulais quoi de compliqué? hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 7 Avr - 13:49 (#)
H. Thorun Mortensen a écrit:

C'est cythère hein gérardrpz

Alors oui, Cyth fait partie des Woundeaters, mais c'est son cousin le chef et avant c'était Lester Croupton Haww Par contre, elle s'amuse de lui rappeler qu'elle est Mangemort depuis plus longtemps Twisted Mais ça c'est parce qu'ils sont cousins Chou  etprochesaussidonc Brille
Désolée de te le dire comme ça, mais Cythère ne tombe pas dans les bras, c'est les hommes qui la suivent partout hihi

Oui bien sur Haww Tu voudrais que Cyth aide Audric ou un truc comme ça? De plus ils sont tous les deux en justice magique, alors cela devrait leur faire un lien supplémentaire, en plus du côté préfet. Sinon, tu voulais quoi de compliqué? hihi

J'irais donc contacter le cousin ! Et puis je dois contacter tous les cousins, vous êtes bien trop nombreux.... :3
Euh.... Okay ? C'était juste pour signaler que j'aimais assez ton personnage et le fait que tu sois Mangemorte rendait cela encore plus cohérent. Ce n'était pas une invitation dans son lit, il est bien trop exigeant héhé Ceci étant dit, la fierté est la composante primaire des sangs purs, parait-il.

Il faudrait que je puisse savoir quels sont les liens d'Audric avec ses autres cousins avant de savoir. Mais dans ma fiche, j'explique que les parents de mon personnage sont Mangemorts et qu'il finira par porter la marque lui aussi, dès qu'il sortira de Poudlard. Alors j'ignore comment ses cousins - toi y compris - peuvent voir Audric, à la base, ensuite lorsqu'ils seront cela, alors qu'ils ont pour la plupart la Marque.
Bref, faut que je contacte Julian pour savoir si Audric peut faire partir des Wounders. Mais sinon, c'est toi qui voit. Une aide, ou qu'importe, tout dépend si tu préfères du positif ou pas, sachant qu'Audric est l'héritier de sa lignée et sera le futur leader de l'entièreté des Nott. Donc il n'est pas n'importe qui.

De compliqué ? Le lien, les ressentis, la position, l'un ou l'autre, tout à la fois hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 7 Avr - 14:56 (#)
AUDRIC JOVEUX UN LIEN Igor

Slurp Slurp Slurp
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 7 Avr - 14:59 (#)
MOAUSSIJOVOUNLIEN Haww

Mais tu vas commencer par enlever ta mustache, j'aime pas beaucoup ca wuuuuut

Tu recherches quelque chose de particulier, des envies, des idées, des fantasmes, des péchés à avouer ?
Tu veux partir sur du positif, du négatif ? Parce que t'es en médecine magique.... Et moi je suis nerveux-violent-passif-agressif. Tout peut commencer un soir, une nuit, un matin, lendemain de cuite, derrière un buisson, au toit du Mont Everest, à soigner un petit bobo de vilain pas très beau Haww ? Ok, j'arrête de dire de la merde.

Bref, tu veux partir sur quelle base, que l'on cherche ensemble Sad ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 7 Avr - 15:25 (#)
Viens m'epiler la moustache si tu l'ose Robert47cm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors des envies : pleins Robert47cm
Des fantasmes : beaucoup Slurp
Des péchés : ... Hot Pantémort
ouijaiunproblemeaveclaluxure wuuuuut Arrow etlalcool Pantémort

Nerveux violent passif agressif .... es tu en train de m'avouer que tu es bipolaire et que tu pourrais t'en prendre à ma Dy ? têtedetroll

J'aimerais bien du positif si ça te gene pas :s
Dy en a pas beaucoup ... mais genre un positif un peu violent mort Faut que je relise bien ta fiche mais je les vois bien se chercher gentiment ? Fin je sais pas si ça correspondrait à ton perso Hide

Juste est ce que tu as des liens déjà pris que je sache ? Hum
Fiancé ? Petite Amie ? Soeur ? mort

Pis comme ils viennent de deux grosses familles de SP ils pourraient se connaitre d'en dehors de Poud aussi non ? Hum

Audric il est pro sang pur ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 7 Avr - 15:37 (#)
Je ne touche pas tes poils wuuuuut C'est indigne d'une femme que tu en ai d'ailleurs.

Dylan L. Croupton a écrit:
Nerveux violent passif agressif .... es tu en train de m'avouer que tu es bipolaire et que tu pourrais t'en prendre à ma Dy ? têtedetroll

Tout est possible ma chère  Silvfèlechaud  Tout dépend ce qu tu veux. Mais si tu veux que je te fasse des bobos, il me faudra quand même une petite raison de rien du tout xD Le mal gratuit c'est paaaas bien  Ange

J'aimerais bien du positif si ça te gene pas :s
Dy en a pas beaucoup ... mais genre un positif un peu violent mort Faut que je relise bien ta fiche mais je les vois bien se chercher gentiment ? Fin je sais pas si ça correspondrait à ton perso Hide

Violent dans quel sens ?  héhé
Mon personnage est assez calme, intériorisant toutes ses envies et idées de violence. Il a une image et un nom à dorer et faire briller. Alors il est tout ce qu'il y a de plus acceptable en société, il est le fils SP parfait, presque rêvé, brillant élève, calme posé, censé, gentil petit préfet qui aidera qui en aura besoin. Même les sangs impurs, même si il leur crachera dessus dans sa tête.

Mais le positif ne me gêne pas !

Juste est ce que tu as des liens déjà pris que je sache ? Hum
Fiancé ? Petite Amie ? Soeur ? mort

Future fiancée oui, pas de petite amie, pas de soeur non plus  Hen !  Enfin... Il a une vraie petite soeur, mais je ne pense pas que tu parles de ça ?  Haww  Il a une ex aussi, qui lui sert de confidente (ou défouloir.... faudrait lui demander  Hum )

Pis comme ils viennent de deux grosses familles de SP ils pourraient se connaitre d'en dehors de Poud aussi non ? Hum

Audric il est pro sang pur ?

C'est possible oui, mais après Audric a beaucoup voyagé, donc ce n'est pas forcément en Angleterre qu'ils auraient pu se croiser, si jamais.

Audric est effectivement un pro-sang-pur, fils de Mangemorts et tout ce qui va avec. Mais de l'extérieur, il n'est pas de ceux qui insultent ou s'amusent à rabaisser les sangs "impurs". Il est courtois, poli, avec tout le monde (sauf quand il est agacé, mais c'est humain. Et même malgré ca, il fait la part des choses). Ses idéaux et ses objectifs sont personnels hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 7 Avr - 16:09 (#)
Mes poils sont très doux okais ? têtedetroll

Ton histoire ça me fait penser un peu à Dy qu'on a élévé un peu pour être la fille parfaite d'un point de vue SP....
Bon sauf que Dy là ... elle part un peu en couille ->

J'allais dire que Audric pourrait se defouler sur Dy ... mais t"as déjà un défouloir Hum Arrow

Mais c'est possible que Dy ait voulu le racommoder si possible Hum Ou même qu'elle l'est entrainée dans une soirée beuverie Arrow

Tu disais qu'il avait besoin de se decoincer ? Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 7 Avr - 16:24 (#)
Audric ne part pas en live encore, il croit dur comme fer que ce qu'il fait, c'est parfait et que sa famille est parfaite Haww
Mais tu peux toujours venir perturber son petit nuage doré, hein. Ca pourrait être drôle. Mais faut pas avoir peur de son côté j'ai-raison-et-tu-as-tord-et-tu-es-une-femme-alors-tais-toi.

Audric se défoule "émotionnellement" sur Swann. Mais il ne lèvera jamais la main sur elle, il la respecte bien trop hihi
Et il se confie aussi et elle le connait, elle peut le faire tourner en bourrique aussi. Si l'on enlève le côté "émotionnel", Audric peut très bien se défouler sur toi, soudainement, sans raison. De toute manière, il aime avoir le contrôle des choses. Le contraire l'angoisse.

ahahaha oui Haww Audric est sérieux, souvent plongé dans ses révisions ou ses rondes, ou ses responsabilités, ou ses ... Jsuissorti
Bref, il n'a jamais réellement profité de sa vie de jeune garçon pré-pubère. Mais faut avoir du courage et de la volonté, pour le sortir dehors. JE L'AVOUE wuuuuut je n'ai jamais joué (ouimaginé) Audric bourré Haww

Après c'est toi qui voit ce que tu préfères, j'aime les liens farfelus et compliqués Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 7 Avr - 16:51 (#)
Audric il est chiant quoi Ophis Pantémort

/me fuit RUUN

Est ce que si par exemple je sais pas moi ... il tombait sur une Dy legerement emechée et que bon le dialogue se faisant ... elle pourrait l'enerver ? Hum L'attirer dans ses filets Hum Pantémort Le faire douter ? GNOE

Bon parce que j'ai eu une vision RIP ( la grosse cinglée taré )

Dylan bourrée qui essaye d'ouvrir une bouteille, et qui se blesse et qui oblige Audric à la soigner Robert47cm

Je continue de reflechir Arrow
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 7 Avr - 19:46 (#)
bonsoir  What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 7 Avr - 19:48 (#)
Moiiiiiii un lieeen
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 9 Avr - 0:09 (#)
Audric il est chiant quoi Ophis Pantémort

/me fuit RUUN

Est ce que si par exemple je sais pas moi ... il tombait sur une Dy legerement emechée et que bon le dialogue se faisant ... elle pourrait l'enerver ? Hum  L'attirer dans ses filets Hum Pantémort Le faire douter ? GNOE

Bon parce que j'ai eu une vision RIP ( la grosse cinglée taré )

Dylan bourrée qui essaye d'ouvrir une bouteille, et qui se blesse et qui oblige Audric à la soigner Robert47cm

Je continue de reflechir Arrow

J'aime bien la dernière idée Silvfèlechaud Parce que je trouve ca comique. Après savoir si elle l'énerve ou autre, je ne connais pas assez bien ton personnage pour savoir malheureusement... Ophis

Azura A. Fitch a écrit:
bonsoir  What a Face

Coucou toooi Queen Laura :coucou:
Peux-tu me résumer ton personnage ? Tu veux un lien plutôt positif, négatif ? Silvfèlechaud

Althea K. Greengrass a écrit:
Moiiiiiii un lieeen

MOOOSSIVEUNLIEEN ! accolade
J'avais lu ton debrief sur une autre fiche ! Mais du coup, tout pareil, tu as déjà des idées ou pas du tout ? Une préférence comme base Brille ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 9 Avr - 12:50 (#)
J'ai pas d'idées précises. Mais ce serait intéressant que ce soit plutôt ambigu, tordu et bien prise de tête xD pourquoi pas en lien avec la séduction vu que mon personnage a 0 capacités là dedans. Je cherche aussi un 1er amour, ce qui serait fun avec un personnage aussi sombre que le tien... dans le genre expérience lol. Mais bon, à toi de me dire c'est quoi qu'tu cherches :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 11 Avr - 15:00 (#)
Hmmm Hum
Je t'envoie un MP, ca sera plus simple Brille
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)