BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. | | | Re: AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.par Invité, Mar 31 Mar - 10:48 ( #) | Bienvenue demoiselle Bon courage pour ta fiche |
| | Re: AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.par Invité, Mar 31 Mar - 12:42 ( #) | Phoebe bienvenue |
| | Re: AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.par Invité, Mar 31 Mar - 16:57 ( #) | merci à vous tous, mais finalement, j'ai décidé de prendre barbie. et, lilith, c'est toi la poufsouffle, bordel |
| | Re: AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.par Invité, Mar 31 Mar - 17:15 ( #) | Bienvenue à toi douce petite chose ! J'ai entendu parler de toi Hâte de te lire en rp, et bon courage à toi pour cette fiche ! Barbara |
| | Re: AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.par Invité, Mar 31 Mar - 22:11 ( #) | |
| | Re: AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.par Invité, Mar 31 Mar - 22:17 ( #) | Bienvenuuue Pour ce qui est des liens sur la PA, ils y sont déjà. Bonne chance pour ta fiche |
| | Re: AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.par Invité, Mer 1 Avr - 10:57 ( #) | Welcooome |
| | Re: AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.par Invité, Mer 1 Avr - 22:27 ( #) | Bienvenuuuuue |
| | Re: AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.par Invité, Jeu 2 Avr - 10:15 ( #) | Bienvenue ici |
| | Re: AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.par Invité, Sam 4 Avr - 14:59 ( #) | Bienvenue parmi nous ! Ah cette Lilith ! Bon courage pour la fin de ta fiche ! |
| | Re: AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.par Invité, Sam 4 Avr - 20:06 ( #) | merci à vous tous enael ; effectivement, je n'avais pas vue, j'me sens bête pour le coup |
| | Re: AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.par Invité, Sam 4 Avr - 20:37 ( #) | |
| | Re: AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.par Invité, Dim 5 Avr - 9:43 ( #) | Bonjouuur avant de te valider, je préfère préciser un détail - Citation :
- Nature du sang: Sang pur, la question ne se pose même pas. (En réalité sang-mêlée.)
si elle est en réalité sang-mêlée, il faut indiquer cela dans ton profil et le préciser dans le champ du haut de ta fiche Il suffira ensuite de préciser à tes partenaires de rp qu'elle croit être sang-pur et que c'est ce que tout le monde pense également N'hésite pas à reposter dans les fiches terminées lorsque ce sera fait |
| | Re: AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.par Invité, Dim 5 Avr - 10:42 ( #) | ça sera avec plaisir camelia, merci à toi j'ai apporté les modifications nécessaires, j'espère que ça ira cette fois
|
| Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.par Le Choixpeau Magique, Dim 5 Avr - 11:47 ( #) | VALIDÉE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Félicitations, tu es admise chez les Serpentard! Du côté des registres: N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pense également a aller te réserver une place dans un dortoir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix ou aux Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant. Autre chose, il est absolument interdit de poster un sujet trop érotique ou trop violent sans prendre des précautions au préalables. Il vous sera demandé d'utiliser la balise [ hide] pour ce genre de sujets, ainsi que d'utiliser le bouton +18 mis à votre disposition. Si ce compte n'est pas ton premier, ce serait bien que tu le recenses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et enfin, pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes que ton prénom et nom soient doublables ou non. Du côté du jeu et hors jeu: Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Pour finir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points. |
| | Re: AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Persephóneia × je suis pas une belle personne, juste une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. » - personne n'est parfait. - bonjour, je m'appelle personne. (tallulah) » - personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (marloes) » parrainage › phoenix & azura » AZURA + girls just wanna have fun.
|
| | | | |
|
|