BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. - Page 2 Empty
Message Re: AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.
par Invité, Mar 31 Mar - 10:48 (#)
Bienvenue demoiselle Chou
Bon courage pour ta fiche Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. - Page 2 Empty
Message Re: AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.
par Invité, Mar 31 Mar - 12:42 (#)
Phoebe bave bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 31 Mar - 16:57 (#)
merci à vous tous, mais finalement, j'ai décidé de prendre barbie.  Brille
et, lilith, c'est toi la poufsouffle, bordel What a Face
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 31 Mar - 17:15 (#)
Brille

Bienvenue à toi douce petite chose ! J'ai entendu parler de toi hihi
Hâte de te lire en rp, et bon courage à toi pour cette fiche !

Barbara bave
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 31 Mar - 22:11 (#)
oh, j'ai entendue parler de toi également hihi
ça va, c'est pas comme si j'avais trop la pression du coup AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. - Page 2 4248863152
enfin, merci Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 31 Mar - 22:17 (#)
Bienvenuuue Brille
Pour ce qui est des liens sur la PA, ils y sont déjà. Potté

Bonne chance pour ta fiche Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 1 Avr - 10:57 (#)
Welcooome Queen Aimy
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 1 Avr - 22:27 (#)
Bienvenuuuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 2 Avr - 10:15 (#)
Bienvenue ici love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 4 Avr - 14:59 (#)
Bienvenue parmi nous ! Ah cette Lilith ! Yeah! Bon courage pour la fin de ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 4 Avr - 20:06 (#)
merci à vous tous AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. - Page 2 2895445845
enael ; effectivement, je n'avais pas vue, j'me sens bête pour le coup AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. - Page 2 4248863152
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 4 Avr - 20:37 (#)
J'ai trouvé des photos de Julija et Barbara. RIP Du coup, si jamais tu veux un lien une fois validée. hihi
Bienvenue. Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 5 Avr - 9:43 (#)
Bonjouuur Brille avant de te valider, je préfère préciser un détail Potté

Citation :
Nature du sang: Sang pur, la question ne se pose même pas. (En réalité sang-mêlée.)
si elle est en réalité sang-mêlée, il faut indiquer cela dans ton profil et le préciser dans le champ du haut de ta fiche Potté Il suffira ensuite de préciser à tes partenaires de rp qu'elle croit être sang-pur et que c'est ce que tout le monde pense également Daengelo

N'hésite pas à reposter dans les fiches terminées lorsque ce sera fait Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 5 Avr - 10:42 (#)
ça sera avec plaisir camelia, merci à toi  Brille
j'ai apporté les modifications nécessaires, j'espère que ça ira cette fois  Potté  
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Dim 5 Avr - 11:47 (#)
VALIDÉE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations, tu es admise
chez les Serpentard!

Du côté des registres: N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pense également a aller te réserver une place dans un dortoir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix ou aux Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant. Autre chose, il est absolument interdit de poster un sujet trop érotique ou trop violent sans prendre des précautions au préalables. Il vous sera demandé d'utiliser la balise [ hide] pour ce genre de sujets, ainsi que d'utiliser le bouton +18 mis à votre disposition. Si ce compte n'est pas ton premier, ce serait bien que tu le recenses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et enfin, pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes que ton prénom et nom soient doublables ou non.

Du côté du jeu et hors jeu: Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Pour finir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

AZURA + J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2