| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 12 Avr - 11:49 ( #) | /me donne son sommeil à Camélia ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 12 Avr - 13:04 ( #) | j'avoue j'crois que j'vais faire une sieste cet aprem |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 12 Avr - 13:49 ( #) | J'voudrais bien quelques nuits d'insomnies, histoire de finir c'que j'ai a faire |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 12 Avr - 14:43 ( #) | Niamh, avec de l'énergie en plus ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 12 Avr - 14:47 ( #) | Si possible, mais je ne ferai pas la difficile (pour une fois ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 12 Avr - 14:49 ( #) | /me dort tout le temps et est fatigué |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 12 Avr - 18:20 ( #) | REAGAN CHEZ LES ROUGES |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 12 Avr - 18:21 ( #) | Héhé je suis rouge en effet ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 12 Avr - 18:28 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 12 Avr - 18:32 ( #) | Y a un truc que j'ai pas compriiiiiis x) Comment on sait si notre perso et son patronus sont atteints ou pas de la maladie ? XD c'est aléatoire, on décide, on nous attribue ? #apasencoretoutcompris |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 12 Avr - 18:34 ( #) | C'est vous qui décidez pour votre perso Si tu veux que ton perso soit malade, alors il l'est, sinon il est immunisé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 12 Avr - 18:35 ( #) | Ah OK bon euh... faut que je me décide alors Ah oui y a un formulaire dans le profil pour ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 12 Avr - 18:37 ( #) | /me rampe jusqu'à son joli petit filleul jetepréparetontopicmonpetit |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 12 Avr - 20:10 ( #) | Bienvenue dans la meilleur maison de Poudlard /me se fait lyncher par ses autres persos |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 13 Avr - 10:56 ( #) | Bonjouuuuur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 25 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67 |
|