| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Avr - 18:26 ( #) | C'est le bébé de Patoche et Thierry en fait Louise l'a adopté |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Avr - 18:31 ( #) | Thierry il m'a pas dit qu'il avait eu un enfant le fourbe |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 21 Avr - 18:39 ( #) | Il a peut-être eut honte de savoir qu'elle s'appelle Gertrude... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Avr - 18:42 ( #) | Lui c'est Thierry et son mec c'est Patoche, je sais pas s'il est à ça près |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Avr - 18:52 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 21 Avr - 18:53 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 21 Avr - 18:54 ( #) | Pas faux Ou alors c'est le choc d'avoir eut un gosse alors qu'ils sont tous les deux de sexe masculin Rosa |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 21 Avr - 18:55 ( #) | Julian c'pas faux aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Avr - 18:56 ( #) | Peut-être ouais il a du vouloir s'en débarrasser en le jetant sur Louise alors |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 21 Avr - 19:34 ( #) | En même temps je plains le gosse avec des parents pareils... Au fait j'ai répondu au Ach/Ju j'ai pas de portable donc voilà |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Avr - 19:38 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Avr - 19:39 ( #) | .... Vous me tuez |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Avr - 19:44 ( #) | Il va lui parler de slip et de pété des patries Un peu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Avr - 19:46 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Avr - 19:54 ( #) | Bonsoir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 46 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67 |
|