| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Avr - 19:58 ( #) | EMRYS /RIIIP/ Jennaaaaa |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Avr - 19:59 ( #) | mais de quoi vous parlez ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Avr - 19:59 ( #) | EMRYS J'y ai pensé j'ai pas osé le dire Vas-y Ju se fait trop d'illusion pour voir vraiment quelque chose de toute façon Jennaaaa De nos téléphones et de leurs corrections automatiques si magnifiques |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Avr - 20:01 ( #) | Ju il a pas de chance, leihi: s gens ils veulent se barrer des counds |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Avr - 20:04 ( #) | C'est pas son problème, ils ont pas le choix. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Avr - 20:05 ( #) | Mon téléphone fait pas ça remarque c'est un vieux truc mais je donnerais cher pour voir vos convos Dodo time bisous |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Avr - 20:09 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Avr - 20:10 ( #) | Un jour on te montrera Bisouuus Dors bien owi répond moi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Avr - 20:28 ( #) | On arrête de parler de Gertrude si je ne suis pas là Juju et Achou sont trop cute |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Avr - 20:42 ( #) | ... Cute ? je suppose oui |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Avr - 22:15 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Avr - 22:20 ( #) | Ouais fin Cythère, c'est Cythère |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Avr - 22:28 ( #) | Cythère elle est étrange. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Avr - 22:30 ( #) | Vous avez juste mauvais gout |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 21 Avr - 22:49 ( #) | Cythère elle est trop bien Ce sera la marraine de l'enfant de Ju' |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 47 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67 |
|