| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Avr - 12:01 ( #) | Ta video Niamh ! Bon courage à tous ceux qui sont en examens ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Avr - 12:04 ( #) | Ouiiii trop trop manqué Jenna ghdkfjd maintenant on t'attache et tu repars pluuuus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Avr - 19:41 ( #) | Courage à vous touuuuus pour vos partiels ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Avr - 19:43 ( #) | Ouaiiis bon courage Mourrez pas hein |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Avr - 19:45 ( #) | Mais j'y peux rien c'est mon pc le traître mais je repars plus c'est promis |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Avr - 20:00 ( #) | Courage à tout le monde |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Avr - 23:20 ( #) | Lundi prochain je vais baver sur RDJ en Sherlock tiens |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 27 Avr - 23:52 ( #) | Han je voulais voir RDJ Sherlock aujourd'hui mais j'ai trouvé que le deuxième film jevoulaislepremier |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 0:06 ( #) | Han ! Je l'ai pas vu encore ! (/me le rajoute sur sa trop longue liste de films à voir) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 0:13 ( #) | J'adore les Sherlock *___* J'avais vu le premier au ciné, mais ma mère s'était endormie devant, cette nulle Edit: Toi aussi t'as une énorme liste de films à voir ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 0:17 ( #) | J'm'endors tout le temps aussi Et des fois, je suis intuable, et je commence Once upon a time in the West a 3h du mat |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 0:18 ( #) | Moi aussi ma liste de films fait trois mille kilomètres de long, mais dès que j'ai la patience d'en mettre un d'un coup j'veux plus en voir aucun c'est trop frustrant |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 0:21 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 0:24 ( #) | Le truc, c'est que y'arrêtent pas d'en produire de nouveaux, aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 0:26 ( #) | Je suis pareille que toi Alex Peu importe le taux de fatigue si tu me colle devant une série ou un film, il faut que je le regarde jusqu'au bout Je peux pas m'endormir devant la télé Et pareil pour la liste... C'est terrifiant j'ai l’impression que je ne pourrais jamais la faire réduire Le fait que je déteste regarder un film ou une série toute seule n'aide pas, il faut avouer, vu que la plupart du temps chez moi on veut pas les regarder avec moi Edit: Ouais Niamh, ça doit pas aider ça non plus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 64 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67 |
|