BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(camelia) i see fire
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
(camelia) i see fire - Page 2 Empty
Message Re: (camelia) i see fire
par Invité, Sam 4 Avr - 23:24 (#)
Hihi Daengelo
Ouiiii, une petite idée ! Lulu a eu une copine, rien de très sérieux, mais comme je voyais que Camelia était une homosexuelle qui ne s'assumait pas, je me disais que ça pouvait peut être collé ? A moins qu'elle n'ai jamais eu de relations avec une fille x)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 4 Avr - 23:27 (#)
Elle n'a jamais eu de relations avec des femmes tout simplement parce qu'elle rejette son homosexualité au point d'en devenir homophobe. Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 4 Avr - 23:29 (#)
Wokay, donc on oublie xD
Pas moyen que Lulu ai compris quelque chose et tente de l'aider à accepter son homosexualité ? Sans passer par une quelconque relation du coup, juste en essayant de lui parler ?
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 4 Avr - 23:30 (#)
Ambroise est une orpheline abandonnée par ses parents alors qu'elle était bébé. Elle veut absolument les retrouver et pour ça elle bosse comme une dingue (parce que pour s'appeler Ambroise Lady Montaigu faut aimer la science Ophis). Elle a eut une relation avec Morrigan il y a quelques années mais elle s'est salement disputée avec elle et du coup pour se calmer elle a été faire du balai sauf qu'il y avait de l'orage et BOUM elle est paraplégique hihi et aujourd'hui elle s'est renfermée sur elle même et ne parle plus à grand monde :3

Pour Barth ça va être simple Robert47cm C'est un don juan (oui j'insiste sur ce mot, ce n'est pas un pervers wuuuuut ) ensuite il a perdu son frère qu'il adorait et qu'il avait pour modèle un mois avant l'arrivée des patronus et du coup il frappe chaque fois qu'on parle de lui en mal. Il est impulsif et plutôt un mauvais élève donc voilà Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 4 Avr - 23:42 (#)
Lucy C. Shacklebolt a écrit:
Wokay, donc on oublie xD
Pas moyen que Lulu ai compris quelque chose et tente de l'aider à accepter son homosexualité ? Sans passer par une quelconque relation du coup, juste en essayant de lui parler ?

Elle pourrait avoir surpris un regard de Camelia pour une fille quelconque, un regard un peu trop appuyé peut-être et elle ne comprendrait pas pourquoi elle fait ça alors qu'elle agit comme une connasse d'homophobe ? hihi

E. Bartholomew Potter a écrit:
Ambroise est une orpheline abandonnée par ses parents alors qu'elle était bébé. Elle veut absolument les retrouver et pour ça elle bosse comme une dingue (parce que pour s'appeler Ambroise Lady Montaigu faut aimer la science Ophis). Elle a eut une relation avec Morrigan il y a quelques années mais elle s'est salement disputée avec elle et du coup pour se calmer elle a été faire du balai sauf qu'il y avait de l'orage et BOUM elle est paraplégique hihi et aujourd'hui elle s'est renfermée sur elle même et ne parle plus à grand monde :3

Pour Barth ça va être simple Robert47cm C'est un don juan (oui j'insiste sur ce mot, ce n'est pas un pervers wuuuuut ) ensuite il a perdu son frère qu'il adorait et qu'il avait pour modèle un mois avant l'arrivée des patronus et du coup il frappe chaque fois qu'on parle de lui en mal. Il est impulsif et plutôt un mauvais élève donc voilà Haww

Woh. Pour Ambroise. Potté  Camelia a elle aussi un handicap et a elle aussi été adoptée. Potté Donc on pourrait jouer sur leurs points communs pour essayer de trouver quelque chose. Haww

Pour Barth, je sais pas pourquoi mais je sens que Camelia voudrait trouver ce qui cloche chez lui et essayer de le calmer quand il pète un plomb. RIP C'est un Saint-Bernard, elle est empathique.  Potté
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
par Nam So Hyun, Dim 5 Avr - 0:10 (#)
Toi. Daengelo
Un de mes persos. N'importe lequel. Coeur coeur paillettes sur toi si tu dis "plusieurs" Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 5 Avr - 0:11 (#)
Je suis une folle, je dis plusieurs. Robert47cm Tu as des idées, des envies ? Perv !
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 5 Avr - 0:13 (#)
hihi j'aime faire souffrir mes persos hihi

C'est quoi l'handicap de Camélia Potté ? et oui je pense qu'on pourrait jouer là dessus Hum Essayer de trouver ce qui pourrait les rapprocher même si Ambroise serait très repoussante (commed'hab)

Et bien je pense qu'elle le saurait Hum En fait le frère de Barth est mort en voulant faire une dernière connerie à Poudlard (il est tombé du toit GNOE ) donc techniquement beaucoup le savent mais aujourd'hui il essaye de rester joyeux et tout et tout même si intérieurement il est vide hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 5 Avr - 0:16 (#)
Comparé à Ambre c'est "rien" mais... RIP Elle a assisté au meurtre de sa mère biologique et, depuis, elle est muette. Potté Elle passe son temps à parler en langage des signes ou... à ne rien dire du tout. Arrow

Est-ce que les filles ont l'habitude de repousser Barth quand il fait son "don-juan" ? Haww Parce que Camelia aurait très bien pu le repousser et il n'aurait pas pu s'empêcher de savoir pourquoi ? Potté (surtout que bon, ce serait un miracle que quelqu'un s'intéresse à elle vu que l'on passe la plupart du temps à la repousser. RIP )
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 5 Avr - 0:21 (#)
ah vi effectivement GNOE je pense que Ambroise aimerait bien son silence :3 et pourrait l'accepter Haww

Barth, quant à lui, il est pas du genre à insister de trop ^^ (généralement les filles acceptent ses avances parce que c'est un gentlemen quand même Robert47cm ) mais c'est vrai qu'il aurait pu être intrigué par le silence de Camélia et au final il trouverait ça plutôt ennuyant et il essayerai de la faire parler par tous les moyens :3 ?
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
par Nam So Hyun, Dim 5 Avr - 0:22 (#)
Des envies, toujours Robert47cm

Alors à vrai dire, j'aimerais bien un lien avec H. Thorun Mortensen hihi Elle a 18 ans, en septième année, et est en fait une bisounours poufsouffle et qui est pas vraiment quelqu'un de douce (car elle est assez intrépide et honnêtement brusque) mais qui pourrait s'entendre avec Camelia. Dans une relation un peu "on se ressemble pas, mais ça fit quand même entre nous" enfin si tu vois ce que je veux dire GNOE Mais elle est surtout kinesthéte (c'est à dire qu'elle réfléchit à travers des mouvements) et je la vois bien apprendre le langage des signes.

Sinon il y a Ter qui est à Serdaigle, et qui passe aussi beaucoup de temps à la bibliothèque, et Cythère Robert47cm
En vrai je suis nulle pour trouver des idées, mais je vais essayer de trouver Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 5 Avr - 0:52 (#)
J'te balance Alex, mais j'ai pas la moindre idée gérardrpz ceci-dit tu le connais donc si tu as une illumination RIP Robert47cm

J'viens plus pour Léliana en fait Haww même si elle est plus âgée, j'sais pas pourquoi, je sens qu'elles pourraient plutôt bien s'entendre Hum Léli est une née-moldue, elle est bisexuelle et assume très bien, même si elle ne s'affiche pas non plus Hum Elle est assez bonne élève, mais très dissipée et c'est une Gryffondor, donc avec un caractère assez explosif Hum
Bon j'avoue, j'ai pas vraiment d'idée et faut que je relise ta fiche Haww MAIS JE VEUX UN LIEN QUI TUE wuuuuut Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 6 Avr - 20:54 (#)
azura et camelia partage la même chambre, il nous faut donc un lien  hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 6 Avr - 22:06 (#)
Je veux pour ma Nora Chou Elles sont toutes les deux lesbiennes et le refusent catégoriquement - même si Nora en a moins peur que Camelia, elle trouve juste ça pas naturel et ça correspond pas à l'idée qu'elle se fait de son futur, dans lequel elle est mère d'une floppée de gamins, comme sa propre maman.
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Lun 6 Avr - 23:51 (#)
Moi aussi je veux un lien Daengelo
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(camelia) i see fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant