| Re: (camelia) i see firepar Invité, Sam 4 Avr - 23:24 ( #) | Hihi Ouiiii, une petite idée ! Lulu a eu une copine, rien de très sérieux, mais comme je voyais que Camelia était une homosexuelle qui ne s'assumait pas, je me disais que ça pouvait peut être collé ? A moins qu'elle n'ai jamais eu de relations avec une fille x) |
|
| Re: (camelia) i see firepar Invité, Sam 4 Avr - 23:27 ( #) | Elle n'a jamais eu de relations avec des femmes tout simplement parce qu'elle rejette son homosexualité au point d'en devenir homophobe. |
|
| Re: (camelia) i see firepar Invité, Sam 4 Avr - 23:29 ( #) | Wokay, donc on oublie xD Pas moyen que Lulu ai compris quelque chose et tente de l'aider à accepter son homosexualité ? Sans passer par une quelconque relation du coup, juste en essayant de lui parler ? |
|
| Re: (camelia) i see firepar Guest, Sam 4 Avr - 23:30 ( #) | Ambroise est une orpheline abandonnée par ses parents alors qu'elle était bébé. Elle veut absolument les retrouver et pour ça elle bosse comme une dingue (parce que pour s'appeler Ambroise Lady Montaigu faut aimer la science ). Elle a eut une relation avec Morrigan il y a quelques années mais elle s'est salement disputée avec elle et du coup pour se calmer elle a été faire du balai sauf qu'il y avait de l'orage et BOUM elle est paraplégique et aujourd'hui elle s'est renfermée sur elle même et ne parle plus à grand monde Pour Barth ça va être simple C'est un don juan (oui j'insiste sur ce mot, ce n'est pas un pervers ) ensuite il a perdu son frère qu'il adorait et qu'il avait pour modèle un mois avant l'arrivée des patronus et du coup il frappe chaque fois qu'on parle de lui en mal. Il est impulsif et plutôt un mauvais élève donc voilà |
|
| Re: (camelia) i see firepar Invité, Sam 4 Avr - 23:42 ( #) | |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: (camelia) i see firepar Nam So Hyun, Dim 5 Avr - 0:10 ( #) | Toi. Un de mes persos. N'importe lequel. Coeur coeur paillettes sur toi si tu dis "plusieurs" |
|
| Re: (camelia) i see firepar Invité, Dim 5 Avr - 0:11 ( #) | Je suis une folle, je dis plusieurs. Tu as des idées, des envies ? |
|
| Re: (camelia) i see firepar Guest, Dim 5 Avr - 0:13 ( #) | hihi j'aime faire souffrir mes persos C'est quoi l'handicap de Camélia ? et oui je pense qu'on pourrait jouer là dessus Essayer de trouver ce qui pourrait les rapprocher même si Ambroise serait très repoussante (commed'hab) Et bien je pense qu'elle le saurait En fait le frère de Barth est mort en voulant faire une dernière connerie à Poudlard (il est tombé du toit ) donc techniquement beaucoup le savent mais aujourd'hui il essaye de rester joyeux et tout et tout même si intérieurement il est vide |
|
| Re: (camelia) i see firepar Invité, Dim 5 Avr - 0:16 ( #) | |
|
| Re: (camelia) i see firepar Guest, Dim 5 Avr - 0:21 ( #) | ah vi effectivement je pense que Ambroise aimerait bien son silence et pourrait l'accepter Barth, quant à lui, il est pas du genre à insister de trop ^^ (généralement les filles acceptent ses avances parce que c'est un gentlemen quand même ) mais c'est vrai qu'il aurait pu être intrigué par le silence de Camélia et au final il trouverait ça plutôt ennuyant et il essayerai de la faire parler par tous les moyens ? |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: (camelia) i see firepar Nam So Hyun, Dim 5 Avr - 0:22 ( #) | Des envies, toujours Alors à vrai dire, j'aimerais bien un lien avec H. Thorun Mortensen Elle a 18 ans, en septième année, et est en fait une bisounours poufsouffle et qui est pas vraiment quelqu'un de douce (car elle est assez intrépide et honnêtement brusque) mais qui pourrait s'entendre avec Camelia. Dans une relation un peu "on se ressemble pas, mais ça fit quand même entre nous" enfin si tu vois ce que je veux dire Mais elle est surtout kinesthéte (c'est à dire qu'elle réfléchit à travers des mouvements) et je la vois bien apprendre le langage des signes. Sinon il y a Ter qui est à Serdaigle, et qui passe aussi beaucoup de temps à la bibliothèque, et Cythère En vrai je suis nulle pour trouver des idées, mais je vais essayer de trouver |
|
| Re: (camelia) i see firepar Invité, Dim 5 Avr - 0:52 ( #) | J'te balance Alex, mais j'ai pas la moindre idée ceci-dit tu le connais donc si tu as une illumination J'viens plus pour Léliana en fait même si elle est plus âgée, j'sais pas pourquoi, je sens qu'elles pourraient plutôt bien s'entendre Léli est une née-moldue, elle est bisexuelle et assume très bien, même si elle ne s'affiche pas non plus Elle est assez bonne élève, mais très dissipée et c'est une Gryffondor, donc avec un caractère assez explosif Bon j'avoue, j'ai pas vraiment d'idée et faut que je relise ta fiche MAIS JE VEUX UN LIEN QUI TUE |
|
| Re: (camelia) i see firepar Invité, Lun 6 Avr - 20:54 ( #) | azura et camelia partage la même chambre, il nous faut donc un lien |
|
| Re: (camelia) i see firepar Invité, Lun 6 Avr - 22:06 ( #) | Je veux pour ma Nora Elles sont toutes les deux lesbiennes et le refusent catégoriquement - même si Nora en a moins peur que Camelia, elle trouve juste ça pas naturel et ça correspond pas à l'idée qu'elle se fait de son futur, dans lequel elle est mère d'une floppée de gamins, comme sa propre maman. |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: (camelia) i see firepar Demetria Argyris, Lun 6 Avr - 23:51 ( #) | Moi aussi je veux un lien |
|
| Re: (camelia) i see firepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|