BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: (camelia) i see firepar Invité, Sam 11 Avr - 17:00 ( #) | J'ai du temps si tu veux. |
| | Re: (camelia) i see firepar Invité, Sam 11 Avr - 17:46 ( #) | - Camelia S. Rhodes a écrit:
- Hella Ingherneils a écrit:
- Camelia S. Rhodes a écrit:
- Hella Ingherneils a écrit:
- Je veux pour ma Nora Elles sont toutes les deux lesbiennes et le refusent catégoriquement - même si Nora en a moins peur que Camelia, elle trouve juste ça pas naturel et ça correspond pas à l'idée qu'elle se fait de son futur, dans lequel elle est mère d'une flopée de gamins, comme sa propre maman.
Bon, elles ont ce point en commun déjà. Peut-être que Nora aurait pu se reconnaître en Camelia qui fuient toutes les relations amoureuses mais qui ne peut pas s'empêcher de reluquer les filles, même si elle le fait de façon discrète ? Oh ça me donne une idée Nora est tout juste en train de découvrir sa sexualité (elle est encore petite, 16 piges, et s'était jamais posé la question avant d'embrasser une fille lors d'une soirée alcoolisée ), donc elle commence à peine à se rendre compte qu'elle reluque les filles, et pas pour avoir des idées pour ses dessins Elle aurait pu repérer que Camelia aussi posait des regards un peu suspects et en même temps restait discrète à ce propos, et aurait tenté un rapprochement en mode "bon, est-ce que c'est juste Kath ou je suis vraiment... ça?" Après Nora est aussi très silencieuse, elle peut parler mais elle préfère garder sa salive pour des choses qui ont de l'importance, sauf quand elle est avec Ter (sa meilleure amie), donc ça pourrait rassurer Camelia, quelque chose dans ce genre ? Tout le monde veut le corps de Camelia. /me fuit
Plus sérieusement. Je pense que si Camelia voyait un regard de Nora envers elle (ou même une autre fille), elle pourrait d'abord être... très distante, voir même désagréable à cause de son homophobie/j'ai peur de me faire tuer à mon tour. Et peut-être qu'elles se rapprocheraient doucement si Nora voulait tenter de percer sa carapace pour comprendre qui elle est réellement ? Nora est assez insensible, elle se fiche bien que les gens soient désagréables avec elle, donc je pense pas que ça la bloquera Elle est super têtue et quand a une idée en tête, elle la lache plus. Je pense qu'elle prendrait ça comme un défi Du coup je pense pas que No' cherche nécessairement à la faire parler, au contraire, elle apprécierait le fait que Cam' soit silencieuse (parce que ses potes pour l'instant c'est des excités de service ) et elle tenterait de comprendre Camelia comme si ça pouvait lui donner une clé pour se comprendre elle-même. Mais du coup ça risque de se faire hyper lentement si les deux sont réservées et silencieuses Après, Nora va avoir le coeur brisé par Kathleen (quand elle comprendra que cette dernière en a rien à faire d'elle et, pire encore, est amoureuse d'une de ses pires ennemies ) donc si Camelia et elle se sont rapprochées entre temps peut-être qu'elle fera son impulsive et qu'elle entreprendra des trucs qui plairont pas forcément à Cam Enfin, tout dépend de ce que tu veux faire du lien également |
| | Re: (camelia) i see firepar Invité, Lun 13 Avr - 2:40 ( #) | Même année, même maison, même âge? Intéressée? |
| | Re: (camelia) i see firepar Guest, Lun 13 Avr - 7:56 ( #) | - Citation :
- Elle aimerait bien son silence. RIP On peut partir sur un lien positif à base de "on est toutes les deux handicapées donc on se supporte dans cette dure épreuve" ? hihi
Pour Barth... Il saurait qu'elle est muette ou il penserait juste qu'elle est stupide et qu'elle refuse de parler pour faire son intéressante ? A insister, il pourrait finir par la faire sortir de ses gonds. Robert47cm Je suis ok pour Ambroise Pour Barth je pense qu'il saurait qu'elle est muette ou alors il se dit qu'elle a une raison pour ne pas parler Il est pas du genre à penser du mal des gens Mais c'est le but de la faire sortir de ses gonds |
| Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: (camelia) i see firepar Nam So Hyun, Jeu 16 Avr - 23:30 ( #) | - Camelia S. Rhodes a écrit:
- Cythère Von Sachsenheim a écrit:
- Des envies, toujours
Alors à vrai dire, j'aimerais bien un lien avec H. Thorun Mortensen Elle a 18 ans, en septième année, et est en fait une bisounours poufsouffle et qui est pas vraiment quelqu'un de douce (car elle est assez intrépide et honnêtement brusque) mais qui pourrait s'entendre avec Camelia. Dans une relation un peu "on se ressemble pas, mais ça fit quand même entre nous" enfin si tu vois ce que je veux dire Mais elle est surtout kinesthéte (c'est à dire qu'elle réfléchit à travers des mouvements) et je la vois bien apprendre le langage des signes.
Sinon il y a Ter qui est à Serdaigle, et qui passe aussi beaucoup de temps à la bibliothèque, et Cythère En vrai je suis nulle pour trouver des idées, mais je vais essayer de trouver Aw. Je les vois bien s'entendre et le fait qu'elle connaisse le langage des signes serait carrément un plus pour leur relation. Camelia se sent toujours plus à l'aise avec les personnes qui connaissent ce langage.
Pour Ter... Rencontre à la bibliothèque ? Et pour Cythère, j'adorerais un lien parce que je l'adore mais j'ai pas d'idées. Ça dépend sur quoi on partirait. Désolée de ne répondre que maintenant Thorun est extrêmement ouverte aux autres, et n'est pas particulièrement brillante, mais elle s'enrichit à travers les gens qu'elle rencontre, et je pense que Camelia peut lui apprendre beaucoup Et peut-être que Thorun peut lui apprendre où être un peu plus… "libre" dans un sens De plus elle a aussi un patronus complétement emmerdant D'ailleurs ils se battaient régulièrement Oh, si jamais Camelia a besoin de médoc, elle peut demander à Levi Elles sont toutes les deux à Serdaigle, donc je pense qu'elles doivent se connaître oui Après, est-ce que cela veut dire qu'elles sont proches (plusoumoins) je sais pas Pour Cyth Elle n'a qu'à offrir des fraises à Cam Mais sinon, est-ce que tu as déjà un lien avec une personne qui aiderait Cam à ne plus considérer son homosexualité comme un vice ou pas? Enfin c'est une idée parmi d'autres, je chercher encore |
| | Re: (camelia) i see firepar Invité, Mar 12 Mai - 22:42 ( #) | Un lien ? Jeviensentouriste |
| | Re: (camelia) i see firepar Invité, Ven 5 Juin - 21:17 ( #) | Cousine? |
| | Re: (camelia) i see firepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Camelia S. Rhodes - 23/07 » Marrainage - Quinn & Camelia » camelia rhodes - départ » pic-nic, le hibou de camelia » Camelia S. Rhodes - 14/05
|
| | | | |
|
|