BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: (camelia) i see firepar Invité, Mar 7 Avr - 13:23 ( #) | - E. Bartholomew Potter a écrit:
- ah vi effectivement je pense que Ambroise aimerait bien son silence et pourrait l'accepter
Barth, quant à lui, il est pas du genre à insister de trop ^^ (généralement les filles acceptent ses avances parce que c'est un gentlemen quand même ) mais c'est vrai qu'il aurait pu être intrigué par le silence de Camélia et au final il trouverait ça plutôt ennuyant et il essayerai de la faire parler par tous les moyens ? Elle aimerait bien son silence. On peut partir sur un lien positif à base de "on est toutes les deux handicapées donc on se supporte dans cette dure épreuve" ?
Pour Barth... Il saurait qu'elle est muette ou il penserait juste qu'elle est stupide et qu'elle refuse de parler pour faire son intéressante ? A insister, il pourrait finir par la faire sortir de ses gonds. - Cythère Von Sachsenheim a écrit:
- Des envies, toujours
Alors à vrai dire, j'aimerais bien un lien avec H. Thorun Mortensen Elle a 18 ans, en septième année, et est en fait une bisounours poufsouffle et qui est pas vraiment quelqu'un de douce (car elle est assez intrépide et honnêtement brusque) mais qui pourrait s'entendre avec Camelia. Dans une relation un peu "on se ressemble pas, mais ça fit quand même entre nous" enfin si tu vois ce que je veux dire Mais elle est surtout kinesthéte (c'est à dire qu'elle réfléchit à travers des mouvements) et je la vois bien apprendre le langage des signes.
Sinon il y a Ter qui est à Serdaigle, et qui passe aussi beaucoup de temps à la bibliothèque, et Cythère En vrai je suis nulle pour trouver des idées, mais je vais essayer de trouver Aw. Je les vois bien s'entendre et le fait qu'elle connaisse le langage des signes serait carrément un plus pour leur relation. Camelia se sent toujours plus à l'aise avec les personnes qui connaissent ce langage.
Pour Ter... Rencontre à la bibliothèque ? Et pour Cythère, j'adorerais un lien parce que je l'adore mais j'ai pas d'idées. Ça dépend sur quoi on partirait. - Léliana B. Kennedy a écrit:
- J'te balance Alex, mais j'ai pas la moindre idée ceci-dit tu le connais donc si tu as une illumination
J'viens plus pour Léliana en fait même si elle est plus âgée, j'sais pas pourquoi, je sens qu'elles pourraient plutôt bien s'entendre Léli est une née-moldue, elle est bisexuelle et assume très bien, même si elle ne s'affiche pas non plus Elle est assez bonne élève, mais très dissipée et c'est une Gryffondor, donc avec un caractère assez explosif Bon j'avoue, j'ai pas vraiment d'idée et faut que je relise ta fiche MAIS JE VEUX UN LIEN QUI TUE J'adore Alex, il nous faut absolument un lien. Même si je songe à refaire Alhena un peu plus tard.
Léliana... Bon déjà elles ont rien en commun mise à part la nature de leur sang. Faut qu'on cherche ensemble ma belle. Mais j'aimerais bien un lien positif. - Azura A. Fitch a écrit:
- azura et camelia partage la même chambre, il nous faut donc un lien
AH MAIS TROP. Des idées, des envies particulières ? - Hella Ingherneils a écrit:
- Je veux pour ma Nora Elles sont toutes les deux lesbiennes et le refusent catégoriquement - même si Nora en a moins peur que Camelia, elle trouve juste ça pas naturel et ça correspond pas à l'idée qu'elle se fait de son futur, dans lequel elle est mère d'une flopée de gamins, comme sa propre maman.
Bon, elles ont ce point en commun déjà. Peut-être que Nora aurait pu se reconnaître en Camelia qui fuient toutes les relations amoureuses mais qui ne peut pas s'empêcher de reluquer les filles, même si elle le fait de façon discrète ? - Quinn L. Warren a écrit:
- Moi aussi je veux un lien
Oui bien sur. Tu as idées, des envies ? |
| | Re: (camelia) i see firepar Invité, Mar 7 Avr - 13:36 ( #) | J'arrive bien à la bourre, toutes mes excuses @_@ Mais ton idée me va parfaitement ! Si tu es partante pour un p'tit rp, hésites pas à me faire signe |
| | Re: (camelia) i see firepar Invité, Mar 7 Avr - 14:30 ( #) | Prends ton temps pour refaire Alhena, mais ceci dit, elle manque a Alex Donc même âge, mais une année de différence, on devrait pouvoir trouvé quelque chose Attends, je branche mon cerveau au cas-où J'me dis qu'Alex pourrait essayer de la comprendre, sans vraiment y parvenir dans un premier temps Après j'sais pas comment on peut tourner ça parce que j'en ai aucune idée Et j'ai Loulou qui parle plus ou moins bien le langage des signes Pour Léli peut-être qu'elle aurait pu prendre sa défense a un moment ou a un autre il y a des années ? Lélia a quand même une vie de merde, mais elle s'efforce de ne rien laissée paraître, d'être forte, parce que c'est ce qu'elle a toujours montré aux autres peut-être que Camelia verrait une autre facette de sa personalité ? La Léliana plus douce, plus sensible |
| | Re: (camelia) i see firepar Invité, Mar 7 Avr - 15:45 ( #) | - Camelia S. Rhodes a écrit:
- Hella Ingherneils a écrit:
- Je veux pour ma Nora Elles sont toutes les deux lesbiennes et le refusent catégoriquement - même si Nora en a moins peur que Camelia, elle trouve juste ça pas naturel et ça correspond pas à l'idée qu'elle se fait de son futur, dans lequel elle est mère d'une flopée de gamins, comme sa propre maman.
Bon, elles ont ce point en commun déjà. Peut-être que Nora aurait pu se reconnaître en Camelia qui fuient toutes les relations amoureuses mais qui ne peut pas s'empêcher de reluquer les filles, même si elle le fait de façon discrète ? Oh ça me donne une idée Nora est tout juste en train de découvrir sa sexualité (elle est encore petite, 16 piges, et s'était jamais posé la question avant d'embrasser une fille lors d'une soirée alcoolisée ), donc elle commence à peine à se rendre compte qu'elle reluque les filles, et pas pour avoir des idées pour ses dessins Elle aurait pu repérer que Camelia aussi posait des regards un peu suspects et en même temps restait discrète à ce propos, et aurait tenté un rapprochement en mode "bon, est-ce que c'est juste Kath ou je suis vraiment... ça?" Après Nora est aussi très silencieuse, elle peut parler mais elle préfère garder sa salive pour des choses qui ont de l'importance, sauf quand elle est avec Ter (sa meilleure amie), donc ça pourrait rassurer Camelia, quelque chose dans ce genre ? |
| | Re: (camelia) i see firepar Invité, Mar 7 Avr - 18:08 ( #) | alors, azu est bisexuelle, complètement refoulée à cause de sa famille. faut dire qu'avec des parents plutôt fermés d'esprit, elle n'a pas vraiment eu d'autre choix que de se laisser à penser que les filles ce n'était pas pour elle. les discours de son père sur son sang-pur, le rang de sa famille et tout le reste l'ont poussé dans l'effacement d'une partie d'elle-même. le truc, c'est que de plus en plus, elle se retrouve à être attirée par une fille. j'ai une base de lien, que je te mets sous spoiler. - Spoiler:
(F) LE MIROIR: Elle, tu la fuis. Elle te rappelle Iris, cette fille qui a fait chavirer ton coeur autrefois. C'est frustrant, dérangeant, blessant. T'aimerais que tout ce passe autrement, mais tu ne peux t'empêcher de penser à Iris. Elle est toujours là, malgré tes efforts. Ça te fait mal. C'est une blessure ouverte sur laquelle on appuie, encore et encore. Mais paradoxalement, elle a un côté différent. Un côté qui t'intrigues, parce que t'es très curieuse. Tu l'as toujours été. Alors, t'es un peu perdue, tu ne sais pas quoi faire.
faut savoir que c'est assez modifiable, puis ce n'est qu'une idée. si ça ne te convient pas, on peut se chercher autre chose |
| | Re: (camelia) i see firepar Invité, Ven 10 Avr - 19:14 ( #) | - Lucy C. Shacklebolt a écrit:
- J'arrive bien à la bourre, toutes mes excuses @_@
Mais ton idée me va parfaitement ! Si tu es partante pour un p'tit rp, hésites pas à me faire signe Ce serait avec grand plaisir pour le RP. - Alexandre E. Queen a écrit:
- Prends ton temps pour refaire Alhena, mais ceci dit, elle manque a Alex
Donc même âge, mais une année de différence, on devrait pouvoir trouvé quelque chose Attends, je branche mon cerveau au cas-où J'me dis qu'Alex pourrait essayer de la comprendre, sans vraiment y parvenir dans un premier temps Après j'sais pas comment on peut tourner ça parce que j'en ai aucune idée Et j'ai Loulou qui parle plus ou moins bien le langage des signes
Pour Léli peut-être qu'elle aurait pu prendre sa défense a un moment ou a un autre il y a des années ? Lélia a quand même une vie de merde, mais elle s'efforce de ne rien laissée paraître, d'être forte, parce que c'est ce qu'elle a toujours montré aux autres peut-être que Camelia verrait une autre facette de sa personalité ? La Léliana plus douce, plus sensible Alex manque aussi à Alhena.
Loulou. Mon dieu, il nous refaut un lien parce que. Je les aimais trop, ces deux idiots. Meilleure relation frère/soeur possible.
Oh j'aime beaucoup ton idée pour Léli, il faudrait que l'on puisse développer cela en RP, ce sera plus simple je pense. Je suis très feeling en ce moment en plus. - Hella Ingherneils a écrit:
- Camelia S. Rhodes a écrit:
- Hella Ingherneils a écrit:
Bon, elles ont ce point en commun déjà. Peut-être que Nora aurait pu se reconnaître en Camelia qui fuient toutes les relations amoureuses mais qui ne peut pas s'empêcher de reluquer les filles, même si elle le fait de façon discrète ? Oh ça me donne une idée Nora est tout juste en train de découvrir sa sexualité (elle est encore petite, 16 piges, et s'était jamais posé la question avant d'embrasser une fille lors d'une soirée alcoolisée ), donc elle commence à peine à se rendre compte qu'elle reluque les filles, et pas pour avoir des idées pour ses dessins Elle aurait pu repérer que Camelia aussi posait des regards un peu suspects et en même temps restait discrète à ce propos, et aurait tenté un rapprochement en mode "bon, est-ce que c'est juste Kath ou je suis vraiment... ça?" Après Nora est aussi très silencieuse, elle peut parler mais elle préfère garder sa salive pour des choses qui ont de l'importance, sauf quand elle est avec Ter (sa meilleure amie), donc ça pourrait rassurer Camelia, quelque chose dans ce genre ? Tout le monde veut le corps de Camelia. /me fuit
Plus sérieusement. Je pense que si Camelia voyait un regard de Nora envers elle (ou même une autre fille), elle pourrait d'abord être... très distante, voir même désagréable à cause de son homophobie/j'ai peur de me faire tuer à mon tour. Et peut-être qu'elles se rapprocheraient doucement si Nora voulait tenter de percer sa carapace pour comprendre qui elle est réellement ? - Azura A. Fitch a écrit:
- alors, azu est bisexuelle, complètement refoulée à cause de sa famille. faut dire qu'avec des parents plutôt fermés d'esprit, elle n'a pas vraiment eu d'autre choix que de se laisser à penser que les filles ce n'était pas pour elle. les discours de son père sur son sang-pur, le rang de sa famille et tout le reste l'ont poussé dans l'effacement d'une partie d'elle-même. le truc, c'est que de plus en plus, elle se retrouve à être attirée par une fille. j'ai une base de lien, que je te mets sous spoiler.
- Spoiler:
(F) LE MIROIR: Elle, tu la fuis. Elle te rappelle Iris, cette fille qui a fait chavirer ton coeur autrefois. C'est frustrant, dérangeant, blessant. T'aimerais que tout ce passe autrement, mais tu ne peux t'empêcher de penser à Iris. Elle est toujours là, malgré tes efforts. Ça te fait mal. C'est une blessure ouverte sur laquelle on appuie, encore et encore. Mais paradoxalement, elle a un côté différent. Un côté qui t'intrigues, parce que t'es très curieuse. Tu l'as toujours été. Alors, t'es un peu perdue, tu ne sais pas quoi faire.
faut savoir que c'est assez modifiable, puis ce n'est qu'une idée. si ça ne te convient pas, on peut se chercher autre chose J'aime beaucoup ton pré-lien. Du coup, tu envisagerais quelle "fin" pour ce lien ? Vers quelle direction évoluerait-il par exemple ? |
| | Re: (camelia) i see firepar Invité, Ven 10 Avr - 23:49 ( #) | elle manque la soeur a Loulou ils étaient chou en plus du coup, il peut essayer de communiquer, mais il a du mal hein Bah écoute c'est quand tu veux/peux pour le rp avec Léli, je marche au feeling avec elle aussi donc bon fais-moi signe c'est quand tu veux avec le plus grand plaisir nos rps me manque hugs: |
| | Re: (camelia) i see firepar Invité, Ven 10 Avr - 23:51 ( #) | Bah écoute, si tu veux bien le commencer, je suis disponible. |
| | Re: (camelia) i see firepar Invité, Ven 10 Avr - 23:59 ( #) | je m'en occupe dimanche si j'ai le temps, au plus tard dans la semaine |
| | Re: (camelia) i see firepar Invité, Sam 11 Avr - 0:00 ( #) | Pas de soucis. |
| | Re: (camelia) i see firepar Invité, Sam 11 Avr - 16:26 ( #) | je dois t'avouer que je n'y ai pas pensé . je pense que tout dépend de la réaction qu'aurait camelia face à l’attitude changeante d'azu chaque fois |
| | Re: (camelia) i see firepar Invité, Sam 11 Avr - 16:29 ( #) | |
| | Re: (camelia) i see firepar Invité, Sam 11 Avr - 16:51 ( #) | je vois, elle va pas aider azu comme ça . on peut peut-être se lancer comme ça et voir comment ça évolue au fil du temps ? |
| | Re: (camelia) i see firepar Invité, Sam 11 Avr - 16:56 ( #) | Oups. Bah écoute, si tu veux qu'on voit ça en RP, je veux bien. |
| | Re: (camelia) i see firepar Invité, Sam 11 Avr - 16:57 ( #) | on fait comme ça dans ce cas. n'hésite pas à me faire signe quand tu as du temps |
| | Re: (camelia) i see firepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Camelia S. Rhodes - 23/07 » Marrainage - Quinn & Camelia » camelia rhodes - départ » pic-nic, le hibou de camelia » Camelia S. Rhodes - 14/05
|
| | | | |
|
|