BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(camelia) i see fire
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
(camelia) i see fire - Page 3 Empty
Message Re: (camelia) i see fire
par Invité, Mar 7 Avr - 13:23 (#)
E. Bartholomew Potter a écrit:
ah vi effectivement GNOE je pense que Ambroise aimerait bien son silence :3 et pourrait l'accepter Haww

Barth, quant à lui, il est pas du genre à insister de trop ^^ (généralement les filles acceptent ses avances parce que c'est un gentlemen quand même Robert47cm ) mais c'est vrai qu'il aurait pu être intrigué par le silence de Camélia et au final il trouverait ça plutôt ennuyant et il essayerai de la faire parler par tous les moyens :3 ?

Elle aimerait bien son silence. RIP  On peut partir sur un lien positif à base de "on est toutes les deux handicapées donc on se supporte dans cette dure épreuve" ? hihi

Pour Barth... Il saurait qu'elle est muette ou il penserait juste qu'elle est stupide et qu'elle refuse de parler pour faire son intéressante ? A insister, il pourrait finir par la faire sortir de ses gonds. Robert47cm  

Cythère Von Sachsenheim a écrit:
Des envies, toujours Robert47cm

Alors à vrai dire, j'aimerais bien un lien avec H. Thorun Mortensen hihi Elle a 18 ans, en septième année, et est en fait une bisounours poufsouffle et qui est pas vraiment quelqu'un de douce (car elle est assez intrépide et honnêtement brusque) mais qui pourrait s'entendre avec Camelia. Dans une relation un peu "on se ressemble pas, mais ça fit quand même entre nous" enfin si tu vois ce que je veux dire GNOE Mais elle est surtout kinesthéte (c'est à dire qu'elle réfléchit à travers des mouvements) et je la vois bien apprendre le langage des signes.

Sinon il y a Ter qui est à Serdaigle, et qui passe aussi beaucoup de temps à la bibliothèque, et Cythère Robert47cm
En vrai je suis nulle pour trouver des idées, mais je vais essayer de trouver Daengelo

Aw. Brille Je les vois bien s'entendre et le fait qu'elle connaisse le langage des signes serait carrément un plus pour leur relation. Potté Camelia se sent toujours plus à l'aise avec les personnes qui connaissent ce langage. Brille

Pour Ter... Rencontre à la bibliothèque ? Perv ! Et pour Cythère, j'adorerais un lien parce que je l'adore mais j'ai pas d'idées. RIP Ça dépend sur quoi on partirait. Hum

Léliana B. Kennedy a écrit:
J'te balance Alex, mais j'ai pas la moindre idée gérardrpz ceci-dit tu le connais donc si tu as une illumination RIP Robert47cm

J'viens plus pour Léliana en fait Haww même si elle est plus âgée, j'sais pas pourquoi, je sens qu'elles pourraient plutôt bien s'entendre Hum Léli est une née-moldue, elle est bisexuelle et assume très bien, même si elle ne s'affiche pas non plus Hum Elle est assez bonne élève, mais très dissipée et c'est une Gryffondor, donc avec un caractère assez explosif Hum
Bon j'avoue, j'ai pas vraiment d'idée et faut que je relise ta fiche Haww MAIS JE VEUX UN LIEN QUI TUE wuuuuut Chou

J'adore Alex, il nous faut absolument un lien. Brille Même si je songe à refaire Alhena un peu plus tard. RIP

Léliana... Hum Bon déjà elles ont rien en commun mise à part la nature de leur sang. RIP Faut qu'on cherche ensemble ma belle. Potté Mais j'aimerais bien un lien positif.  Hide

Azura A. Fitch a écrit:
azura et camelia partage la même chambre, il nous faut donc un lien  hihi

AH MAIS TROP. Twisted Des idées, des envies particulières ? Perv !

Hella Ingherneils a écrit:
Je veux pour ma Nora Chou Elles sont toutes les deux lesbiennes et le refusent catégoriquement - même si Nora en a moins peur que Camelia, elle trouve juste ça pas naturel et ça correspond pas à l'idée qu'elle se fait de son futur, dans lequel elle est mère d'une flopée de gamins, comme sa propre maman.

Bon, elles ont ce point en commun déjà. Brille Peut-être que Nora aurait pu se reconnaître en Camelia qui fuient toutes les relations amoureuses mais qui ne peut pas s'empêcher de reluquer les filles, même si elle le fait de façon discrète ? RIP

Quinn L. Warren a écrit:
Moi aussi je veux un lien Daengelo

Oui bien sur. Brille Tu as idées, des envies ? Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 7 Avr - 13:36 (#)
J'arrive bien à la bourre, toutes mes excuses @_@
Mais ton idée me va parfaitement ! Si tu es partante pour un p'tit rp, hésites pas à me faire signe Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 7 Avr - 14:30 (#)
Prends ton temps pour refaire Alhena, mais ceci dit, elle manque a Alex Potté :hugs:

Donc même âge, mais une année de différence, on devrait pouvoir trouvé quelque chose Hum Attends, je branche mon cerveau au cas-où Pantémort
J'me dis qu'Alex pourrait essayer de la comprendre, sans vraiment y parvenir dans un premier temps Hum Après j'sais pas comment on peut tourner ça parce que j'en ai aucune idée Pantémort
Et j'ai Loulou qui parle plus ou moins bien le langage des signes Yeah! Pantémort

Pour Léli Hum peut-être qu'elle aurait pu prendre sa défense a un moment ou a un autre il y a des années ? Lélia a quand même une vie de merde, mais elle s'efforce de ne rien laissée paraître, d'être forte, parce que c'est ce qu'elle a toujours montré aux autres Hum peut-être que Camelia verrait une autre facette de sa personalité ? La Léliana plus douce, plus sensible Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 7 Avr - 15:45 (#)
Camelia S. Rhodes a écrit:
Je veux pour ma Nora Chou Elles sont toutes les deux lesbiennes et le refusent catégoriquement - même si Nora en a moins peur que Camelia, elle trouve juste ça pas naturel et ça correspond pas à l'idée qu'elle se fait de son futur, dans lequel elle est mère d'une flopée de gamins, comme sa propre maman.

Bon, elles ont ce point en commun déjà. Brille Peut-être que Nora aurait pu se reconnaître en Camelia qui fuient toutes les relations amoureuses mais qui ne peut pas s'empêcher de reluquer les filles, même si elle le fait de façon discrète ? RIP

Oh ça me donne une idée Brille Nora est tout juste en train de découvrir sa sexualité (elle est encore petite, 16 piges, et s'était jamais posé la question avant d'embrasser une fille lors d'une soirée alcoolisée Arrow), donc elle commence à peine à se rendre compte qu'elle reluque les filles, et pas pour avoir des idées pour ses dessins What a Face Elle aurait pu repérer que Camelia aussi posait des regards un peu suspects et en même temps restait discrète à ce propos, et aurait tenté un rapprochement en mode "bon, est-ce que c'est juste Kath ou je suis vraiment... ça?" Après Nora est aussi très silencieuse, elle peut parler mais elle préfère garder sa salive pour des choses qui ont de l'importance, sauf quand elle est avec Ter (sa meilleure amie), donc ça pourrait rassurer Camelia, quelque chose dans ce genre ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 7 Avr - 18:08 (#)
alors, azu est bisexuelle, complètement refoulée à cause de sa famille. faut dire qu'avec des parents plutôt fermés d'esprit, elle n'a pas vraiment eu d'autre choix que de se laisser à penser que les filles ce n'était pas pour elle. les discours de son père sur son sang-pur, le rang de sa famille et tout le reste l'ont poussé dans l'effacement d'une partie d'elle-même. le truc, c'est que de plus en plus, elle se retrouve à être attirée par une fille. j'ai une base de lien, que je te mets sous spoiler. 
Spoiler:

faut savoir que c'est assez modifiable, puis ce n'est qu'une idée. si ça ne te convient pas, on peut se chercher autre chose  Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 10 Avr - 19:14 (#)
Lucy C. Shacklebolt a écrit:
J'arrive bien à la bourre, toutes mes excuses @_@
Mais ton idée me va parfaitement ! Si tu es partante pour un p'tit rp, hésites pas à me faire signe Daengelo

Ce serait avec grand plaisir pour le RP. Brille

Alexandre E. Queen a écrit:
Prends ton temps pour refaire Alhena, mais ceci dit, elle manque a Alex Potté :hugs:

Donc même âge, mais une année de différence, on devrait pouvoir trouvé quelque chose Hum  Attends, je branche mon cerveau au cas-où Pantémort
J'me dis qu'Alex pourrait essayer de la comprendre, sans vraiment y parvenir dans un premier temps Hum Après j'sais pas comment on peut tourner ça parce que j'en ai aucune idée Pantémort
Et j'ai Loulou qui parle plus ou moins bien le langage des signes Yeah! Pantémort

Pour Léli Hum peut-être qu'elle aurait pu prendre sa défense a un moment ou a un autre il y a des années ? Lélia a quand même une vie de merde, mais elle s'efforce de ne rien laissée paraître, d'être forte, parce que c'est ce qu'elle a toujours montré aux autres Hum peut-être que Camelia verrait une autre facette de sa personalité ? La Léliana plus douce, plus sensible Hum

Alex manque aussi à Alhena. Potté

Loulou. Mon dieu, il nous refaut un lien parce que.  bave Je les aimais trop, ces deux idiots. Meilleure relation frère/soeur possible. Potté

Oh j'aime beaucoup ton idée pour Léli, il faudrait que l'on puisse développer cela en RP, ce sera plus simple je pense. Brille Je suis très feeling en ce moment en plus. RIP  

Camelia S. Rhodes a écrit:

Oh ça me donne une idée Brille Nora est tout juste en train de découvrir sa sexualité (elle est encore petite, 16 piges, et s'était jamais posé la question avant d'embrasser une fille lors d'une soirée alcoolisée Arrow), donc elle commence à peine à se rendre compte qu'elle reluque les filles, et pas pour avoir des idées pour ses dessins What a Face  Elle aurait pu repérer que Camelia aussi posait des regards un peu suspects et en même temps restait discrète à ce propos, et aurait tenté un rapprochement en mode "bon, est-ce que c'est juste Kath ou je suis vraiment... ça?" Après Nora est aussi très silencieuse, elle peut parler mais elle préfère garder sa salive pour des choses qui ont de l'importance, sauf quand elle est avec Ter (sa meilleure amie), donc ça pourrait rassurer Camelia, quelque chose dans ce genre ? Hum

Tout le monde veut le corps de Camelia. Perv ! /me fuit

Plus sérieusement. Hum Je pense que si Camelia voyait un regard de Nora envers elle (ou même une autre fille), elle pourrait d'abord être... très distante, voir même désagréable à cause de son homophobie/j'ai peur de me faire tuer à mon tour. RIP Et peut-être qu'elles se rapprocheraient doucement si Nora voulait tenter de percer sa carapace pour comprendre qui elle est réellement ? Hum

Azura A. Fitch a écrit:
alors, azu est bisexuelle, complètement refoulée à cause de sa famille. faut dire qu'avec des parents plutôt fermés d'esprit, elle n'a pas vraiment eu d'autre choix que de se laisser à penser que les filles ce n'était pas pour elle. les discours de son père sur son sang-pur, le rang de sa famille et tout le reste l'ont poussé dans l'effacement d'une partie d'elle-même. le truc, c'est que de plus en plus, elle se retrouve à être attirée par une fille. j'ai une base de lien, que je te mets sous spoiler. 
Spoiler:

faut savoir que c'est assez modifiable, puis ce n'est qu'une idée. si ça ne te convient pas, on peut se chercher autre chose  Brille

J'aime beaucoup ton pré-lien. Brille Du coup, tu envisagerais quelle "fin" pour ce lien ? Vers quelle direction évoluerait-il par exemple ? Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 10 Avr - 23:49 (#)
elle manque la soeur a Loulou Potté ils étaient chou en plus Potté du coup, il peut essayer de communiquer, mais il a du mal hein Pantémort

Bah écoute c'est quand tu veux/peux pour le rp avec Léli, je marche au feeling avec elle aussi donc bon Hum fais-moi signe c'est quand tu veux avec le plus grand plaisir Potté nos rps me manque hugs:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 10 Avr - 23:51 (#)
Bah écoute, si tu veux bien le commencer, je suis disponible. Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 10 Avr - 23:59 (#)
je m'en occupe dimanche si j'ai le temps, au plus tard dans la semaine :hugs:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 11 Avr - 0:00 (#)
Pas de soucis. Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 11 Avr - 16:26 (#)
je dois t'avouer que je n'y ai pas pensé  Hum. je pense que tout dépend de la réaction qu'aurait camelia face à l’attitude changeante d'azu chaque fois 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 11 Avr - 16:29 (#)
Je pense que Camelia trouverait ça... étrange. Hum Et elle essayerait probablement d'en savoir plus pour parvenir à comprendre la situation. Potté Quitte à être oppressante et incroyablement chiante. RIP Sa curiosité la perdra. hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 11 Avr - 16:51 (#)
je vois, elle va pas aider azu comme ça (camelia) i see fire - Page 3 4248863152. on peut peut-être se lancer comme ça et voir comment ça évolue au fil du temps ?  Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 11 Avr - 16:56 (#)
Oups. hihi Bah écoute, si tu veux qu'on voit ça en RP, je veux bien. Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 11 Avr - 16:57 (#)
on fait comme ça dans ce cas. n'hésite pas à me faire signe quand tu as du temps  hihi
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(camelia) i see fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant