BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light - Emeraude | | | Re: Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light - Emeraude par Invité, Mar 21 Avr - 15:26 ( #) | |
| | Re: Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light - Emeraude par Invité, Mer 22 Avr - 1:20 ( #) | |
| | Re: Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light - Emeraude par Invité, Mer 22 Avr - 4:20 ( #) | Moi aussi je veux Bon j'ai pas le bon compte Soit avec Lou puisque vous avez le même âge, soit avec Léli ou même Alex mais là j'ai pas d'idées j'viensdemeleverj'aiuneexcuse mais je veux |
| | Re: Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light - Emeraude par Invité, Mer 22 Avr - 11:29 ( #) | - Deshawn J. Mercer a écrit:
Je vois très bien Ju' jouer avec cette méfiance et le doute du "est-ce qu'il est toujours le même ?" Ca peut découler vers ce qu'on s'est dit qui va provoquer la guerre mondiale RP. Tout à fait ouais (On devrait pas être si heureuse de provoquer une guerre mondiale, c'est malsain ) Méchant Ju Wiiiii RP, RP, RP, RP Quand tu veux - Ulrich Von Sachsenheim a écrit:
Alors ghdfkjghd Pour Ulrich du coup vu qu'on trouve rien on poourrait se baser sur votre futur lien Ju/Eme on a dit mais du coup j'imagine que ça risque pas d'être très positif si elle le rencontre après elle risque de se méfier ou elle aurait pas trop de préjugés ? je sais pas
pour Zhur ouiii ça aurait pu être un jour où il aurait été sans Plum pour je ne sais quelle raison, avant qu'il soit Animagus donc, et y aurait eu des gens qui l'embeterait ? vu qu'il était super renfermé et timide il aurait rien dit à ses agresseurs, il aurait juste essayé de les ignorer mais aurait été à deux doigts de pleurer parce que ghdkj du coup si Emeraude a voulu essayer de l'aider au début il aurait pas compris pourquoi elle fait ça mais il lui aurait été super reconnaissant sur le coup à voir comment on peut faire évoluer ça mais je sens que ça peut être tout chou ghdfkjgd
Ensuite je veux Emil vu qu'il est au courant de l'histoire des Stratton et tout, il aurait pu être un peu proche d'Eme avant, et lorsqu'il aurait fait la connerie d'aller en parler à Brao il l'aurait évité de peur qu'elle réagisse de la même façon, ou que Brao lui dise mêmesiçam'étonneraitilestpasaucourant ennfin ça peut être symppa de jouer là-dessus
Ensuite les trois autres je veux aussi mais on va se concentrer là-dessus d'abord je pense J'approuve pour Ulrich Et du coup oui, elle pourra peut-être se méfier. Après, elle range pas les gens par rapport à leur nom de famille, sinon elle se méfierait de Cythère aussi mais ça n'est pas le cas Donc ça dépendrait vraiment de ce qu'il se passera pour Ju/Em et l'impact que ça aura sur elle Pauvre Zhuur Plumilétaitpasséouencorecetidiot Et du coup oui, , j'imagine qu'un gamin qui parle pas beaucoup, tout timide et qui n'ose pas répliquer ça attire forcément les emmerdeurs Et comme Emeraude n'est pas non plus du genre à laisser quelqu'un se faire martyriser sans vouloir l'aider... Bonc'estpaswonderwoumannonplushein alors ils sont pas quinze les embêteurs /RIP/ Mais voilà, elle aurait au moins voulu s'assurer que tout va bien pour Zhur, savoir si ça se produit souvent ce genre de chose ettout, puis ils ont le même âge, donc ils étaient forcément dans la même année donc voilà Ils avaient cours ensemble et donc ils ont pu se rapprochr au fil du temps, Eme cherchant toujours à s'assurer qu'il arrive rien au timide Zhuzhur Pour Milou j'avoue ça peut être sympa Emeraude réagirait pas aussi négativement que Brao mais elle fait souvent des cauchemars de ce jour là donc c'est un sujet très sensible qui pourrait vraiment la même mal Mais Emeraude aurait cherché à savoir pourquoi, elle est têtue - Ryan A. Rosier a écrit:
- Moi aussi je veux Bon j'ai pas le bon compte Soit avec Lou puisque vous avez le même âge, soit avec Léli ou même Alex
mais là j'ai pas d'idées j'viensdemeleverj'aiuneexcuse mais je veux xDDD C'est pas grave j'ai pas le bon compte non plus Avec Lou et Léli ce sera un plaisir Alex aussi d'ailleurs en fait Mais j'avoue que j'ai pas d'idée là de suite (Moi j'ai aucune excuse, je suis justen ulle pour les liens ) Tu voudrais partir sur du positif ou du négatif déjà ? |
| | Re: Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light - Emeraude par Invité, Mer 22 Avr - 11:36 ( #) |
Dernière édition par Deshawn J. Mercer le Mer 22 Avr - 11:39, édité 1 fois |
| | Re: Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light - Emeraude par Invité, Mer 22 Avr - 11:37 ( #) | Si peu, si peu Alors je suis dispo aussi /me pousse ses RPs du pied |
| | Re: Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light - Emeraude par Invité, Mer 22 Avr - 11:39 ( #) | -cache tout sous le tapis- Je viens te poker en MP alors |
| | Re: Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light - Emeraude par Invité, Mer 22 Avr - 11:41 ( #) | Ca marche |
| | Re: Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light - Emeraude par Invité, Jeu 23 Avr - 19:14 ( #) | - Sebastian D. Prince a écrit:
- Ulrich Von Sachsenheim a écrit:
Alors ghdfkjghd Pour Ulrich du coup vu qu'on trouve rien on poourrait se baser sur votre futur lien Ju/Eme on a dit mais du coup j'imagine que ça risque pas d'être très positif si elle le rencontre après elle risque de se méfier ou elle aurait pas trop de préjugés ? je sais pas
pour Zhur ouiii ça aurait pu être un jour où il aurait été sans Plum pour je ne sais quelle raison, avant qu'il soit Animagus donc, et y aurait eu des gens qui l'embeterait ? vu qu'il était super renfermé et timide il aurait rien dit à ses agresseurs, il aurait juste essayé de les ignorer mais aurait été à deux doigts de pleurer parce que ghdkj du coup si Emeraude a voulu essayer de l'aider au début il aurait pas compris pourquoi elle fait ça mais il lui aurait été super reconnaissant sur le coup à voir comment on peut faire évoluer ça mais je sens que ça peut être tout chou ghdfkjgd
Ensuite je veux Emil vu qu'il est au courant de l'histoire des Stratton et tout, il aurait pu être un peu proche d'Eme avant, et lorsqu'il aurait fait la connerie d'aller en parler à Brao il l'aurait évité de peur qu'elle réagisse de la même façon, ou que Brao lui dise mêmesiçam'étonneraitilestpasaucourant ennfin ça peut être symppa de jouer là-dessus
Ensuite les trois autres je veux aussi mais on va se concentrer là-dessus d'abord je pense J'approuve pour Ulrich Et du coup oui, elle pourra peut-être se méfier. Après, elle range pas les gens par rapport à leur nom de famille, sinon elle se méfierait de Cythère aussi mais ça n'est pas le cas Donc ça dépendrait vraiment de ce qu'il se passera pour Ju/Em et l'impact que ça aura sur elle
Pauvre Zhuur Plumilétaitpasséouencorecetidiot Et du coup oui, , j'imagine qu'un gamin qui parle pas beaucoup, tout timide et qui n'ose pas répliquer ça attire forcément les emmerdeurs Et comme Emeraude n'est pas non plus du genre à laisser quelqu'un se faire martyriser sans vouloir l'aider... Bonc'estpaswonderwoumannonplushein alors ils sont pas quinze les embêteurs /RIP/ Mais voilà, elle aurait au moins voulu s'assurer que tout va bien pour Zhur, savoir si ça se produit souvent ce genre de chose ettout, puis ils ont le même âge, donc ils étaient forcément dans la même année donc voilà Ils avaient cours ensemble et donc ils ont pu se rapprochr au fil du temps, Eme cherchant toujours à s'assurer qu'il arrive rien au timide Zhuzhur
Pour Milou j'avoue ça peut être sympa Emeraude réagirait pas aussi négativement que Brao mais elle fait souvent des cauchemars de ce jour là donc c'est un sujet très sensible qui pourrait vraiment la même mal Mais Emeraude aurait cherché à savoir pourquoi, elle est têtue
Alors /me rameute Plum Ouais jusqu'à ce qu'il soit Animagus il se faisait vraiment emmerder par les chieurs, ceux qui étaient un peu plus grand, plus fort ou tout simplement parce qu'il faisait une cible facile. avant sa puberté il devait être tout minuscule et tout fin en plus ilétaitencorepluschou Non mais voilà, elle aurait pu aller dire à un ou deux d'aller voir ailleurs, ou alors elle serait venue s'assurer qu'il aille bien qand ils sont partie mais voilà. En plus oui comme ils étaient dans la même année ils devaient bien être en cours ensemble itout, donc souvent dans les parages l'un de l'autre. Mais comme Zhur cachait pas du tout qu'il était animagus avant la guerre et qu'il s'en servait pour qu'on arrête de l'emmerder, Emeraude aurait pu être au courant genre il aurait été lui dire "regaaaarde ils me feront plus chier " ou un truc du genre je sais pas mais en tout cas si elle l'a aidé même il y a longtemps il doit bien l'aimer, ils auraient pu devenir ami au fil du temps Du coup Ulriiiiich bah je sais pas hgdkf mis à part leur âge ils ont pas grand chose qui les rapproche en fait on trouvera un jour Emil comme il est allé voir Brao directement je pense pas qu'il aurait été voir Emeraude pour lui en parler après, vu comment il l'a pris, il est peut-être un peu suicidaire mais il lui aurait fait trop peur pour qu'il retente même si Eme est beaucoup moins explosive que son frère mais peut-être genre quelques mois plus tard il aurait essayé d'en glisser quelques mots en essayant d'être subtil parce qu'au fond il veut savoir et ça le frustre de pas savoir, donc il aurait essayé mais vraiment en y allant plus doucement qu'il ne l'a fait avec Brao après faut voir si on peut trouver un truc qui serait cool à jouer gfdhd |
| | Re: Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light - Emeraude par Invité, Sam 25 Avr - 11:16 ( #) | - Ulrich Von Sachsenheim a écrit:
Alors /me rameute Plum Ouais jusqu'à ce qu'il soit Animagus il se faisait vraiment emmerder par les chieurs, ceux qui étaient un peu plus grand, plus fort ou tout simplement parce qu'il faisait une cible facile. avant sa puberté il devait être tout minuscule et tout fin en plus ilétaitencorepluschou Non mais voilà, elle aurait pu aller dire à un ou deux d'aller voir ailleurs, ou alors elle serait venue s'assurer qu'il aille bien qand ils sont partie mais voilà. En plus oui comme ils étaient dans la même année ils devaient bien être en cours ensemble itout, donc souvent dans les parages l'un de l'autre. Mais comme Zhur cachait pas du tout qu'il était animagus avant la guerre et qu'il s'en servait pour qu'on arrête de l'emmerder, Emeraude aurait pu être au courant genre il aurait été lui dire "regaaaarde ils me feront plus chier " ou un truc du genre je sais pas mais en tout cas si elle l'a aidé même il y a longtemps il doit bien l'aimer, ils auraient pu devenir ami au fil du temps Awwwj'avoueildevaitêtretellementcute Du coup ouais Eme' elle est pas du genre à juste laisser passer sans rien dire quoi Donc elle aurait pu tout à fait aller voir les chieurs pour leur dire d'arrêter, et ensuite aller voir Zhur pour s'assurer qu'il va bien et tout. Et du coup ouaiiis pour le fait qu'il soit venu lui dire ça ** Elle aurait été contente pour lui si ça lui permettait d'être enfin tranquille et je pense qu'elle l'aurait encouragé à réaussir et tout, elle aurait pu vouloir l'aider également s'il en avait besoin et tout Donc oui je pense qu'ils ont pu devenir ami au fil du temps D'ailleurs ça doit l'inquiéter le départ de Plum, parce qu'elle savait surement à quel point ils étaient proche, et donc elle doit avoir peur que Zhur déprime et tout sans lui - Citation :
- Du coup Ulriiiiich bah je sais pas hgdkf mis à part leur âge ils ont pas grand chose qui les rapproche en fait on trouvera un jour
Vala oui - Citation :
- Emil comme il est allé voir Brao directement je pense pas qu'il aurait été voir Emeraude pour lui en parler après, vu comment il l'a pris, il est peut-être un peu suicidaire mais il lui aurait fait trop peur pour qu'il retente même si Eme est beaucoup moins explosive que son frère mais peut-être genre quelques mois plus tard il aurait essayé d'en glisser quelques mots en essayant d'être subtil parce qu'au fond il veut savoir et ça le frustre de pas savoir, donc il aurait essayé mais vraiment en y allant plus doucement qu'il ne l'a fait avec Brao après faut voir si on peut trouver un truc qui serait cool à jouer gfdhd
Oui elle est pas du tout explosive donc il n'y avait surement pas les même risques Mais elle aurait de toute façon surement refusé de répondre et l'aurait envoyé boulé etauraitsurementdisparuunepartiedelajournéeparcequ'elleseseraitsentimal Donc oui du coup peut-être que plus tard il aurait pu essayer Mais faut vraiment voir comment ça se serait déroulé parce qu'elle se braque et se bloque très vite à ce sujet, elle n'en parle jamais... Maisouifautuntruccoolàjouerdsfgd |
| Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light - Emeraude par Nam So Hyun, Sam 2 Mai - 21:49 ( #) | - Emeraude A. Stratton a écrit:
- Cythère Von Sachsenheim a écrit:
- J'ai peut-être quelques idées, assez vagues, donc faut mieux qu'on en discute ensemble
Eszter: Elle considère Brao comme un grand frère de substitution, donc on pourrait voir un lien avec ça Emeraude n'est pas très aimée de son grand frère ( ) d'après ce que j'ai pu lire Elles sont toutes les deux à Serdaigle aussi, donc elles ont du se croiser Oh, comme Brao et Ali se connaissent depuis très très longtempppssss, j'imagine qu'il en est de même pour les deux Aiglettes non?
Cythère: On touche pas à Shawn sans venir en parler à Cythère avant Non mais plus sérieusement (oui ça peut m'arriver ), j'imagine également qu'elles doivent se connaître, ou du moins s'être aperçue. Comme Em' est de sang pur, je ne pense pas que Cyth serait "méchante", au contraire, elle pourrait même trouver l'amitié Em-Shawn, bien pour le petit Shawn
Levi: J'ai vu qu'Em avait aidé les gens dans les gradins, et qu'elle s'était portée volontaires pour aider à trouver un remède, et je pense que Levi doit aider aussi Donc ils se sont peut-être rencontrés là Et comme Em n'aime pas travailler à la bibliothèque, elle pourrait venir travailler avec lui dans l'infirmerie Levi parle beaucoup, alors ça fait de l'animation Et Sid est con donc c'est également de l'animation
Alors maintenant que j'ai terminé d'énoncer toutes mes idées avec des , dis moi ce que tu en penses Aloooors Eszter : J'avoue que je sais pas trop si Eszter et Eme se connaisse depuis longtemps, comme Brao allait chez Ali et tout Emeraude l'accompagnait pas ni rien Mais je pense qu'elles sont quand même dû se croiser quand elles étaient jeune malgré tout. Je pense qu'Emeraude pourrait se montrer un peu jalouse du lien entre Eszter et Brao Elle aimerait bien elle que Brao fasse attention à elle ettoutettout Mais elle est pas méchante et je pense qu'elle saurait que c'est pas la faute d'Eszter si Brao la rejette donc je pense pas qu'elle lui ferait quoi que ce soit... Par contre, elle pourrait lui demander des renseignements sur son frère, comment il va, ce qu'il se passe dans sa vie et tout vu que bon elle peut pas avoir les infos de Brao et qu'elle s'inquiète pour lui.
Cythère : Techniquement Eme connait Shawn depuis avant Cythère Donc ça serait plutôt l'inverse Je pense qu'elles se connaissent oui, surtout que bon Emeraude est sortie deux fois avec Shawn, et qu'en dehors de ça ils passaient énormément de temps ensemble Après vu que Cyth est une amie de Shawn Eme aurait rien du tout contre elle Sauf dans la période où elle se fait rejeter par Shawn parce qu'elle comprendrait pas pourquoi toi tu te fais pas envoyer balader
Levi: Et puis je pense qu'ils se connaissent de toute façon, après tout Levi doit être l'un des professeurs d'Emeraude Après pendant l'épisode des gradins Levi a pu voir qu'elle avait un peu de mal à lancer les sorts correctement du premier coup (Elles'estaméliroéedepuisquandmême ) donc il aurait pu lui proposer de l'aider un peu ? Eme demande très peu l'aide des gens, mais elle pourrait profiter un peu de l'expérience de Levi Etjepensequ'ellepourraitétudierdetempsentempsàl'infirmerieoui En plus avec le déficit de médicomage vu qu'ils sont tous occupés par la peste, elle a du se proposer pour aiderl 'infirmière avec les petits bobos ettout Alors Eszter va sûrement tout faire pour arranger les choses, parce qu'elle adore son propre frère, et elle sait à quel point c'est important Par contre je pense que si elle capte qu'Emeraude est jalouse, elle risque de se sentir mal, comme si elle volait Brao en un sens Mais elle veut bien l'espionner Elle dira à Emeraude tout ce qu'elle peut savoir Et je pense que cela va être plus décuplé, cette idée de rapprocher Brao et Emeraude, depuis qu'elle sait qu'elle est adoptée comme ça Surtout que pour Cythère, Shawn est comme son petit frère en fait elle est plus proche de lui qu'elle ne l'est de sa propre soeur par exemple Elle est également très possessive, mais je pense que si tout se passe bien avec Emeraude, elle les laisserait tranquille dans le genre 'oh, t'as une copine… intéressant' De plus Emeraude est une sang pure, serdaigle, et donc je ne vois pas pourquoi Cyth ne l'apprécierais pas. Au contraire, je pense même qu'elle la considérerait comme un "bon choix", parce qu'elle veut que Shawn soit moins regardé de haut de la part des sangs purs pour son sang mélé, et donc une sang pure comme Em' ça aide Après, à voir si elles étaient même plutôt proches, parce que sinon une fois qu'ils ont cassés bah, elles se parlent peut-être plus oh alors, emeraude essaye de lui parler pour savoir comment est shawn, etc… est-ce que em sait qu'il est lycan? Professeur préféré j'espère Oui, Levia beau être un beau ***** la plupart du temps, il aide ses élèves sans problème, et donc il aurait pu l'entrainer De plus, comme elle saisit bien la théorie si j'ai bien compris, cela l'arrange, parce qu'il n'aime pas se répéter pour tout ce qui est explication Comme Levi est à moitié à l'infirmerie à faire des potions pour tout ce qui bobos et tout, je pense qu'il le lui aurait proposé un marché "Je t'aide à pratiquer tes sorts, mais pour me remercier, tu travailles à l'infirmerie pour faire des potiions ou autres sorts" du coup, cela permettrait également à Em' de s'entrainer |
| | Re: Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light - Emeraude par Invité, Sam 2 Mai - 22:08 ( #) | Je... Je ne sais pas |
| | Re: Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light - Emeraude par Guest, Dim 3 Mai - 16:07 ( #) | - Cythère Von Sachsenheim a écrit:
- Emeraude A. Stratton a écrit:
- Cythère Von Sachsenheim a écrit:
- J'ai peut-être quelques idées, assez vagues, donc faut mieux qu'on en discute ensemble
Eszter: Elle considère Brao comme un grand frère de substitution, donc on pourrait voir un lien avec ça Emeraude n'est pas très aimée de son grand frère ( ) d'après ce que j'ai pu lire Elles sont toutes les deux à Serdaigle aussi, donc elles ont du se croiser Oh, comme Brao et Ali se connaissent depuis très très longtempppssss, j'imagine qu'il en est de même pour les deux Aiglettes non?
Cythère: On touche pas à Shawn sans venir en parler à Cythère avant Non mais plus sérieusement (oui ça peut m'arriver ), j'imagine également qu'elles doivent se connaître, ou du moins s'être aperçue. Comme Em' est de sang pur, je ne pense pas que Cyth serait "méchante", au contraire, elle pourrait même trouver l'amitié Em-Shawn, bien pour le petit Shawn
Levi: J'ai vu qu'Em avait aidé les gens dans les gradins, et qu'elle s'était portée volontaires pour aider à trouver un remède, et je pense que Levi doit aider aussi Donc ils se sont peut-être rencontrés là Et comme Em n'aime pas travailler à la bibliothèque, elle pourrait venir travailler avec lui dans l'infirmerie Levi parle beaucoup, alors ça fait de l'animation Et Sid est con donc c'est également de l'animation
Alors maintenant que j'ai terminé d'énoncer toutes mes idées avec des , dis moi ce que tu en penses Aloooors Eszter : J'avoue que je sais pas trop si Eszter et Eme se connaisse depuis longtemps, comme Brao allait chez Ali et tout Emeraude l'accompagnait pas ni rien Mais je pense qu'elles sont quand même dû se croiser quand elles étaient jeune malgré tout. Je pense qu'Emeraude pourrait se montrer un peu jalouse du lien entre Eszter et Brao Elle aimerait bien elle que Brao fasse attention à elle ettoutettout Mais elle est pas méchante et je pense qu'elle saurait que c'est pas la faute d'Eszter si Brao la rejette donc je pense pas qu'elle lui ferait quoi que ce soit... Par contre, elle pourrait lui demander des renseignements sur son frère, comment il va, ce qu'il se passe dans sa vie et tout vu que bon elle peut pas avoir les infos de Brao et qu'elle s'inquiète pour lui.
Cythère : Techniquement Eme connait Shawn depuis avant Cythère Donc ça serait plutôt l'inverse Je pense qu'elles se connaissent oui, surtout que bon Emeraude est sortie deux fois avec Shawn, et qu'en dehors de ça ils passaient énormément de temps ensemble Après vu que Cyth est une amie de Shawn Eme aurait rien du tout contre elle Sauf dans la période où elle se fait rejeter par Shawn parce qu'elle comprendrait pas pourquoi toi tu te fais pas envoyer balader
Levi: Et puis je pense qu'ils se connaissent de toute façon, après tout Levi doit être l'un des professeurs d'Emeraude Après pendant l'épisode des gradins Levi a pu voir qu'elle avait un peu de mal à lancer les sorts correctement du premier coup (Elles'estaméliroéedepuisquandmême ) donc il aurait pu lui proposer de l'aider un peu ? Eme demande très peu l'aide des gens, mais elle pourrait profiter un peu de l'expérience de Levi Etjepensequ'ellepourraitétudierdetempsentempsàl'infirmerieoui En plus avec le déficit de médicomage vu qu'ils sont tous occupés par la peste, elle a du se proposer pour aiderl 'infirmière avec les petits bobos ettout Alors Eszter va sûrement tout faire pour arranger les choses, parce qu'elle adore son propre frère, et elle sait à quel point c'est important Par contre je pense que si elle capte qu'Emeraude est jalouse, elle risque de se sentir mal, comme si elle volait Brao en un sens Mais elle veut bien l'espionner Elle dira à Emeraude tout ce qu'elle peut savoir Et je pense que cela va être plus décuplé, cette idée de rapprocher Brao et Emeraude, depuis qu'elle sait qu'elle est adoptée
comme ça Surtout que pour Cythère, Shawn est comme son petit frère en fait elle est plus proche de lui qu'elle ne l'est de sa propre soeur par exemple Elle est également très possessive, mais je pense que si tout se passe bien avec Emeraude, elle les laisserait tranquille dans le genre 'oh, t'as une copine… intéressant' De plus Emeraude est une sang pure, serdaigle, et donc je ne vois pas pourquoi Cyth ne l'apprécierais pas. Au contraire, je pense même qu'elle la considérerait comme un "bon choix", parce qu'elle veut que Shawn soit moins regardé de haut de la part des sangs purs pour son sang mélé, et donc une sang pure comme Em' ça aide Après, à voir si elles étaient même plutôt proches, parce que sinon une fois qu'ils ont cassés bah, elles se parlent peut-être plus oh alors, emeraude essaye de lui parler pour savoir comment est shawn, etc… est-ce que em sait qu'il est lycan?
Professeur préféré j'espère Oui, Levia beau être un beau ***** la plupart du temps, il aide ses élèves sans problème, et donc il aurait pu l'entrainer De plus, comme elle saisit bien la théorie si j'ai bien compris, cela l'arrange, parce qu'il n'aime pas se répéter pour tout ce qui est explication Comme Levi est à moitié à l'infirmerie à faire des potions pour tout ce qui bobos et tout, je pense qu'il le lui aurait proposé un marché "Je t'aide à pratiquer tes sorts, mais pour me remercier, tu travailles à l'infirmerie pour faire des potiions ou autres sorts" du coup, cela permettrait également à Em' de s'entrainer Awwww Elle est chou Emeraude ne montre généralement pas comment elle se sent, surtout vis-à-vis de son frère, elle se cache toujours pour pleurer ou quoique ce soit, mais je pense que Eszter doit bien s’en rendre compte malgré tout que ça lui fait du mal de ne pas réussir à se rapprocher de lui. Mais elle lui reprochera jamais d’être proche de Brao’, Eszt à pas à s’inquiéter En tout cas ça me va, qu’elle « espionne » Brao, qu’elle essaie de les rapprocher et tout En dehors de ça, si jamais elle a besoin d’aide sur quoique ce soit, Emeraude se fera un plaisir de l’aider. Déjà qu’elle aime aider, mais en sachant qu’elle est une personne importante pour son frère, voilà. Elle la laisserait pas dans les ennuis si elle a la possibilité de faire quelque chose contre De quoi comme ça ? Si c’est un comment ça pour le fait de connaître Shawn depuis avant, c’est parce qu’ils se connaissent depuis la première année de Shawn (Eme était en deuxième ) C’est chou le lien avec Shawn Eme aurait pas de problème avec le fait que Cyth soit proche d elui, elle en est très proche mais elle est pas possessive dans le sens strict du terme (cette chanceuse ). Tout ce qu’elle veut, c’est ne pas le perdre, et ne pas perdre ce qu’elle a avec lui. S’il y a d’autres gens qui gravitent autour de lui ça n’est pas un problème pour elle Et comme, jusqu’à il y a un an, tout se passait très bien entre eux je suppose donc que Cyth a du les laisser tranquille C’est cool si Eme a l’approbation de Cythère en tout cas xD Bon même si elle l’avait pas, elle se serait accroché quand même, mais c’est plus facile avec. Pour le fait d’être plutôt proche je ne suis pas contre Ca dépendrait Faut savoir aussi que j’ai un lien avec Ju’ qui tire plus vers le négatif qu’autre chose (riendeledire), en gros Ju lui faisait faire ses devoirs -> (Entrèsgroshein /RIP/ normalement on a parlé du lien en début de fiche là donc tu devrais pouvoir lire ça xDD ) Donc faudrait voir si ça influence, mais Eme n’aime pas vraiment Ju’ quoi MaisouiellepourraittoutdemêmevouloirluidemandercommentvaShawnettout Et non, elle ne sais pas pour sa lycanthropie, c’est ce qui a causé leur éloignement, Shawn ayant peur de lui faire du mal sans le vouloir etc il a préféré la tenir loni de lui, du coup elle ne sait rien. J’en suis sûre Si Levi est impliqué dans ce qu’il enseigne et tout je pense que oui Surtout s’il aide les élèves. Et oui tu as très bien comprit, elle saisit bien la théorie, elle n’a pas vraiment de problème avec ça passe très bien, c’est vraiment la pratique qui la fait chier, si je puis dire. Et je suis d’accord avec le marché de Levi Emeraude aurait accepté sans problème, ça l’entraine, ça la fait pratiquer ses sorts, et au sein de l’infirmerie elle peut aider les gens donc ça lui va parfaitement Elle se montrerait très assidue en tout cas - Ahnès Ó Meadhra a écrit:
- Je... Je ne sais pas
Pleurs paaaaas On va trouver. Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Un lien qui te manquerait ou que sais-je |
| | Re: Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light - Emeraude par Invité, Sam 30 Mai - 23:55 ( #) | Ha mais ouais en fait je suis carrément pas repassée j'étais persuadée que si en plus Dooooonc pour Loulou je vois bien du postitif, vu qu'ils ont le même âge, ils ont du faire tout le primaire ensemble non ? Vu que Lou est une vraie quiche en magie que ce soit en pratique ou en théorie, elle pourrait l'avoir aidé un peu au moment des diplômes ? genre BUSES et ASPICS ? J'ai toujours dit que c'était un miracle qu'il ait eu ses diplômes, mais s'il a eu une aide extérieur, je pense que cela lui aurait été bénéfique Pour la suite, disons que Lou l'aime bien et qu'il lui en sera toujours reconnaissant, même s'ils ne suivent plus du tout le même cursus Pour Léli je sais pas trop vu qu'elle a tendance a s'attirer des ennuis comme c'est pas permit et qu'Emeraude a l'air plutôt sage, je ne vois pas comment elles se seraient rencontrées j'ai pas d'idées, mais je réfléchis Idem pour Alex, je sèche là peut-être un rapport avec leur famille ? Vu qu'ils sont tous les deux de sang-pur ? mais je n'ai pas d'idées non plus |
| | Re: Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light - Emeraude par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light - Emeraude | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light - Emeraude » Walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light - Emeraude » I'm walking on sushine! ~ » Kyras ℘ walking between the raindrops » black burn, walking on the sky of my dreams ☾ (jaine)
|
| | | | |
|
|