BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Bô V. Burke : professeur en offensive magique. Mangemort
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Bô V. Burke : professeur en offensive magique. Mangemort - Page 2 Empty
Message Re: Bô V. Burke : professeur en offensive magique. Mangemort
par Invité, Mer 29 Avr - 15:08 (#)
Bienvenue Yaaa
Un nouveau collègue, mangemort en plus, je vais venir te demander un lien pour mon DC :3
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 29 Avr - 15:21 (#)
Bienvenu parmi nous Professeur ! Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 29 Avr - 16:32 (#)
Syeira : Ok, par de soucis pour la famille Yaaa  disons que je me demandais juste comment ça se passait si un autre Burke s'inscrivait, si on a des histoires différentes par rapport à la boutique Barjow&Beurk.. Au pire je ferai des scenarios quand mon jeu sera avancé si du moins c'est possible ^^. Je ne suis pas compliqué !

Pour les autres: Merci de m'accueillir ! Leonard avec plaisir ^^. M. Borthwick si bien élevé, ça me donne envie de venir l'embêter plus tard Haww  
Je continue ma fiche ce soir. J'espère arriver à ne pas m'emmêler les pinceaux.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 29 Avr - 17:34 (#)
Oh encore un nouveau (méchant) collègue :3
Nous faudra des liens avec mes deux profs Haww  Yaaa
Bienvenue en tous cas et bonne chance pour la fin de ta fiche  Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 29 Avr - 17:37 (#)
Je passerais donc sur ta fiche mon grand hihi en tout cas j'adore le début de ta fiche Daengelo

et non, je ne suis pas en train de floodez siffle je sors hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 29 Avr - 19:44 (#)
Bienvenue ! Haww

Un professeur d'offensive magique, je viendrai sûrement demander un lien Queen Sou :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 29 Avr - 21:02 (#)
Bienvenue parmi nous ! :hugs:
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 30 Avr - 10:23 (#)
Ryan, Madison et Caïn ce sera avec grand plaisir Motivation!
merci Gisèle Hug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 30 Avr - 17:20 (#)
bienvenuuue ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Mai - 10:10 (#)
bienvenue parmi nous Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Mai - 11:13 (#)
Bô, t'es bô ou t'es pas bôôô?? J'arrive pas à croire que personne n'ai encore fait cette blague pourrie

Plaisanterie mise à part, bienvenue! Je veux un lien moi aussi! On va avoir plein de choses à se dire Slurp
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 1 Mai - 12:09 (#)
Je trouve ton gif trop chou Sionann Hug . Moi aussi je devrais essayer les jupes écossaises Hum
Bonjour Philip , merci à vous deux ^^

Amadeus, quel personnage (blague pourrie au passage XD!). En effet nous allons en avoir à nous dire petit Mangemort  Perv ! , ce sera avec grand plaisir^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Mai - 13:08 (#)
Bienvenue ! Brille Il nous faudra un lien avec mes deux comptes ! Chou Enfin si tu veux ! hihi

Bon courage ! Daengelo
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Ven 1 Mai - 13:24 (#)
Bonjour Brille

Avant de pouvoir te valider, il faudrait modifier certaines choses au sein de ta fiche. Potté
- Tout d'abord, ton personnage ne peut pas être mangemort sans que tu nous en ai fait la demande au préalable. Le fomulaire (court, je te rassure) se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à renvoyer rempli à l'un des administrateurs par message privé. Brille
- Malheureusement, les particularités relativement extrêmes sont régulées afin qu'il n'y ait aucun problème au sein du forum. Le sadisme et le masochisme font malheureusement parti de celles qui ne sont plus exploitables, par soucis de prévention suite à quelques problèmes que l'on a pu avoir. Sad Tu trouveras la liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu désires le vérifier par toi-même Daengelo
Je tiens néanmoins à préciser que les personnalités troubles ou pouvant amenées certains traits de caractères dont a hérité ton personnage ne sont pas proscrites, simplement les comportements réellement dangereux à en devenir incohérents IRP avec le contexte de l'école (et des aurors présents au sein du château) autour.
- J'en viens donc à ce point concernant les patronus. Potté J'ai pu lire que ton personnage prend un certain plaisir à "torturer" les patronus des élèves dans l'ombre. Or, ce n'est pas quelque chose qui serait possible, du moins pas discrètement (à moins d'enfermer un élève dans une pièce sombre ou que sais-je, mais les patronus étant encore l'un des sujets principaux au sein de la société sorcière, cela vaudrait dans tous les cas des enquêtes relativement importantes). Je crains donc que ton personnage ne puisse s'adonner à ce genre de passe-temps sans être renvoyé, ou pire. La seule alternative possible serait de se faire voir de la personne visée dans certaines circonstances, et là à moins de lui lancer un oubliette (ou d'user de toute sorte de chantage à tes risques et périls)... Il s'en souviendra forcément. gérardrpz Surtout que la torture d'un patronus est encore plus traumatisant et douloureux pour le sorcier qu'une torture "simple" où il ne serait que la seule cible.
- Ensuite, ses tendances à être plus exigeant envers les sang-impurs. Du moment que cela est assez discret et non exagéré, je pense qu'il n'y a pas de problème. Mais si cela se voit ne serait-ce qu'un minimum, par exemple si (comme inscrit dans ta fiche) un jour il recale quelqu'un à cause de cela, ton personnage perdrait certainement son poste. Dumbledore est, je le rappelle, un sorcier pouvant user de légilimencie et qui l'use bien plus souvent que l'on ne pourrait le croire. Il aime tout savoir, particulièrement sur ses enseignants en qui il préfère avoir une grande confiance avant de les laisser hanter son école. Ainsi, si Bô n'use que de l'humiliation en cours ou s'il s'adonne aux punitions scolaires tel que des points en moins pour "rien" en fonction du sang de ses élèves, le directeur en serait forcément au courant un jour... GNOE Surtout en ce moment, alors que la guerre fait rage. gérardrpz (N'oublions pas que ton personnage est même censé être mangemort... Le directeur serait relativement vigilent)
- Et enfin, ce qu'enseigne ton personnage. GNOE Le terme de "professeur en offensive" est relativement vague et... Incorrecte. Sad Le poste pouvant s'en rapprocher serait celui de professeur d'entraînement en offensive, mais il faudrait donc le préciser un peu plus (vraiment rien qu'un peu). Potté La liste des postes se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Daengelo

Bon courage pour ces modifications et si tu as besoin d'aide, demande le nous Daengelo Une fois tout cela fait, n'oublie pas de reposter dans les fiches terminées. Haww
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 1 Mai - 14:16 (#)
Alors ^^
Des petites précisions pour éviter de causer des soucis :

- La psychologie du personnage est avant tout mentale.
L'histoire du personnage est à la première personne, mais certaines choses sont ses pensées et non des réalités avérées. Il a pu faire preuve de violence, mais quoi qu'il en soit ce n'était jamais à Poudlard, et il est bien plus adepte des tortures psychologiques que physiques. Si ça peut vous rassurer, je ne compte absolument pas agresser un élève ou faire du mal à un patronus en direct.

- En vieillissant, Bô a acquis un contrôle de lui-même. Il a pas pu par le passé faire souffrir un patronus, mais c'était hors Poudlard et de manière isolée. C'est tout à fait son style d'isoler quelqu'un qui le mérite à ses yeux pour lui donner une leçon.
Je tiens à préciser aussi que jusque là, aucun de ses actes douteux n'a pu être relié directement à lui, donc Poudlard le voit comme un homme certes sortant d'une famille sombre, mais qui n'a jamais commis aucun crime. Il n'a jamais tué personne d'ailleurs, du moins pas directement. C'est un pervers narcissique subtile on dira ça comme ça. Les méthodes barbares de docteur fou, ce n'est pas pour lui, donc je ne vous ramène pas de Jack l'éventeur XD.

Concernant les sang impurs, voilà , ça se passe surtout dans sa tête, mais il y a une chose que Dumbldore sait, c'est qu'il a connu Bô autrement autrefois. C'était un enfant discipé à tendance problèmatique, un peu comme le fameux Draco Malfoy, mais il n'est pas entièrement noir, il souffre surtout énormément. Et cette volonté d'enseigner prouve quelque part qu'il a besoin de donner comme de recevoir. Donc quelque part, il y a cet espoir qu'il se calme. Je peux rajouter si vous voulez, que durant l'entretien avec Dumbledore, il a été convenu que Bô serait tout à fait pédagogue et non violent. ^^ Il a juste une personnalité trés spéciale, et des méthodes peu orthodoxes. C'est un peu un Rogue en plus sombre et stratégique.

En ce qui concerne le métier, je modifie la fiche, je suis navré, en plus, j'avais le topic ouvert O.O
- J'ai supprimé mon post dans les particularités moldues, mais il souffrirait à première vue de "perversion narcissique" ^^

Voilà RUUN
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Bô V. Burke : professeur en offensive magique. Mangemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant