BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Enoch R. Black : Professeur de Sortilège Appliqué, Pro-Mangemort
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
Enoch R. Black : Professeur de Sortilège Appliqué, Pro-Mangemort Empty
Message Enoch R. Black : Professeur de Sortilège Appliqué, Pro-Mangemort
par Guest, Sam 12 Sep - 15:39 (#)
Enoch Romulus
Black
ft. Henry Cavill
Sang Pur
35 ans
Célibataire
Hétérosexuel
Professeur de Sortilèges Appliqués
Crotale Cascadelle
Pro-Mangemort
Tumblr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Black  
Prénom: Enoch Romulus
Âge et Date de Naissance:  35 ans, le 13 juin 1946.  
Nature du sang: Sang-Pur "Toujours Pur"
Situation familiale: Fils de Septimus Black (PNJ vivant) et Marcilla Flint (décédée le 13 Juin 1946), Petit frère de Ismère Black (décédé en 1978), Oncle de Timber Black (vivant)
Patronus: Crotale Cascabelle mais je n'arrive pas à avoir une pensée assez heureuse pour réussir ce sortilège
Miroir du Rised: Je suis à Poudlard avec la marque des ténèbres sur mon avant bras, avec le blason des Black dans le bureau qui était autre fois celui de Dumbledore, et avec fierté je constate que cette école de magie n’accepte plus que des Sang-pur.
Epouvantard: L'épouvantard prend ma propre apparence.  
Composition de la baguette magique: Bois de Sureau et avec comme cœur un ventricule de dragon, elle mesure 36,75 centimètres et se montre assez souple. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Emploi: Professeur de Sortilège Appliqué à Poudlard
Animal de compagnie: Aucun
Caractère
Il a un trouble de la Personnalité Narcissique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Manque cruellement d’empathie pour les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne supporte pas l’échec, ni le sien, ni celui des autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La compassion est pour les faibles, tout comme la peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est incapable d’être reconnaissant envers autrui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Se sent supérieur à tous ces êtres corrompus ou souillés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pro Mangemort, Pro Sang-Pur, si il pouvait il deviendrait directement Mangemort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il n’a jamais été capable d’éprouver de l’amour pour qui que ce soit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pragmatique et froid, il considère que la fin justifie les moyens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fourbe, manipulateur, il porte plusieurs masques, et joue le rôle du Professeur Strict à Poudlard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il désire la perfection [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Déteste les Sang-de-bourbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A besoin d’être admiré, de se faire flatter, cela renforce son égo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est loyal envers ses alliés, sa famille et ceux qui représentent une certaine important à ses yeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N’hésites pas, en dehors de Poudlard, à faire preuve de violence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Se montre intelligent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Peut facilement être dangereux pour ceux qui l’entourent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans toutes ses relations, il se montre infidèle, ne voyant qu’amusement charnel et aucun attachement sentimental [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Passionné par les Arts occultes, la métamorphose et les sortilèges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jaloux et possessif, il ne supporte pas que quelqu’un fasse du mal à une personne qu’il considère lui appartenir, même si cette personne est un souffre douleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très rancunier, il saura toujours se venger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N’est pas du tout matérialiste et n’éprouve aucun attachement pour autre chose que sa baguette et les armoiries Black [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vigilant, il écoute tout ce qui lui est confié et le garde noté en son esprit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wanted
Ancienne bande : Des personnes de sa génération qui étaient avec lui à Poudlard pendant les deux premiers cycles d’étude. Ceux ci sont uniquement des Sang-Pur de la Maison Serpentard. A l’époque Enoch n’hésitait pas à rabaisser et humilier des Sang-de-bourbe, il a d’ailleurs reçu plusieurs punitions pour un comportement violent envers ceux-ci. Il ne trainait qu’avec des personnes possédant sa mentalité.

La pseudo-Ex : Femme de sa génération, elle trainait souvent avec lui à Poudlard quand ils étaient jeunes et Enoch l’appréciait car justement elle savait le caresser dans le sens du poil, le flatter et satisfaire son narcissisme. Avec elle, il s’amusait pas comme avec le reste de la bande, ils se retrouvaient souvent pour le simple plaisir de l’intimité à deux. Mais il n’y avait rien de sentimental entre eux.

Connaissance familiale : Amis de la famille, quelque soit la génération, cette personne sait très bien que le Père et le frère d’Enoch étaient des Mangemorts, et qu’Enoch en a la même mentalité. Peut-être Mangemort, cette personne a gardé contact avec Enoch après la mort de son frère, peut-être justement pour surveiller l’évolution de ce dernier pour en faire un appui au Seigneur des Ténèbres à l’avenir.

Ancienne victime : De sa génération, ce Sang-de-bourbe a été longuement son souffre douleur à Poudlard, celui qu’Enoch ne cessait de rabaisser, d’humilier voir de frapper. Cette personne éprouve une haine sans fin pour le Black et se méfie grandement de lui en le voyant aujourd’hui comme Professeur à cette école de magie.

Famille : Fils d’un Black mais aussi d’une Flint, Enoch a peut-être de la famille du coté Flint qu’il ne connaît pas encore, ou qu’il n’a fait que croiser au travers du temps. Il serait peut-être temps de renouer avec cette partie de sa famille.

Chercheur : Enoch tente de trouver un chercheur en sortilège qui possède une vision proche de la sienne pour créer un sortilège qui permettrait de vérifier la pureté du sang des sorciers, un sort pour pouvoir détecter qui est Sang-Pur et qui ne l’est pas. Surement un projet dangereux et ambitieux, mais il fera  tout pour réussir cet objectif.

A Savoir
Happiness can be found even in the darkest of times
Enoch a passé sa jeunesse battu par son père qui ne cessait de lui reprocher la mort de sa mère. Il a été jusqu’à utiliser Endoloris sur lui.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Son Père ainsi que son grand frère décédé sont des Mangemorts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C’est un professeur strict et sévère, qui existe un Optimal de ses élèves pendant les examens, et qui interdit tous les objets Moldus pendant ses cours. Si il en trouve, ceux ci seront confisqués et détruits. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C’est un Animagus prenant la forme d’une Hyène tachetée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il n’arrive pas à trouver de souvenirs assez heureux pour réussir le sortilège du Patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sa vie a comporté plusieurs relations, certaines ont durée, d’autres d’un soir, que ce soit quand il était étudiant ou après, il n’a pas réellement de tabous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il a été fiancé, mais quand il a appris que celle-ci avait un père Moldu, il s’est débarrassé d’elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ses péchés capitaux sont la Luxure, la Colère et la Vanité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C’est un passionné de la Généalogie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les deux seuls objets qui ont de l’importance pour lui, ce sont les Armoiries de la famille Black et sa baguette « Elderstahl » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il a quasiment toujours vécu à Poudlard depuis ses 11 ans, que ce soit pour ses études en Cycle Primaire, Secondaire, Tertiaire puis ses Stages, et finalement comme Assistant du Professeur avant de devenir lui même Professeur à la rentrée 1980, il n’a passé qu’une année Sabbatique entre ses CAPES et ses débuts comme Assistant du Professeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il lui arrive de sortir dans la forêt sous forme de Hyène pour chasser et effrayer les élèves qui y trainent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il aura tendance à favoriser les Sang-Pur ainsi que ceux de la maison Serpentard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour les retenues, il est très sévère pouvant se montrer assez dur même dans les tâches qu’il confie quitte à user des Plumes sans encres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Considère que l’abhorrer est comme le flatté, donc cela ne le gêne point la haine d’autrui envers sa personne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il possède trois visages, 1. Le professeur qui est sévère mais sait écouter ses élèves et doit supporter la présence de Sang-de-Bourbe, 2. Le Black, pro Sang-Pur, Pro-Mangemort qui ne laissera personne se mettre sur son chemin, 3. La bête, celle qu’il voit dans l’épouvantard, cet homme qui perd le contrôle et devient sanguinaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Résiste assez difficilement à la séduction et aux belles femmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Considère qu’il est primordial pour un Sang-Pur de faire perdurer la lignée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rêve de prendre la place de Dumbledore et de changer le système de Poudlard en en faisant une école élitiste n’acceptant que des Sang-Pur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Passionné par les écrits de la famille Black, Flint et Nott [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il déteste les sports comme le Quidditch, trouvant que cela n’est qu’une perte de temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désire créer un Sortilège qui permettrait de détecter les Sorciers qui ne sont pas de Sang-Pur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Connaît les Sortilèges Impardonnables [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il n’a pas été à l’enterrement de son propre frère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A brisé son père pour lui faire payer son enfance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] N’est pas intéressé par la Richesse, mais bien par le pouvoir et les Alliances avec les Grandes Familles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chaque opportunité est bonne à saisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il aura tendance à manipuler les autres pour qu’ils agissent comme il le souhaite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Familles alliées et/ou liées :

- Von Sachsenheim : Alliance entre les Black et les Von Sachsenheim, entente avec Orpheus et Lenore
- Flint : Liée par Alliance, Enoch est fils d'un Black et d'une Flint
- De Breteuil : Lié par Astrid De Breteuil
- Jenkins : En bonne entente (Fausse sympathie) et "responsable" de Madison
- Lannister : Alliance avec Opaline Lannister
- Malefoy : En rapprochement, alliance par ancien mariage
- Lestrange : Famille maternelle de Timber Black, alliée par Mariage
- Rosier : En rapprochement
- Croupton : Alliance par ancien mariage, entente cordiale
- Crabbe : Alliance par ancien mariage
- Yaxley : Alliance par mariage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les liens disparus:

Dernière édition par Enoch R. Black le Lun 2 Nov - 10:56, édité 29 fois
Guest
Invité
Anonymous
Message Re: Enoch R. Black : Professeur de Sortilège Appliqué, Pro-Mangemort
par Guest, Sam 12 Sep - 15:40 (#)
Les liens
pour les filles

Astrid Lily-Rose
De Breteuil
Tu seras mienne, forgée à mon image Ah Astrid, une sorcière de Sang Pur et une collègue à Poudlard, je l’ai rencontré en 1979 alors que je me faisais une petite chasse sous la forme de Hyène. Enfin… Rencontré… Je l’ai pourchassé, agrippé à la cuisse, renversé, et je me suis un peu amusé. Ce fut une première rencontre pendant cette période, mais qui s’est un peu prolongée, me permettant de libérer mes pulsions avant de devoir retourner à Poudlard. C’est récemment que nos routes se sont recroisées dans l’Ecole de Magie, celle ci étant devenue professeur, et étrangement cela me plait, cela m’amuse. Oh oui, je compte passer mes griffes autour d’elle qu’elle ne puisse en échapper pour profiter mais aussi pour la contrôler, voulant éveiller chez cette femme une personnalité plus digne de son Sang.
Lily Charlotte Emilie
De Breteuil
La "futur belle fille" imprévue et à dominer Elle, c’est la fille d’Astrid, le petit truc imprévu au début dont je vais devoir m’occuper. Un masque d’ange pour me rapprocher d’elle, la pousser à se rapprocher encore plus de sa mère, tenter de m’immiscer dans sa vie pour trouver un moyen d’avoir aussi le contrôle sur elle. Je ne supporterai pas qu’elle puisse me mettre des bâtons dans les roues, donc comme il est dit pour ce genre de cas, tous les coups sont permis. Je verrai rapidement ce qu’il adviendra, mais comptez sur moi pour ne point lui faire de cadeau, comme le serpent je prendrai le temps de me faufiler assez proche, de l’hypnotiser pour insérer mon venin dans son âme.

Lenore Irmhild Lieselotte
Von Sachsenheim
Au moins une élève qui en vaut la peine Elle est tellement différente de ce que j’aurais pensé voir, je l’ai vu grandir cette petite et franchement j’adore ce qu’elle est devenue. Certes elle est un peu barrée mais cela fait parti de son charme, surtout qu’elle semble avoir une forme d’admiration pour ma personne, ce qui flatte mon coté le plus narcissique. En tout cas elle est assez folle pour dire oui à mes demandes les plus étranges, même quand je parle de la jeter dans l’eau accrochée à une pierre. Tant mieux, elle me plait de plus en plus celle la, et je suis sur que nous allons bien nous amuser, d’ailleurs je compte bien profiter de cette connaissance sous bien des sens du terme, après tout je suis sur qu’hors Poudlard elle serait une compagnie des plus agréables, divertissantes et même encore plus surprenante. Franchement, si je ne me contenais pas un peu, cela risquerait de finir dans mon bureau d’une façon totalement malsaine et contre règlement de Poudlard, c’est de sa faute à elle. Mine de rien, c’est presque triste qu’elle ne soit pas une Black, mais je pourrai malgré tout veiller sur elle, juste au nom de l’alliance entre nos familles car elle est une digne représentante de la pureté.
Ridley Lynn
Devon
La fausse petite amie de TImber, la torture mentale De ce que j’ai appris, sans connaître la vérité à ce sujet, Ridley est la petite amie de mon neveu Timber et en plus elle est mon élève. Je me suis permis d’étudier ce dossier, sa personne, pour savoir si elle est digne de tenir sa présence auprès d’un Black. Satisfait du résultat, je me suis décidé de la convoquer pour des cours particuliers sauf que ceux ci ne vont pas concerner les Sortilèges mais renforcer son esprit plus digne des Sang-Pur, ainsi que la pousser à combattre ses Angoisses. Et comme vous savez, je suis pragmatique, je me fous des dommages collatéraux, alors es Angoisses, elle va les affronter à ma façon, combattre le mal par le mal, quitte à la faire craquer ou la rendre folle, après tout si elle ne le supporte pas, c’est qu’elle est trop faible.

Bonnie Billie Bianca
Boston
Un sang souillé sur mon chemin Dès que j’ai croisé cette femme, j’ai su que ce serait des ennuis à venir. Déjà c’est une maudite Sang-de-Bourbe… Une infirmière Sang-de-bourbe… Elle pourrait souiller les élèves encore purs… Mais en plus cette femme est aussi une amie proche d’Astrid, vraiment de quoi se mettre en plus sur mon chemin, comme si son impureté ne suffisait point. Mais ce n’est pas tout, cette femme je la connais de nom, je sais une histoire sur elle, une petite histoire assez intéressante pour lui lancer des piques, la provoquer ou la blesser, cette femme a déjà rencontré les Black, elle a rencontré mon Géniteur qui a d’ailleurs couté la vie à son époux… Croyez moi que je ne vais pas me priver d’user de cette histoire.  
angharad lagherta p.
Lannister
Sois sage et penses à ta liberté Je connais sa famille, les Lannister ainsi que leur belle vision au sujet de la Pureté du Sang. Mais voilà, son Père a trouvé la mort en ayant trahit les Mangemorts, sauf que cette petite Angharad considère que c’est de la faute de l’Ordre. Elle avait vraiment beaucoup pour réussir dans sa vie, une vision digne de ses parents, de sa famille, une vision sur la vérité. Mais il a fallut qu’un Sang-de-bourbe vienne souiller son esprit et la détourner du droit chemin. Il m’en va de ma responsabilité de la remettre sur la bonne voie. Opaline, celle qui est maintenant responsable d’Angharad m’a demandé de surveiller les actions de celle-ci, de ne point hésiter à la punir si il faut. Mais ce n’est pas tout, en accord avec cette famille, je dois aussi bien veiller sur l’avenir d’Angharad et sur son Mariage arrangé. La petite est coriace, difficile à manipuler et les punitions ne semblent point suffire à la faire écouter, alors je me suis retrouvé obligé d’user d’une autre carte… Si elle se met à écouter plus sérieusement, je pourrai la soutenir pour annuler ce Mariage Forcé, après tout qui sait, il serait peut-être possible de la lier à une famille que plus Noble et consciente de la vérité de notre monde. 

madison eden nevaeh
Jenkins
Me voila chargé de toi J’ai connu Madison alors que j’étais Assistant du professeur de Sortilège, c’est ainsi aussi que j’ai connu sa famille, une famille certes Impure mais qui possède un nom intéressant dans leurs recherches autour des Patronus, chose qui n’est point inutile. Malheureusement pour eux, leur fille est totalement indisciplinée, ce qui pourrait lui couter cher dans ses études, surtout depuis que je suis son professeur, alors ayant entretenu un contact avec la famille Jenkins, m’intéressant à leurs recherches, j’ai offert une simple proposition à ceux ci, devenir responsable, tel un parrain, de la petite Madison, qu’au lieu de la laisser rentrer en France, pendant les vacances elle soit chez moi où je pourrai veiller à son éducation et à tenter de la remettre sur le droit chemin pour ses études. Au début avec elle, j’ai usé d’un faux masque de sympathie, me montrant compréhensif ainsi que toutes ces choses un peu « sales » pour qu’elle voit que si j’agis ainsi, c’est pour l’aider. Bien entendu, tout cela n’a qu’un objectif, c’est réussir à la manipuler, réussir à trouver un moyen de pression ou de chantage sur elle pour l’utiliser contre d’autres. Comme toujours ce besoin de contrôle sur autrui revient au galop chez moi. Mais en plus, il faut dire que je n’hésite pas à profiter de la situation, surtout quand elle s’abandonne à l’alcool ou à d’autres produits illicites pour entretenir avec elle quelque chose de plus intimes. Maintenant, nous verrons ce qu'il adviendra de cette relation particulière car me fréquenter ainsi, elle risquerait d'en apprendre aussi plus sur qui je suis. 
iljana artemis
WASHAWSKI
On est fait pour se détester Je me souviens bien d’elle, c’était une élève du professeur que j’assistais en Sortilège Appliqué. Déjà à cette époque je pouvais sentir qu’elle ne m’appréciait pas, et je n’aimais déjà pas de la sentir s’interposer ou prendre la défense des Sang-de-bourbe. Comment une personne de Sang-Pur comme elle pouvait se laisser ainsi manipuler par les corrompus, se laisser souiller par leur présence. C’est une honte à son sang. Mais encore pire, aujourd’hui elle est ici, à Poudlard, c’est une Auror qui ose venir me tenir tête, qui ose me prendre la tête. Elle peut m’abhorrer, cela ne changera rien à ce que je pense, les impurs ainsi que ceux comme elle, se laissant souiller, ne méritent aucune considération et je fais déjà un effort intense de les accepter à mon cours. On ne pourra jamais s’entendre, et un jour cela risque de mal tourner car à chaque fois qu’on s’adresse la parole, cela tourne en dispute explosive.  

lila
rosier
Une proche digne du nom qu'elle porte Lila est une digne Rosier, tout comme son cousin, une femme qui connaît la vérité sur le Monde Magique et possède la juste vision, au moins elle ne s’est pas faite souiller ou corrompre par les paroles empoisonnées de ceux qui disent que les Sang-de-bourbe sont comme nous. Je la respecte, comme je respecte son cousin, je respecte son nom et ses convictions, ainsi pour elle ma porte est ouverte. Elle peut venir me voir quand elle le souhaite car elle sait qu’avec moi elle pourra parler en toute confiance, quelque soit les sujets. C’est un plaisir quelque part de voir qu’il existe encore des jeunes comme elle, qui savent voir la vérité parmi toutes les illusions que certains essayent de créer, un plaisir de savoir que je peux discuter avec quelqu’un sans devoir porter un masque. Voilà une personne comme je sais les aimer et les apprécier. 
alexis jane
Dearborn
Elève d'une famille souillée Elle, c’est une Dearborn, la fille d’une famille souillée, une branche déchue d’une famille plus noble. En faite c’est plus à cause de cela que de son sang mêlé que je me montre plus dur avec elle, plus strict. Je n’hésite pas à ne lui faire aucun cadeau, quitte à être réellement injuste. Si elle veut tenir bon pendant mon cours, elle va devoir se surpasser car elle part réellement avec bien des désavantages, en plus une Gryffondor, et une joueuse de Quidditch… Comment je fais pour la tolérer tout simplement ? Mais en prime, j’ai remarqué que celle-ci a tendance à s’énerver facilement, alors oui je tente de la pousser au point de non retour, de la pousser à craquer et exploser contre moi, qu’elle libère sa rage d’une façon qui lui couterait cher, et pour cela je n’hésiterai pas à utiliser toutes les armes, même si c’est en utilisant des personnes qui font ce que je leur dis pour les envoyer contre elle, ou en mettant plus de pression sur ses amies à cause d’elle. Et c’est avec la même absence de honte que je saurai lui rappeler sa Cousine qu’elle a laissé mourir, n’ayant pas été capable de la sauver. Amis, famille, souvenirs, tout sera arme que j’userai. Et cela c’est uniquement en cours, dans l’enceinte de Poudlard, alors si je la trouve dehors, je n’hésiterai pas à me montrer encore bien pire. On verra si cette impure sera se montrer aussi douée que ceux qui sont dignes.   

quinn letha
Warren
La Proie qui choisi mal ses liaisons Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
cythère heilwig hildegarde
von sachsenheim
Ancienne amante, amie, alliée, juste Cythère Cythère, oh Cythère, c’est une belle et longue histoire… Façon de parler… Nous sommes liés de diverses façon elle et moi, déjà par l’alliance qui existe entre la famille Black et la famille Von Sachsenheim, une alliance forte que je respecte par dessus tout. Mais aussi nous sommes liés par les Lestrange, famille se trouvant être présente chez les Black, chez les Von Sachsenheim mais aussi cette dernière est fiancée à un Lestrange… Mais cela ne s’arrête pas la, cette chère Cythère est une femme portant la marque, recevant tout mon respect pour ses choix, ses convictions, une femme que je pourrais protéger contre tous ceux voulant lui faire du mal, autant par respect de ce qui nous unis, mais aussi par respect pour Lenore avec qui je suis devenu très proche cette année. J’aurais peut-être juste à déplorer le faite que Cythère puisse si facilement côtoyer des Sang-de-bourbe, mais je dois respecter sa stratégie qui reste malgré tout intelligente. Et puis, je connais assez bien Cythère, car dans le passé nous avons partagé une certaine intimité, une qui m’a laissé un très bon souvenir car elle reste en mon esprit une partenaire aussi délicieuse que passionnante. Je crois que c’est une évidence que j’ai une forme d’intérêt inconscient pour la famille Von Sachsenheim entre mon entente avec Orpheus, ma relation avec Cythère, Amadeus se montrant être mon élève favoris et Lenore avec qui j’entretiens une telle relation… 

eszter cersei
Bishop
Celle qui deviendra un intérêt Je ne connais Eszter que de nom, une Bishop liée à la famille que je tente de prendre sous mon contrôle, c’est à dire Astrid et Charlie. Actuellement je n’ai pas encore réellement été face à celle-ci, je n’ai jamais du discuter ou m’intéresser à son cas. Ignorant son lien avec Orpheus, je ne vois en cette jeune femme qu’un pion sur mon échiquier que je laisse de coté pour le moment mais un jour je vais devoir me pencher sur son cas, surtout si elle se fait connaître quand je vais commencer à mettre en place mon emprise sur les De Breteuil.  
niamh krystal
Black
La protégée Longtemps je suis resté loin de la famille, en partie à cause de mon Géniteur, mais maintenant j’ai tout en mains, je découvre certains Black ici à Poudlard. Après Timber mon Neveu que je garde à l’œil et espère voir devenir un vrai Black, voici Niamh fille Black et Yaxley, une jeune damoiselle qui possède déjà une vision juste sur notre monde et sur la réalité de la pureté du sang. Mais il arrive qu’elle puisse être prise d’angoisse, ou avoir besoin de voir quelqu’un pour parler ou se « laver » d’un contact impur avec un de ces êtres souillés, un des Sang-de-bourbe présent ici. C’est une membre de ma famille, surement bien digne de son nom, qui sera une Grande Sorcière dans son avenir, alors il est normal que pour elle je sois la, que ma porte lui soit toujours ouverte si elle a besoin de quoi que e soit. Mais si je le fais, ce n’est que pour l’apaiser, être la pour son bien à elle car les autres devront à prendre à s’écraser devant elle.  

katherine vixandre
delacroix
Oh oui Abhorre moi Encore une Sang-de-bourbe à mon cours… Que de joie… Pourquoi des êtres ainsi souillés et indignes se présentent encore en Offensive Magique ? Espèrent ils vraiment réussir ? Je ne forme que l’élite, et l’élite ne sait pas être souillé dans sa nature ainsi. Mais en tant que professeur, je suis obligé malgré tout de les accepter en classe, de leur donner le même cours que les autres, par contre je n’hésite pas à me montrer plus sévère, plus dur, voir injuste. Je tombe sur eux à la moindre faute… Vixandre a du réellement le comprendre ou le sentir car elle ne m’aime pas, elle n’aime pas mon cours, je peux le voir, je peux lire le faite qu’elle me déteste dans ses yeux. Vous ne pouvez pas imaginer mais j’aime cela, j’aime savoir que pour elle je suis le pire de ses professeurs, le cours où elle se rend le pied lourd et lent. Ma petite, je t’ai à l’œil et crois moi je me ferai un plaisir de te coller si tu fais un pas de coté.
octavia jill
Peverell
Douée, Pure, Mais... Quel plaisir d’avoir en ma classe une Peverell, mais point uniquement une femme de cette famille Pure et connue au travers de l’histoire, non c’est aussi la fille d’une Lestrange, une famille dont la noblesse n’est plus à prouver. D’apparence elle semble des plus convenables, ne fréquentant point les Sang-de-bourbes, et surtout elle se montre réellement talentueuse en classe visant des notes Optimales, chose que je sais apprécier. Mais malheureusement personne n’est parfait en ce monde et une déception existe chez cette élève, une déception qui me navre au plus haut point… Elle souhaite devenir une Auror, un de ces agents corrompus qui passe son temps à travailler pour ceux qui ont cet esprit malheureusement envahit par la souillure. C’est pour cela que j’ai décidé de montrer de l’intérêt face à sa réussite, de la mettre dans mes petits papiers, m’investissant dans sa formation, dans ses cours, allant jusqu’à proposer de lui offrir des heures supplémentaires si elle en a besoin pour s’assurer sa réussite, mais tout ceci est surtout pour tenter de lui apprendre autre chose… Il va me falloir me rapprocher d’elle, qu’elle m’apprécie, qu’elle me fasse confiance, faire en sorte qu’elle me voit comme un de ses professeurs préférés, voir son professeur favoris, comme un Mentor que je puisse poser le venin en son esprit pour la guider vers une voie bien plus juste et droite que celle des Aurors.

Elinore Margarett
Black
La cousine aux masques Chaque être est différent, chaque être à sa propre expérience, indirectement elle et moi avons évolués dans la violence. Nous sommes cousins germains, toi fille de mon oncle, toi certes plus jeune mais qui dès la première rencontre a su éveiller une forme d’intérêt. Au début je pensais que tu ne serais que sans intérêt, surement futile ou trop formaté pour correspondre aux attentes des tiens. Mais non, j’ai vu en toi quelqu’un de déterminé sachant jouer d’illusions que je pensais seul à utiliser chez les Black. Famille fière qui ne se donne point souvent peine de cacher sa nature ou ses pensées, mais toi, Black de ton sang tu sais malgré tout que les masques que nous portons sont des armes pour notre avenir. Je cherche de toi à ce que tu me donnes que ton vrai visage, de faire tomber chaque masque, de percer chaque défense. Peut-être seras tu me percer par cette occasion, mais si tu arrives à continuer ainsi à me surprendre et me satisfaire, toi qui d’un coté me ressemble plus qu’une sœur, tu pourrais gagner à ta faveur une personne prête à te soutenir dans tes décisions futures, même si celles-ci s’opposent aux projets d’avenir que détiennent tes géniteurs.
Gisèle Jamie
Diggory
Ange à corrompre Une Diggory vu comme la prude, un ange qui travaille sérieusement mais qui affiche toujours ce coté pur et saint, une étudiante brillante d’une famille trop éloignée de la vérité et de la grandeur des Sang-Purs. Voilà qui est Gisèle, mais ce petit brin de femme tombera entre mes griffes, son comportement changera sous ma présence, sous mon influence. Je compte apporter une toute autre vie, un tout autre sens à sa vie, briser cette face angélique pour faire naitre une petite diablesse, l’éloigner de la voie qu’elle prend pour immiscer en elle autre chose. Pression, rapprochement, mensonge, tout sera bon pour faire que son avenir ne soit pas ce qu’elle pense, faire que celle voulant devenir Auror soit plus proche des Sang-Purs comme je l’entends que de la vision de sa famille.  

dylan luka
Croupton
Sous le regard ou alliée ? Les Croupton se sont peut-être éloignés de la grande vision de la pureté et du monde magique, mais cela reste une famille liée aux Black par d’anciens mariages. Ma passion pour la Généalogie m’a fait connaître l’existence de Dylan, mais aussi je l’ai déjà rencontré dans certaines réunions familiales, mais mes contacts avec la famille Croupton restent malgré tout très limité, passant plus de temps à les surveiller qu’autre chose. D’ailleurs un de mes rares contacts avec ceux ci est une demande du Père de la dite Dylan, qui souhaite au nom de cette « alliance » que je surveille leur fille, que je veille à son évolution au sein de Poudlard et leur communique ses efforts ou son manque d’efforts. Il va de soit qu’avec une telle responsabilité je compte la pousser à se montrer alors digne de son nom pour garder un accord cordial et une entente entre nos familles. Sauf que voilà, une nuitée alors que j’étais en hyène à chasser, je suis tombé sur une créature mi homme mi bête, cette créature n’était autre que Dylan qui reprit sa forme de sorcière alors que je l’attaquais pour mon plaisir personne, me forçant à mon tour à reprendre forme pour la rassurer. Elle est une métamorphomage. Une qualité à ne pas négliger malgré tout car elle pourrait surement me servir dans mes projets. Du coup je ne fais plus que la surveiller mais je tente de la forger à mon image en l’influençant, faisant d’elle une forme de disciple.  
dahut corben
rowle
Pro-Sang Pur et Patronus Dahut, en dehors d’être une collègue à Poudlard, est aussi une amie de Ryan et Orpheus, deux personnes que j’estime beaucoup. Il est avec naturel que j’ai su me rapprocher d’elle pour échanger des conversations intéressantes, que ce soit sur la politique du Monde Sorcier, ou de la pureté du sang. J’aime particulièrement quand elle est glaciale, me donnant l’impression de discutailler avec une personne de mon genre et quand elle est plus « infantile » et bien je reste moi même en me disant que ce n’est que provisoire. Par contre je m’intéresse particulièrement à sa matière qu’elle enseigne, tentant de discuter avec elle pour mieux comprendre le principe des Patronus, trouver la faille de ces abominations magiques pour un jour pouvoir éradiquer cette erreur, mais comme celle ci aime ces choses, je me dois de parler avec prudence pour renforcer mes connaissances sans pour autant éveiller ses soupçons sur mes intentions. 

Ahnès
ó meadhra
Maudite Sang-de-Bourbe Ness est une jeune élève que je n’ai point en cours mais que je croise souvent à Poudlard, c’est une Sang-de-bourbe qui ne se laissait pas réellement marcher sur les pieds, qui savait répondre et mordre quand je m’attaquais ou que d’autres s’en prenaient à sa faiblesse génétique. Mais voilà que depuis peu la petite semble souffrir, se montrant plus faible, montrant plus de difficultés à se défendre. Je pourrais l’attaquer directement mais en la voyant je préfère étudier cette nouvelle faiblesse, savoir ce qui l’a mise ainsi pour trouver la faille qui m’aidera à l’abattre définitivement. Oui, il faut que je sache ce qui la fait souffrir en cet instant, ainsi quand le moment sera venu, le serpent pourra mordre sans qu’elle ne puisse se défendre et le poison viendra la faire abandonner.  
oksana aurore
Lewis
Douée, bosseuse, mais... Oksana, malgré que son sang n’est point parfait, est une jeune femme studieuse, très attentive en cours et se montrant comme réceptive à ma froideur et mon autorité. C’est plaisant de voir qu’une élève sait apprécier la franchise, la froideur et al difficulté, cela devient d’ailleurs bien rare. Je peux voir en elle une grande ambition me laissant voir une possibilité que celle-ci devienne une très bonne élève et quelqu’un de talentueux, surtout avec sa haine pour les moldus. Mais que je n’apprenne point ses penchants pour l’Ordre du Phénix car sinon celle que je vois comme un grand potentiel malgré son sang risquerait de devenir une que je vois comme une proie à briser. 

Dernière édition par Enoch R. Black le Mer 28 Oct - 19:30, édité 21 fois
Guest
Invité
Anonymous
Les liens
pour les garçons

timber michael
Black
Mon étrange neveu Timber, que j’appelle simplement Tim, c’est un cas particulier, déjà c’est un Black chez Gryffondor, avouez que cela a de quoi faire mal non ? Mais disons que pour cette fois, je ferme les yeux sur ce détail car il est aussi le fils de mon Grand Frère, celui décédé alors quelque part, en tant qu’Oncle, il est de mon devoir de veiller à ce qu’il devienne un Black honorable, qu’il garde un esprit dur, qu’il pense aussi à son avenir et à faire perdurer la lignée de son Père. Donc soyez assuré que j’aurai un œil sur lui, surtout que je n’ai appris que son existence peu de temps avant le décès de mon frère.  
ryan aiden
rosier
Bière, chasse et amitié Oh lui c’est un ami pur et dur, en faite nous partageons étrangement beaucoup de choses en commun, que ce soit notre amitié/alliance avec les Von Sachsenheim, notre vision sur la pureté du sang, notre répulsion pour les Sang-de-bourbe, mais aussi notre plaisir à roder dans la forêt autour de Poudlard, d’effrayer les élèves ou des chasses. Je l’ai connu d’ailleurs à cause de tout cela, je l’ai connu avant alors qu’il était étudiant et moi assistant du Professeur, nous étions de simples connaissances. Il avait quitté les lieux à la fin de ses études et est revenu maintenant à Poudlard, il est le Garde Chasse. Ainsi en forme de Hyène je l’ai recroisé, j’ai repris ma forme humaine et nous avons appris à faire plus ample connaissance, remarquant tout ce que nous partagions. Je suis fier de faire parti de ceux qui le connaissent réellement, et je peux dire que cet homme a gagné mon respect ainsi que ma loyauté.   

orpheus-albrecht ludwig
VON SACHSENHEIM
Alliance et bonne entente Avec Orpheus c’est une bonne entente qui existe entre nous, déjà la Famille Black et Von Sachsenheim sont deux familles assez proches et alliées. Bien entendu, je pense que ceux ci sont de Sang-Pur. Orpheus n’est pas uniquement un allié à cause de son nom de famille, mais c’est aussi un collègue professeur, et pour l’instant oui, nous sommes alliés, nous avons certaines visions en commun même si j’ai l’impression qu’Orpheus n’est pas de ceux qui ont le plus de Ferveurs envers la juste cause, celle de la pureté et des Mangemorts. J’avoue aussi que j’ai un certain respect pour lui, grâce à son nom mais j’évite quand même de lui laisser connaître ma relation avec Lenore, je ne suis point certain qu’il puisse apprécier celle ci, vu que tout comme moi, il est assez protecteur envers la jeune Von Sachsenheim.
ebenezer clarence
Belington
Le Nounours sort les crocs Le professeur d’Arithmancie est quelqu’un de plutôt posé, de calme… En faite il fait penser au style de Nounours en peluche paisible. Sauf que voilà, cet ourson plutôt fait de paix et amour est étrangement lié à plusieurs personnes qui trainent proches de mes griffes… Astrid, Charlie, Bonnie… Des personnes que je veux contrôler, dominer, forger à mon image et une Sang-de-bourbe à détruire. Il semblerait que pour protéger celles-ci, pour veiller sur elles ainsi que sur leur avenir, le gentil Professeur serait prêt à sortir les crocs et laisser une part de ténèbres envahir son être pour tenter de me contrer. Nous verrons bien qui vendra la peau de l’ours après l’avoir tué.  

hector klaus
Flint
Le Cousin éloigné dans le chemin Klaus n’est point uniquement un élève de Poudlard, c’est aussi un de mes cousins éloignés par ma mère. En effet, fils d’un Black et d’une Flint, j’ai déjà croisé un peu Klaus lors de certaines réunions de familles, tout comme je connais sa place dans la Généalogie, mais nous nous connaissons que de nom, de réputation, n’ayant jamais réellement pris le temps de converser. Mais ce à quoi je ne m’attendais pas, c’est que ce Flint se retrouve maintenant encore plus proche et un peu sur mon chemin, cet homme semble être très lié, presque intime je dirai, avec Charlie, celle que je compte avoir comme futur Belle Fille  et prendre sous mon emprise. Il semblerait bien que Klaus ne voit pas cela du même œil et par une forme de jalousie compte à tout pris éviter que j’arrive à mes fins, en tout cas avec la fille De Breteuil. Dommage car une Belle fille qui deviendrait une Flint, cela n’est que pour m’intéresser encore plus sur cette famille. 
leeroy amory
Burke
Le pur fiancé jaloux Un Burke, c’est dommage que celui-ci soit le fiancé de Lenore, j’aurai adoré me rapprocher de la famille Burke, mais il y a des besoins, des envies, des plaisirs, qui passent avant certaines formes de pensées politiques. Quoi ? Je n’ai jamais dis que la raison l’emporte sur la luxure ou sur les joies malsaines d’une fréquentation. En faite ce futur Fiancé et moi, nous ne parlons point beaucoup mais c’est une certitude que ce dernier sait ce que j’entretiens avec celle qui sera un jour son épouse, et sa jalousie en est presque palpable. Pourtant Amory fait preuve d’une retenue et d’une maitrise de lui exemplaire, cela en est presque amusant d’ailleurs d’imaginer toutes les pensées haineuses ou mortuaires qu’il doit avoir en me regardant alors qu’il reste des plus discrets en réfrénant ses envies de me rentrer dedans.   

leviathan melchior
Faust
Même si lié à la famille... pas sur mon chemin Je connais Levi depuis quelques années, en faite je l’ai croisé pendant que j’étais Assistant du Professeur de Sortilèges Appliqués, voyant en lui quelqu’un de bien intéressant, que ce soit par sa réputation familiale, que ce soit aussi par sa froideur ou encore simplement car j’ai entendu parler de lui par la partie plus sombre de ma famille, comme par la famille Prince dont il est le parrain de deux de mes cousins. Je pense qu’au début j’ai eut une sorte d’admiration pour cet homme, une forme de respect, qui malheureusement s’est évanoui avec le temps, avec cette dernière année. Il semble que le grand Leviathan soit l’ami proche de la maudite Bonnie, un ami qui pourrait la défendre, la protéger, ayant même emménagé avec elle. L’homme que je respectais a chuté dans mon estime et je pense que le temps risque de faire de nous de réels ennemis. Alors maintenant, méfiance est installée, vigilance s’impose, si il défend réellement Bonnie, cela annonce une confrontation à venir.  
horus bor
Malefoy
Une histoire en commun Tiens donc, un Malefoy en Arts et Musique Magique ? Une curiosité naissante, j’ai commencé à garder celui-ci à l’œil surtout que je m’intéresse particulièrement à cette famille, comme à beaucoup de familles de Sang-Pur. Petit à petit, je me rends bien compte dans son comportement des points qui me sont familiers, me doutant de certaines choses, alors j’ai décidé de me rapprocher de cet élève, de porter mon masque de Black, mais d’un air plus sympathique pour le pousser à échanger et converser. Je compte bien trouver la faille chez ce jeune Malefoy pour me rapprocher encore plus de cette famille, mais aussi pour veiller à le tenir sur le droit chemin pour l’avenir des Sang-Pur, guider ses pensées loin de la Neutralité inutile ou de la corruption de l’Ordre. Cela demandera surement de la patience, mais j’ai plus d’un tour dans ma poche, je trouverai surement comment renforcer sa confiance en lui et lui faire comprendre que les choix à prendre sont pour son bien et celui des siens. 

amadeus wilhelm friedrich
von sachsenheim
Un exemple pour tous Un regard juste sur l’avenir, un désir d’un monde magique meilleur et libéré de la souillure, un comportement stricte et intolérant envers ceux indignes de leur nom, un sorcier cherchant pouvoir et n’acceptant que l’élite au dessus des autres. Non je ne vous parle pas de moi, mais bien d’Amadeus, un homme qui me ressemble sur bien des coutures, un de mes élèves très prometteur qui n’a besoin de personne pour être guidé sur le droit chemin. Je l’avais déjà remarqué, normal vu le nom qu’il porte et mon intérêt pour les grandes familles, encore plus les familles alliées, mais au travers de Lenore et Niamh j’ai pu le rencontre et remarquer qu’il une de ces pièces maitresses qui pourraient très rapidement changer ce monde pour y apporter enfin cette pureté mérité. Il fait parti de ceux qui savent gagner ma confiance et qui peuvent facilement venir me demander service, il fait parti aussi de mes meilleurs élèves à qui j’offre facilement des écrits plus poussés sur mes cours. Brillant, motivé et avec une conviction forte, Amadeus est une personne que je soutiendrai. 
reyane lloyd
BRAEDEN
Un Sang-de-jaloux Si il y a bien une chose que je ne pensais jamais devoir à supporter ou voir, c’est le nom de mon ancienne maison souillée par un Sang-de-bourbe… Et bien Lloyd a réussit cet exploit de l’extrême souillure, un Serpentard et né-moldu, la pire chose qui pouvait arriver… Je suis sur que le Fantôme du Baron Sanglant doit tenter de se suicider quelque part. C’est dans ce genre de moment où j’ai envie de prier les Mangemorts d’agir un peu plus violemment en me disant que l’accident du train a fait survivre ce genre d’erreur. Vous me connaissez, je suis dur avec les Sang-de-bourbe en cours, je ne leur fais pas de cadeau, et cet élève me regarde pourtant différemment que les autres. Il y a quelque chose de bizarre, comme si il me reprochait autre chose que ma froideur, ma sévérité ou mon injustice. Je ne sais pas du tout le lien qui l’unis à Madison, donc je ne sais point savoir les histoires qu’il s’imagine, qu’elles soient justes ou non, et quelque part heureusement que je ne sais pas ce dont il se doute, sinon je devrais rapidement m’occuper de son cas bien plus personnellement. 

prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  
némésis zacarias
Black
Le cousin à garder sur la bonne voie Némésis est mon cousin au troisième degré, je l’ai aperçu et connu depuis son entrée à Poudlard, l’ayant toujours gardé à l’œil comme je fais pour tous ceux portant le nom de ma prestigieuse famille, veillant à ce que tous soient des dignes Black. Au début Némésis semblait être un parfait Black, suivant la voie qui lui était tracé tout en se montrant droit dans ses bottes, mais je trouve que petite à petit il change, il devient plus étrange, instable et agressif. Oh l’agressivité ne me gêne point, je connais bien cette face de notre famille même si au début je ne pensais pas qu’elle serait si répandue. Le Père de Némésis m’a fait savoir son désir de voir ce dernier devenir bien digne du nom qu’il porte, de suivre nos préceptes et nos convictions, chose sur laquelle je compte bien veiller. Nos entrevues n’étaient pas des plus fréquentes mais les choses vont s’arranger car maintenant ce dernier fait parti de mes élèves dans le Cursus d’Offensive Magique, il sera bien plus sous ma coupe et je veillerai à ce qu’il ne quitte point la voie de la vérité, le chemin d’un avenir meilleur pour le monde des Sorciers. Il peut me craindre ou être fasciné, cela ne change rien, il peut m’apprécier ou me haïr, les deux sentiments me conviennent, tant qu’il saura obtenir des résultats optimaux et qu’il ne viendra respecter mes règles.  

Ethan Adam
Williams
Confrère, concurrent, entente, et méfiance Cet homme aurait tout pour être mon ennemi, déjà par sa carrière, un ancien Auror, un ennemi de bien des noms, de bien des Sang-purs, un ennemi de mes convictions, mais il a aussi été un adversaire quand j’ai postulé comme professeur des Arts Occultes. Je n’ai aucune hésitation sur le sujet, si Ethan a été choisi, à mes yeux ce n’est point parce qu’il a été meilleur, mais parce qu’ils avaient peur de confier un tel enseignement à un Black. En attendant cette postulation commune nous a permis de discutailler, de faire connaissance et de créer une forme de bonne entente au fur et à mesure. Il faut dire qu’un sujet comment de converse aide toujours, pourtant cette entente est basée sur une méfiance réciproque et sur des voiles de subterfuges cachant justement ce regard inquisiteur l’un sur l’autre. Je compte bien le garder à l’œil, surtout depuis que j’ai constaté qu’il est ennemi avec Orpheus Von Sachsenheim, un allié estimable, s’étant même battu avec ce dernier, mais cela ne m’empêche point d’entretenir un contact cordial ainsi que de proposer à Ethan de collaborer sur un cours en commun entre Sortilèges Appliqués et Arts Occultes.  
prénom(s)
Nom de famille
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc.  

Code lien:

Dernière édition par Enoch R. Black le Dim 25 Oct - 0:27, édité 14 fois
Guest
Invité
Anonymous

Mise à jour Septembre 2015
Ouverture de la fiche de lien
Ajout d'Astride - Charlie - Tim - Lenore - Bonnie - Ridley - Ryan - Orpheus - Angharad - Madison - Lila - Iljana - Alexis - Domitille - Klaus - Amory - Eben - Niamh - LLoyd - Amadeus - Vixandre - Orion - Jill
Ajout d'A propos
Caractère simplifié par résumé
Ajout de la section A Savoir
Ajout des Familles Alliées ou liées
Ajout de la section liens recherchés
En Construction Leviathan - Cythère - Eszter

M.A.J. du 3 octobre 2015
Ajout de Dylan, Elinore et Gisèle
Mise à jour des familles alliées
M.A.J. du 4 octobre 2015
Ajout de Némésis
M.A.J. du 8 octobre 2015
Ajout d'Ethan
M.A.J. du 12 octobre 2015
Ajout de la section liens disparus
Suppression du lien Orion Gaunt
M.A.J. du 17 octobre 2015
Ajout de l'Arbre Généalogique de la famille Black
M.A.J. du 19 octobre 2015
Suppression du lien Vixandre
M.A.J. du 21 octobre 2015
Ajout d'Ahnès, Dahut, Oksana
Remise du lien Vixandre
M.A.J. du 25 octobre 2015
Ajout de Cythère, Leviathan et Eszter
M.A.J. du 26 octobre 2015
Suppression du Lien Domitille L. Malefoy

© sobade.

Dernière édition par Enoch R. Black le Lun 26 Oct - 20:13, édité 41 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 12 Sep - 21:43 (#)
Sang-pur, trois ans de différence, je pense qu'on peut aisément trouvé quelque chose de positif Yeah!
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 12 Sep - 22:01 (#)
Tout a fait, surtout qu'ils semblent avoir les mêmes convictions. Ils doivent déjà se connaitre depuis un moment je pense. Enoch n'a quasi jamais quitté Poudlard (sauf une année), il a fait les trois cycles d'études à Poudlard, puis assistant du Professeur, puis Professeur après le massacre du train.

Il y a beaucoup de chance qu'il ait surtout croisé Ryan dans la forêt autour de Poudlard, il arrive souvent la nuit que Enoch sort dehors sous la forme de hyène.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 12 Sep - 22:07 (#)
What a Face
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 12 Sep - 22:10 (#)
Je suis tout à ton écoute Angharad, as tu une envie, un désir particulier (en dehors que tu es une de mes élèves Ange )
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 12 Sep - 23:47 (#)
J'ai pas vraiment d'idée particulière Hide
Et toi tu as un besoin/une envie ? Daengelo
Angy est généralement bonne en classe, même très bonne, la première de la classe, elle a une grande compétitivité et est assez fière d'elle-même. Le problème, c'est qu'elle n'est pas forcement très respectueuse hihi elle est sarcastique et a un problème avec l'autorité.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 13 Sep - 0:00 (#)
Bon pour son cours, deux bons points... Tu es de Sang-Pur et tu es douée (Enoch n'aime pas enseigner aux incompétents, donc il aime le talent.) Le coté par contre de manque de respect, c'est le genre de chose où il pourrait très vite corriger la situation (surtout avec son coté Narcissique). Une question, est ce qu'elle semble du genre à regarder de haut les Nés-moldus ou à les fréquenter (en cours je parle bien sur)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Sep - 0:33 (#)
Je suis plus que douée voyons Hey
Tu peux toujours essayer de la corriger Robert47cm mais bonne chance avec ça depuis sa tante (qui voulait la rendre plus féminine à coups de sortilège interdit Arrow maintenant, elle s'en sert comme d'une arme :D ) elle laisse encore moins les gens lui dicter sa conduite.
En fait au début, elle les regardait plus de haut en accords avec ce que sa famille lui a enseigné, mais a 16 ans, elle a rencontré Zadig, un né moldu, qui est devenu son meilleur ami (Maintenant mort RIP ) et a changé sa vision des choses.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 13 Sep - 0:49 (#)
Je vais tenter de t'écrire alors une petite idée, je te l'enverrai en MP tu me diras si cela te va.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Sep - 10:04 (#)
Ici Ryan, la flemme de changer de compte What a Face

Alors, Ryan a été jusqu'à la fin de son cursus secondaire en offensive magique, mais il n'a pas eu son diplôme Hum en fait, il s'en fiche complètement gérardrpz C'était un Serpentard pur et dur, meilleur ami d'Orpheus, et ex-petit ami d'Eurydice Von Sachsenheim, il est resté très proche de cette famille, venant a la considéré un peu comme la sienne. Quand cette dernière est morte durant l'attaque de Belize, il a tout plaqué et est partit deux ans a voyagé dans le monde Hum il est revenu en août l'année dernière Hum il est donc dans sa deuxième année en tant que garde-chasse a Poudlard.
Concernant ses opignons, il est pro-mangemort Hum Il n'a pas la Marque parce qu'il ne supporte pas tellement l'autorité, mais partage complètement les idéaux de ces derniers. Il est totalement digne d'un Rosier.
Il a un caractère de merde et ne mâche pas ses mots, il peut être violent aussi bien physiquement que verbalement. Il est assez proche de Niamh Black qui est de ta famille Hum

Donc, pour en revenir a ton idée, s'il le croise en tant que hyène dans la forêt, il est au courant que c'est lui ou pas ? Parce qu'un tel animal dans sa forêt, il va douter gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Sep - 10:21 (#)
Perv !

Il y a moyen d'être de bon ennemis ! hihi Les Dearborn sont anciennement issus d'une famille de sang-pur, une branche souillée des Greengrass. Même si personne n'en parle dans cette dernière (le déshonneur que c'est) ce n'est un secret pour aucune famille de sang-pur digne de ce nom et qui s'intéresse un minimum aux arbres généalogiques HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
En classe Lexis est plutôt bonne élève, elle ne rend jamais de devoirs en retard (même si certains sont terminés 2 minutes avant le début du cours hihi) et elle se donne à fond dans ses études car elle veut réussir à décrocher son diplôme.

Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 13 Sep - 11:19 (#)
Je viens aussi réclamer un lien ! Brille Enfin. Mis à part celui d'élève/professeur, j'aimerais essayer de le développer un peu plus. Madison est une sang-mêlée un peu (voir même beaucoup, en fait) rebelle au niveau du caractère, mais elle reste une bonne élève malgré tout. Je sais pas si ça peut te donner une idée, surtout si Enoch n'apprécie que les sang-purs... Hum
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Enoch R. Black : Professeur de Sortilège Appliqué, Pro-Mangemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant