| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 17:15 ( #) | Ouais je suis d'accord |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 17:16 ( #) | Moi aussi |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Mar 28 Avr - 17:26 ( #) | Faut venir le wk par contre, moi je bosse pendant tout le moi de juin et juillet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] partielsjevaismourir sauf que moi le café il est en intraveineuse |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 19:01 ( #) | Je veux faire un marathon Star Wars avec vous et un marathon LOTR (même si j'enaidéjàfaitparcequec'estropchouette ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 19:06 ( #) | ouais faudrait vraiment qu'on voit ça j'vous redis pour les dates, mais dans la première quinzaine de juin sûr |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 19:18 ( #) | Oh ouais Alexis rejoint le côté obscur de la force Louise nous avons le même type d'alimentation par intraveineuse. |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Mar 28 Avr - 22:41 ( #) | C'est pour ça qu'on est connectée Amy c'est la guilde du Café par Intraveineuse |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 22:46 ( #) | Ah ouais c'est pas faux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Mar 28 Avr - 23:07 ( #) | On s'inscrit sur un MMORPG (comment ça faut que j'arrête de regarder Noob ) et on crée cette guilde |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 23:11 ( #) | /me Louise |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 23:12 ( #) | ... Et on se donne des noms de rang. Genre toi c'est Latte Macchiatto, surnommée Caramel, et moi c'est Cappuccino, surnommée... SurnomméeCappuccino. Caramel et Capu' ça claque. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Mar 28 Avr - 23:16 ( #) | AMY /RIP/ /RIP/ Et comme on est un super duo on a un attaque spéciale nommée Capumel Ton surnom sinon c'est Mocha |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 23:33 ( #) | ............... Vous me faites peur /me va se faire un chocolat chaud |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 23:35 ( #) | Capumel... on dirait un pokémon |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 28 Avr - 23:36 ( #) | CAPUMEL Capumel à dos de chameaux moi je dis Owai Mocha |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 4 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67 |
|