| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Mai - 15:01 ( #) | comment t'es trop prévisible par contre c'est quoi les lunettes qui volent |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 3 Mai - 15:02 ( #) | OH MON DIEU TROP CHOU /kidnappe |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Mai - 15:04 ( #) | ça y est t'as rallumé mon envie d'avoir un chat pourquoijedoisattendretroisans |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Mai - 15:05 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Mai - 15:11 ( #) | ow, les chats c'est pas trop ma tasse de thé, mais j'avoue qu'ils sont chou ces deux-là |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 3 Mai - 15:15 ( #) | Ho par contre du coup s'il a des poils super long comme ça, courage quand il changera de pelage (Et au fait je sais pas si t'as eu mon sms, j'ai répondu au Silveszter ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Mai - 15:24 ( #) | /me câline son chat à poils courts bonparcontreLunadoitavoirdespoilsdedixcentimètresdelongmais |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Mai - 15:43 ( #) | la mienne aussi a une bonne couche de poil |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Mai - 15:51 ( #) | OMFG IL EST TROP MIGNON TON CHAT LOUISE Il est tout fluffy J'en veux un |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Mai - 15:52 ( #) | Les beaux gossss |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Mai - 15:55 ( #) | Je sais Emrys les lunettes sont celles de mon frère parce qu'il voulait attirer leurs regards J'ai pas vu Aimy Je vais lire le Stalone Bon, toute ma famille est devenue gaga c'est horrible |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Mai - 15:57 ( #) | en même temps, il est chou ton chat |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Mai - 15:57 ( #) | Comment ne pas être gaga devant une petite boule de poils adorable comme ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Mai - 15:58 ( #) | Les animaux ça rend taré Ta famille mais pas toi ? (ouais bon toi tu es gaga de nature ) /me |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 3 Mai - 16:02 ( #) | Je suis gaga aussi mais comme j'ai déjà un chat je suis team 'l'ancien chat' pour pas qu'elle nous fasse une dépression |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 31 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67 |
|