| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 17:11 ( #) | Faudrait faire une intrigue genre quelqu'un kidnappe Shawn et les trois doivent s'entraider pour le récupérer /crève/ Louise c'est moi le premier ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 17:11 ( #) | OMG |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 17:12 ( #) | LOUISE Edit: Ouaistupeuxtesentircoupablelà Entièrementdetafaute Edit: EMRYS Je sais même pas s'ils réussiraient a s'entraider Yauraitdesmortsavantlafin EtaufinalilsarriventpasaretrouverShawnlesboulets |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 17:12 ( #) | /me les patpat c'est malin |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 17:15 ( #) | CA FERA UN SERPY EN MOINS, JE SUIS POUR |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 17:15 ( #) | HA NON HEIN /me fouette ses perso pour qu'ils retrouvent Shawn |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 17:17 ( #) | Rosh En tant que future morte tu devrais moins te la ramener moi je dis. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 17:18 ( #) | Tellement, suicidaire va |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 17:19 ( #) | N'empêche Shawn a vraiment toute la moitié de l'école qui va finir par lui courir après |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 17:20 ( #) | Vaudrait mieux pas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 17:20 ( #) | FALLAIT BIEN QUE QUELQU'UN LE REMETTE A SA PLACE CET IMPUR DE JULIAN |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 17:21 ( #) | /me pousse subtilement Seb vers Enaël en lui disant que Shawn se trouve par là ........ Rosh adieu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 17:21 ( #) | /me se planque dans un bunker pour être épargné Maisouitoutàfaitabsolumentsituledis Oublie pas d enous dire les fleurs que tu veux sur ta tombe /me s'accroche a Ena au passage |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 17:22 ( #) | MAIS ARRETEZ ELLE IRA TRES BIEN, MERCI |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 1 Mai - 17:23 ( #) | C'est beau l'espoir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 17 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67 |
|