| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Mai - 23:20 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Mai - 23:22 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 4 Mai - 23:22 ( #) | Et ils se tapent accessoirement dessus. Non mais Jilly... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Mai - 23:23 ( #) | Accessoirement ouais |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Mai - 23:30 ( #) | Vous êtes fous |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Mai - 23:31 ( #) | Jilly.. c'est un niveau au dessus trop de bg sur ton gif de profil Sven enfin, deux de mes persos sont cousins et deux autres (jeprécisequec'estpaslesmêmes) ont du couchés ensembles quand ils étaient saouls donc je devrais pas parler |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Mai - 23:33 ( #) | Moi ça va, j'en ai juste certains qui se jalousent énormément entre eux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Mai - 23:33 ( #) | .............; Vous me tuez Il nous faut des graphiques explicatifs |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Mai - 23:34 ( #) | on avait essayé d'en faire un chez Floriane ça allait bien jusqu'à ce qu'on rajoute Brao et Electra |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Mai - 23:37 ( #) | du négatif partout Moi ça va personne se drague, personne couche avec personne remarque vu la brochette d'incapables à ce niveau là j'ai pas d'inquiétudes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Mai - 23:39 ( #) | N'empêche que le futur beau frère de Julian c'est aussi le futur oncle de Julian QUI DIT MIEUX |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Mai - 23:40 ( #) | Tu me colle toujours mal au crane quand tu sors des trucs comme ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Mai - 23:41 ( #) | c'est pourtant pas si compliqué |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Mai - 23:41 ( #) | ... ouais c'est vrai j'avais déjà remarqué ça quand j'avais fait l'arbre des vs |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Mai - 23:42 ( #) | AH BAH VOILA QUELQU'UN QUI SUIT |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 37 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67 |
|