| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Mai - 23:43 ( #) | Ouais c'est super simple Mais surtout tu le vis bien Julian? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Mai - 23:43 ( #) | ça mériterait même un cookie |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Mai - 23:44 ( #) | /balance plein de cookies /braque les projecteurs sur Julian ALLEZ DIS NOUS TOUT, COMMENT TU LE VIS |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Mai - 23:45 ( #) | Je pense qu'un jour faudrait faire l'arbre des VS, ça doit être vachement drôle Faudrait juste trouver un moyen de relier les VS aux Ingherneils pour que ça soit encore mieux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Mai - 23:45 ( #) | Je peux épouser Cythère si besoin est |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Mai - 23:46 ( #) | Y a un arbre que je me suis fait chier à faire dans la fiche de la famille les ingherneils et les vs genre tu veux encore plus la guerre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 4 Mai - 23:47 ( #) | Je le vis... Je le vis... Je survis en fait. Sven, tu touches pas à ma cousine. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Mai - 23:47 ( #) | SVEN C'est bien de se dévouer comme ça pour ça famille Ah bon? je vais checker ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Mai - 23:48 ( #) | watch me Julian |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Mai - 23:48 ( #) | cythère elle finit avec thadd c'est otp. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Mai - 23:49 ( #) | Sirrush signale que si un VS pose un doigt sur un membre de sa famille, il le lui coupe |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Mai - 23:50 ( #) | Sirrush il est pas là alors tant pis pour lui |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Mai - 23:51 ( #) | Julian c'est trop chou Ran essaye de rajouter ça sur l'arbre. Dans lequel les Dawkins pop-up comme ça d'ailleurs Oh, mais tu sais pas Aimy? Julian et Thorun ont été ensemble un moment troppascrédible |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Mai - 23:53 ( #) | Tellement pas crédible omg Si ça avait été le cas Sirrush serait mort depuis longtemps Ouiparcequ'ilauraitessayéd'étriperJu, maisJuc'estJudoncilauraitpasréussietseraitmortàsaplace DONC TU AURAIS LA MORT DE TON FRERE SUR LA CONSICENCE BRAVO (Sven : Il est là en esprit fait gaffe ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 4 Mai - 23:55 ( #) | LES DAWKINS POP UP PARTOUT ILS VONT DOMINER LE MONDE Julian/Thorun, je rigole trop Pauvre Thotho, elle est pas trop traumatisée ? (aimy > ramène le si t'oses ) Louise ta signature passe sur deux lignes ça me stresse |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 38 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67 |
|