| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Mai - 10:15 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Mai - 10:16 ( #) | J'assiste live à un coucher de lune. J'trippe. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Mai - 10:18 ( #) | Vale vale no problema |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Mai - 10:20 ( #) | Encore une fois dans un tout autre ordre d'idées (ca tourne vite là-dedans, je sais): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 5 Mai - 10:27 ( #) | Moi aussi je veux dormir, ma nuit a été tellement courte qu'on aurait dit une sieste improvisée |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Mai - 10:29 ( #) | la mienne aussi j'en ai marre de pas dormir et d'avoir des journée de monstres derrière genre là, je commence a midi et j'ai finis ma journée a 22h /me va se pendre direct |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Mai - 10:33 ( #) | C'est tellement ça Julian Je sais que je m'endors pas tôt, alors j'en profite commeparexempleécriremafiche, mais le lendemain matin c'est toujours aussi dur J'ai une journée moins folle que toi, Lélia Tu vas y arriver ! Tu fais quoi pour avoir des horaires pareil ? /me pouic Gab. Je ne vois pas ton avatar, toi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Mai - 10:34 ( #) | /lance des lits sur tout le monde |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 5 Mai - 10:35 ( #) | Mais pareil Sachant que je fais que me réveiller la nuit (donc parfois je me lève pour essayer d'être productive, mais bon ) Courage Léliana jet'aime |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Mai - 10:35 ( #) | /Me coupe la corde, offre un café/thé, des fruits, du chocolat, une petite tape dans le dos et cette chanson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Mai - 10:37 ( #) | je suis dans l'hôtellerie merci les gens et jeten'aimeaussiJuju merci Niamh pour le café tu n'es rien mis de suspect dedans hein ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Mai - 10:38 ( #) | comment vous ignorez mes offrandes de lits |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Mai - 10:39 ( #) | /me se barre avec un lit et s'installe dans un coin pour finir sa nuit |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Mai - 10:39 ( #) | /me regarde les lits volants Aus'couuurs j'deviens folle /me saute dedans Dieu du lit... Dis comme ça, c'est bizarre non ? Je crois que nous allons devoir envisager l'option "assomage" Julian Je rêeeverais d'un thé là etduchocolatetpuismacouetteitouuut. Je vois, je vois ! Eh bien bon courage à toi èé !
Dernière édition par Alyssandra M. Malefoy le Mar 5 Mai - 10:40, édité 1 fois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Mai - 10:39 ( #) | /me s'écrase sur le lit et s'endort immédiatement siseulementc'étaitaussisimpledes'endormir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 42 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67 |
|