| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Mai - 10:40 ( #) | Les lits, c'est la tentation. C'est mal. Dans le café, y'a que de la caféine. C'est déjà assez |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Mai - 10:40 ( #) | /me pousse tout le monde dans les lits et les borde |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Mai - 10:41 ( #) | le café ça m'endort moi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Mai - 10:41 ( #) | mouais c'est pas aussi simple Bon je file sinon j'vais être en retard Merci Niamh pour ce délicieux café tiens j'te fais un câlin pour la peine Bisous bonne journée soyez sage |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Mai - 10:43 ( #) | Seb, je veux une berceuse Le café, j'aime pas ça Le thé ceeylaviiie |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Mai - 10:53 ( #) | Je prends tout. Tout |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 5 Mai - 11:06 ( #) | Alyssa', je veux bien qu'on s'assomme mutuellement avant de se coucher. Moi je suis team caféine. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Mai - 11:08 ( #) | QUI A DIT CAFÉ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Mai - 11:08 ( #) | team café aussi ce coup-ci je pars vraiment a ce soir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Mai - 11:11 ( #) | Cette image débile que j'ai eu dans la tête Julian x) Ca me fera plus de thé pour moi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Mai - 12:06 ( #) | Team café forthewin Bonne journée les gens |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Mai - 12:19 ( #) | Moi j'aimerais bien une nuit de sommeil où je suis pas réveillée avec les cris adorables de petits enfants de l'école primaire d'à côté çametdebonnehumeurdèslematin |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Mai - 12:23 ( #) | Cafééé Je veux bien pour la berceuse Alys' mais tu prends des risques pour tes oreilles |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 5 Mai - 12:32 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 5 Mai - 13:22 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 43 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67 |
|