| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 10 Mai - 15:56 ( #) | TROP ! JE VEUX PAS RETOURNER BOSSER DEMAIN |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Dim 10 Mai - 16:04 ( #) | travaillerc'estlemal quand je pense que je vais être en stage tout juin et juillet |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 10 Mai - 16:06 ( #) | Je suis en stage jusqu'au 27 juin Et je commence mon job d'été le 7 juillet Sauvez-moi Tu vas faire ton stage où / dans quoi ? ? |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Dim 10 Mai - 16:11 ( #) | j'ai mal pour toi Tu fais ton stage dans quoi? Je fais mon stage à Paris dans l'Institut du Cerveau et de la Moelle Epinière c'est un centre de recherche sur les neurosciences et tout |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 10 Mai - 16:18 ( #) | Dans un Centre Hospitalier Universitaire, Système d'Information Je m'ennuie fort, je passe mes journées sur BP en ce moment, pour te dire à quel point je n'ai rien à faire... Mais normalement d'ici une semaine je vais avoir un audit à préparer, je vais m'amuser Ah oui quand même T'as pas l'air de faire quelque chose de très simple toi Quand je pense que je n'ai jamais mis les pieds à Paris, lorsque je vais faire mon stage de 6 mois là bas, si j'y arrive, je vais mourir de peur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 10 Mai - 16:18 ( #) | Tu viendras sur Paris ? faut pas avoir peur, on t'initiera au bubble tea /pan/ |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 10 Mai - 16:24 ( #) | Tu viens quand sur Paris, Petit Padawan ? Pourquoi, les seuls jours où j'ai envie de sortir, je suis obligée de rester chez moi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 10 Mai - 16:26 ( #) | J'ai encore deux stages à faire dans mon cursus, et le dernier, le plus long, j'aimerais soit le faire à l'étranger, soit sur Paris. J'ai plus ou moins trouvé l'entreprise d'ailleurs, si c'est à Paris, mais J'y suis jamais allée, ca me fait peur, et pour le logement, je vais mûrir Mais si j'y vais, j'espère bien que vous m'initierez Marraine, c'est dans longtemps un an et demi si je le fais en dernière année. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 10 Mai - 16:29 ( #) | il fait super trop méga chaud et... j'peux pas sortir de chez moi la haine |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 10 Mai - 16:37 ( #) | C'est bien, Petit Padawan, attend que je revienne pour venir sur Paris Je compatis Léli |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Dim 10 Mai - 16:38 ( #) | C'est juste un stage, je vais pas révolutionner le monde des sciences, mais j'ai déjà pas mal de boulot à faire mais c'est cool C'est dans longtemps |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 10 Mai - 16:51 ( #) | faut aussi que je monte sur Paris moi pour voir vos têtes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 10 Mai - 16:55 ( #) | Owi Jenna, viens nous voir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 10 Mai - 16:59 ( #) | un jour cher ami mais quand, c'est une bonne question J'avais dis début juin, mais je dois encore me faire enlever les deux autres dents de sagesses donc je sais pas mais assez vite c'est promis |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 10 Mai - 17:02 ( #) | Owiii je veux trop te voir ghdfkjghd |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 48 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67 |
|