| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Mai - 16:05 ( #) | C'est class |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Mai - 16:06 ( #) | nan c'est nul, c'était une ville de vieux perdue dans les montagnes et où il y avait 1m de neige en hiver voilàpourquoijesuispartieenfait je supportais plus la neige |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Mai - 16:11 ( #) | Je suis presque dans la montagne aussi, mais c'est beau ville de vieux Tu pourras y retourner dans quelques années |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Mai - 16:12 ( #) | j'irais a ma retraite danspaslongtemps |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Mai - 16:20 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Mai - 16:20 ( #) | La Suisse c'est trop beau! Et y a du bon chocolat à tous les coins de rue! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Mai - 16:27 ( #) | Rien que pour le chocolat |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Mai - 16:28 ( #) | Ouiii yummy chocolat!!!! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Mai - 16:44 ( #) | mais les gens sont pas.. enfin voilà quoi BOURGES ATTACK. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Mai - 16:58 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Mai - 17:07 ( #) | Et Leli, d'ailleurs j'ai raté ça tu es si vieille que ça ! BOURGE ATTACK Ça peut être drôle des viocs bourgeois et du chocolat |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Mai - 17:46 ( #) | Cha je suis pas vieille je suis bientôt une jeune retraitée Ouais c'est sûr niveau chocolat y'a rien au dessus quoique je vie a une heure de la Belgique et que le chocolat est super bon aussi Non c'est faux, je ne choisis pas du tout les pays où l'on fait le meilleur chocolat au monde |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Mai - 18:02 ( #) | Jeune et retraité, c'est tellement contradictoire Espèce de gouffre de chocolat va Tu m'invite ? J'habite dans les Pyrénées, y a les pyrénéens (ouais je sais qu'ils ne sont pas fait la hein ! ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Mai - 18:04 ( #) | okay viens quand tu veux Ils sont trop bons ces chocolaaaats |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Mai - 18:15 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 57 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67 |
|