| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 10 Mai - 19:12 ( #) | je veux tous vous (re)voiiiiiiir |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Dim 10 Mai - 19:14 ( #) | Moi aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 10 Mai - 19:14 ( #) | Moi aussi je veux vous voir (Hella, j'avance pas à pas dans mon codage mais là je bloque sur le dernier point important ) Et j'ai passé ma journée à pique-niquer avec des gens, je me sociabilise |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 10 Mai - 20:07 ( #) | Je vous passe le bonjour en directe d'un bar miteux où je travaille |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 10 Mai - 20:08 ( #) | bonjour je m'appelle doris (là vous dites tous "bonjouuuuur doris") |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 10 Mai - 20:08 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 10 Mai - 20:12 ( #) | BONJOUUUUR DORIS |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 10 Mai - 20:18 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 10 Mai - 20:20 ( #) | Nem tu me perturbes, j'ai l'impression de parler a Ruby hahaha |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 10 Mai - 20:23 ( #) | Je m'en excuse fort beaucoup Jay |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Dim 10 Mai - 20:25 ( #) | Je vais couper en ne disant pas bonjour doris god, j'ai faim |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 10 Mai - 21:17 ( #) | Doris. Genre Doris comme le posson bleu de Némo ? /me lance de la bouffe sur Cytrhon |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Dim 10 Mai - 21:28 ( #) | Tu es ma sauveuse 'Nes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 10 Mai - 21:41 ( #) | Je le sais |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 10 Mai - 21:43 ( #) | J'ai tellement mal à la tête Je vais manger du chocolat pour aller mieux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 50 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67 |
|