| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Mai - 18:20 ( #) | j'en ai eu a noël la boite a duré 3h |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Mai - 18:45 ( #) | 3 heures c'est beaucoup Je m'en suis acheté plusieurs boîtes en promo après Noël elles ont duré plus longtemps (parce qu'il y avait des kinder à côté ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Mai - 19:01 ( #) | Arrêtez de parler de chocolat /me jète des regards désespérés à ses placards vides |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Mai - 19:45 ( #) | /me balance du chocolat |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Mai - 19:53 ( #) | /me dévore (et en laisse pour Hella Bella ) J'ai des lindt dans mon placard, mais je suis en train de faire un remake de l'ile de la tentation version chocolate NO TOUCH CHA NO TOUCH |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Mai - 20:18 ( #) | VAS-Y JE TE COATCH |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Mai - 20:21 ( #) | Léliana ton nouvel avataaaar |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Mai - 20:23 ( #) | j'ai eu du mal a choisir mais merci |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Mai - 20:27 ( #) | Cha aussi ce nouvel avatar |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Mai - 20:34 ( #) | Oh oui CHA vous avez tous des nouveaux avatars de foliiiiiie |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Mai - 20:40 ( #) | Merci J'avoue Leli J'aime aussi le GIF d'identité, je ne sais pas si tu l'avais (le diable s'habille en prada ) Coach moi vous (ou c'est moi qui vais te faire craquer ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Mai - 21:09 ( #) | j'ai adoré ce film Tu va voir que c'est toi qui va craquer la première je vais être tyranique |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 13 Mai - 21:42 ( #) | Moi aussi, tellement Tu vas me faire quoi ? me serrer la ceinture ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 14 Mai - 7:01 ( #) | tu veux pas savoir Chacha Bonne journée a tous |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 14 Mai - 11:15 ( #) | Je veux du chocolat |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 58 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67 |
|