Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Mer 29 Avr - 1:05 ( #) | Amy et moi on est les maîtres de la guilde, et si tu comptes espionner pour une autre guilde Aimy, je te vire Vous pensez qu'il y a un sort anti pelliculaire sur le chapeaux? Genre HeadandShouldus? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 1:07 ( #) | Louisetusors Et j'espionne personne moi me vire pas |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Mer 29 Avr - 1:13 ( #) | Je peux pas sortir, tu peux pas me kicker du flood Mais je vais pas te virer t'inquiète |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 1:28 ( #) | Comment elle te nargue Seb /me encourage Cyth |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 6:29 ( #) | je vais dormir et quand je reviens on parle d'enfiler le choixpeau ... ET TOUT CA SANS MOI /me rejoins la guilde du café |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 9:07 ( #) | Je peux te ban du forum sinon /me crève |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 9:09 ( #) | t'façons la guilde des cafés c'est le plus mieux c'est la où tous les bg sont rassemblés |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 9:17 ( #) | Yeaaah Jenna est des nôtreuuuh, elle a bu son café comme les auuutreuh Et Em'... Semaines quand même, t'es long à la détente DevienspasThierryonvaparlerdeculetdevoituresinon |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 9:19 ( #) | Onparledéjàdeculrégulièrementonaplusqu'àparlerdevoiture |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 9:20 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 9:23 ( #) | ... Le pire étant que c'est pas faux Nos téléphones déteignent sur nous |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 9:25 ( #) | ouais ouais c'est toujours la faute des téléphones avouez donc votre vraie nature les filles |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 9:27 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 9:29 ( #) | vous me tuez Bon j'vais me ballader Soyez sage |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 9:33 ( #) | Bonne balaade |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 6 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67 |
|