| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mer 29 Avr - 9:48 ( #) | J'arrive après la guerre mais il y a une petite possibilité que je sois amenée à passer sur Paris en juin aussi Marathon LOTR je sais pas comment c'est possible, autant j'aime les films autant j'ai jamais réussi à rester concentrée sur l'un d'eux tout le long (Quand on dépasse le conflit thé-café on atteint la plénitude les enfants. Surtout après quinze tasses de chaque.) |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Mer 29 Avr - 10:32 ( #) | JENNA DANS LA GUILDE /me kidnappe Thadd (rien à voir mais ta signature est sjdghsk ) Une amie m'a fait remarquer qu'elle avait lu que la caféine contenue dans 12 expresso pouvait tuer. Alors je l'ai très fort en lui demandant de me faire un bel éloge à mes obsèques |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 10:35 ( #) | Salut vous tous! |
|
Nam So Hyun admin - the universe is full of intentions Répartition : 19/01/2014 Hiboux Envoyés : 1391
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Mer 29 Avr - 10:53 ( #) | Bienvenue Comment ton patronus est trop cute |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 10:55 ( #) | Bienvenue Oh mon dieu ton patronus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 11:03 ( #) | Awww trop mignooon Bienvenue |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 11:09 ( #) | Merci En plus il est capable de marcher au plafond, qu'importe la surface! Mon dieu je pars à Lille aujourd'hui... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 11:12 ( #) | ha bah t'es pas si "loin" de chez moi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 11:18 ( #) | Vous êtes tous du nord Et moi je suis seule en bas de la carte |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 11:19 ( #) | ouais mais toi tu as le soleil, les belles plages et l'eau chaude edit: l'eau de la mer hein je précise |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 11:25 ( #) | Ah non je suis pas de Winterfell moi, je suis de la région de la vache, perdu dans ma forêt. (Limousin) Non je vais faire des portes ouvertes en Belgique et visiter une école à Lille. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 11:29 ( #) | Bienvenue les nouveaux. Et bonjour. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 11:34 ( #) | oooh Gabriel c'est toi avec Dane Dehaan et je plussoie les autres ton petit patronus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Nam So Hyun, Mer 29 Avr - 11:38 ( #) | Amandine Moi je suis de paris. C'est bien. Et on a paris Plages pour la mer |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 29 Avr - 11:38 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 7 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67 |
|