BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Alessandra M. Black • The venom of your insanity.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
Alessandra M. Black • The venom of your insanity. - Page 3 Empty
Message Re: Alessandra M. Black • The venom of your insanity.
par Guest, Lun 25 Mai - 22:02 (#)
Quel acceuil hihi  Daengelo

Hum, je suis assez mauvaise pour résumer, mais je me lance Motivation!

Freyja est issue d'une famille pour le mélange des sangs, preuve en est, son statut de sang-mêlé à cause des gênes vélanes transmises par sa mère. Avec un héritage pareil, elle a forcément pris les sang-purs en grippe, d'autant plus que sa mère à été tuée par les gaillards en question Pantémort
A son entrée à Poudlard, elle a donc voulu suivre les traces de sa maman (très original bien entendu Yeah! ) et c'est mise en tête que les sang-purs étaient les bads guys, donc elle s'en approchait pas trop.

Enfin tout ça à changé quand elle est tombée amoureuse d'une donzelle qui faisait partie du clan des "méchants", ça lui à pas ouvert les yeux pour autant, elle était juste l'exception qui confirmait la régle. Son père qui avait perdu ses neurones depuis la mort de sa mère à grillé le peu de matière grise qui lui restait en découvrant que sa fille s'accoquinait avec une sang-pur et à tué cette dernière; jusque là tout va bien Hide

Après cette action magnifique, elle part vivre en Finlande avec sa tante et suit une scolarité à Durmstrang par la suite. C'est la-bas qu'elle fait la rencontre avec Kylli un sang-pur, avec les options mage noir, psychopathe et joyeuse bande anti-moldu intégré, et suite logique des choses (ou pas RIP ), ils finissent fiancés, pour la bonne cause... Donc Freyja finit par tremper dans des affaires pas très claires, avec les joyeux lurons et sa haine des sang-purs n'est plus vraiment d'actualité. D'autant plus que ces derniers vont l'aider à ce débarasser de son père une fois pour toute.

Je sais pas si mon résumé est clair gérardrpz  je suis vraiment nule avec ces trucs... et non je ne cherche pas de liens spécifiques, je suis ouverte aux propositions hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 26 Mai - 14:51 (#)
Citation :
J'avoue que Serena est assez insupportable, mais elle a des circonstances attenuantes, avec des parents aussi sévères et coincés  Hide  Bref quoi qu'il en soit avec cette histoire de mariage forcé, j'ai prévu que Serena change un peu. Pas au point de devenir gentille mais plutôt commencer à remettre en question sa famille, ce qu'elle veut vraiment d'elle et elle va enfin se mettre à penser par elle même, encouragée par son patronus. Aly pourrait utiliser cette faille pour lui faire comprendre et réaliser des choses, pour lui ouvrir les yeux, un truc comme ça. Et peut être que la relation entre les cousines qui n'a pas l'air particulièrement bonne pour l'instant pourrait peu à peu s'améliorer ?

Donc Serena est méchante Hum ?

Sinon cela me va ! Après Alyssa ne va pas la détester, du moins je ne pense pas. Mais elle l'agace, rien de bien méchant, ma blonde sait que c'était sa fierté qui gronde ne t'en fais pas HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Mais elle risque juste d'être un peu sarcastique avec elle.

Néanmoins, j'imagine très bien Serena tomber dans les bras d'Alyssa pour qu'elle l'aide à devenir la pluuuuus graaande Mangemorte des temps. Là, tu es sûre qu'Alyssa va s'agacer rapidement et le ton montera très vite certainement HOHOHOHOHOHOHOHOHHO  hihi

Qu'en penses-tu ?

Citation :
Quel acceuil hihi  Daengelo

Hum, je suis assez mauvaise pour résumer, mais je me lance Motivation!

Freyja est issue d'une famille pour le mélange des sangs, preuve en est, son statut de sang-mêlé à cause des gênes vélanes transmises par sa mère. Avec un héritage pareil, elle a forcément pris les sang-purs en grippe, d'autant plus que sa mère à été tuée par les gaillards en question Pantémort
A son entrée à Poudlard, elle a donc voulu suivre les traces de sa maman (très original bien entendu Yeah! ) et c'est mise en tête que les sang-purs étaient les bads guys, donc elle s'en approchait pas trop.

Enfin tout ça à changé quand elle est tombée amoureuse d'une donzelle qui faisait partie du clan des "méchants", ça lui à pas ouvert les yeux pour autant, elle était juste l'exception qui confirmait la régle. Son père qui avait perdu ses neurones depuis la mort de sa mère à grillé le peu de matière grise qui lui restait en découvrant que sa fille s'accoquinait avec une sang-pur et à tué cette dernière; jusque là tout va bien Hide

Après cette action magnifique, elle part vivre en Finlande avec sa tante et suit une scolarité à Durmstrang par la suite. C'est la-bas qu'elle fait la rencontre avec Kylli un sang-pur, avec les options mage noir, psychopathe et joyeuse bande anti-moldu intégré, et suite logique des choses (ou pas RIP ), ils finissent fiancés, pour la bonne cause... Donc Freyja finit par tremper dans des affaires pas très claires, avec les joyeux lurons et sa haine des sang-purs n'est plus vraiment d'actualité. D'autant plus que ces derniers vont l'aider à ce débarasser de son père une fois pour toute.

Je sais pas si mon résumé est clair gérardrpz  je suis vraiment nule avec ces trucs... et non je ne cherche pas de liens spécifiques, je suis ouverte aux propositions hihi

Merci pour ce résumé Brille bave

Toi Hen ! Tu parles d'un Kylli et j'ai l'impression que tu parles d'un de mes anciens personnages que j'avais justement envie de sortir du placard. Tiens toi loin de moi, toi hmf Tu es le diable.

Mais en tout cas, j'aime beaucoup ton personnage, elle a eu un passé haut en couleur et j'adore l'idée de la double personnalité bave (pardi,c'étaitlabasedecepersonnagedansmonplacardquis'appelleKyllianenplustss... hmf )

Alors j'ai quelques questions (pure curiosité) pour mieux cerner ton personnage certainement HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

• As-tu l'intention de développer irp ta double personnalité de ton personnage ?
  • Possède-t-elle (la personnalité) des points faibles ? Qu'est-ce qui l'obsède ?
  • L'une des deux personnalités joue-t-elle avec le côté vélane ?
  • As-tu déjà réfléchi pour savoir à quelle famille appartenait Cornelia ? Kylli ?
  • Qu'est-ce qu'il fait son tatouage magique sur elle ?
  • Comment expliques-tu sa personnalité multiple ? Origine sociale, avec son passé avec le papou ? Peut-il aussi y avoir des sévices magiques ? (sortilèges, tortures magiques, etc).
  • Est-ce que sa personnalité multiple est inscrit sur son dossier ? Peut-elle consulter ? (je pense à cela, car Alyssandra est psychomage, c'est son dada.)

Alors tu l'auras compris, j'ai bien envie de jouer sur la dualité entre tes deux personnalités. J'ai du mal à croire que l'on pourrait avoir un professeur ainsi, dont on sait rien sur l'état mental... Ou sans suivi. Du coup, peut-être qu'Alyssa pourrait être ce "soutien" ? Hum
Néanmoins, elle ressemble sûrement un peu à Cornelia, tu lui ajoutes juste le côté foufou pour sa profession.

Alyssa elle est aussi Mangemorte, SP de la familia Malefoy. Elle n'a pas un passé très brillant aussi, mais n'en ai pas au même point que Frejya Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 26 Mai - 17:08 (#)
Bonsoir :)

Je me permets de passer, ton perso a l'air intéressant, il y a peut être moyen de se trouver quelque chose de sympa (Julian, un bébé d'amour, vraiment?)
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 26 Mai - 17:12 (#)
De rien Daengelo , je me suis creusé la tête pour le faire Hide

Oh hihi  c'est bien de sortir les personnages du placard, je peux lire dans tes pensées. Tant de coïncidences, c'est obligatoirement le destin.  heh

En tout cas je suis contente que Freyja te plaise, ça promet pour le lien Chou

En avant les questions, je suis prête. Motivation!

Citation :
As-tu l'intention de développer irp ta double personnalité de ton personnage ?

Alors oui, c'est une part d'elle-même, qu'elle contrôle plus ou moins, mais qui ne disparaîtra jamais.  Toutefois avec prudence, car Dahlia est une personnalité un peu particulière étant donné qu'elle agit principalement comme bouclier, une sorte de soupape de décompression, face à un danger ou a une surcharge d'émotions négatives, elle est assez directe dans ses actions. De plus, sa notion du bien et du mal est altéré, pour elle, seule la protection de sa personnalité principale compte, la faim justifie les moyens serait son modo. Pantémort

Citation :
Possède-t-elle (la personnalité) des points faibles ? Qu'est-ce qui l'obsède ?

Hum Hum je dirais son instinct, c'est la part la plus "sauvage" de Freyja, son obsession du contrôle également. A cause du passé de Frey, elle refuse la soumission ou l'entrave, pour elle ce serait comme retourner en arrière, lorsqu'elle était impuissante.

Citation :
L'une des deux personnalités joue-t-elle avec le côté vélane ?

Justement, Freyja a plus au moins acceptée cette part d'elle, mais celle qui se sert le plus de cette particularité est bel et bien Dahlia, pour assoir son contrôle. hihi

Citation :
As-tu déjà réfléchi pour savoir à quelle famille appartenait Cornelia ? Kylli ?

Alors....Non. RIP

Citation :
Qu'est-ce qu'il fait son tatouage magique sur elle ?

Il sert plus de liaison qu'autre chose, je n'ai pas vraiment réfléchi à quelle autre utilité il pourrait avoir, à part celle de s'assurer que l'un comme l'autre va bien. Peut-être un changement de température en cas de problèmes... Hum

Citation :
Comment expliques-tu sa personnalité multiple ? Origine sociale, avec son passé avec le papou ? Peut-il aussi y avoir des sévices magiques ? (sortilèges, tortures magiques, etc).

La personnalité multiple de Freyja c'est devellopée depuis son jeune âge, avec une voix tout d'abbord, qui a surgit après la mort de sa mère. Elle c'est affirmée avec les coups et autres traumatismes infligés par le padre. Le choc de la mort de Cornelia l'a réellement fait surgir avec intensité et à "crée" Dahlia. Il n'y a pas de sévices eut de sévices magiques, Mr. Lynch était plus pour une méthode de destruction à la moldu. RIP

Citation :
Est-ce que sa personnalité multiple est inscrit sur son dossier ? Peut-elle consulter ? (je pense à cela, car Alyssandra est psychomage, c'est son dada.)

Hum... Elle est suivie effectivement par un psychomage en finlande, après vu que la personnalité de Frey n'a jamais causé de problèmes majeurs, je ne sais pas si elle serait consigné dans un dossier. Hum

Oui! C'est vrai que l'on pourrait jouer à la fois sur le côté soutien et la ressemblance avec Cornelia. Hum  Pour ce qui est de son statut, elle est toujours resté dans l'ombre de Kylli, alors elle n'a pas réellement revandiqué son statut de mangemorte, mais elle est quand même impliqué. Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 26 Mai - 23:10 (#)
Amadeus Von Sachsenheim a écrit:
Bonsoir :)

Je me permets de passer, ton perso a l'air intéressant, il y a peut être moyen de se trouver quelque chose de sympa (Julian, un bébé d'amour, vraiment?)

Coucou toi hihi

Juste l'air Hen ! ? Tu vas me vexer, petit homme !

Mais oui, je pense que nous pouvons trouver quelque chose de sympa ! Surtout qu'Alyssa a juste deux pieds chez les VS et je pense que nous nous sommes forcément croisé Hum Elle aura sûrement été présenté un petit moment chez toi Hen !
Alyssa était la soeur de coeur de Cythère, maintenant c'est très tendu et plus du tout comme avant. Ensuite, Alyssa a été le mentor de Julian lorsque celui-ci est devenu Mangemort, peut-être en auras-tu eu vent Hum Quoiqu'il en soit, depuis novembre elle est censée avoir redébarquer dans sa vie, et potentiellement chez lui HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Pour lui faire peur Nih
Ajouté à cela Hum .... Elle était amie avec Eurydice, elle est proche un peu d'Orphe, à cause de ça Hum

Nos personnages ont 8 ans de différence Hum Après tout dépend ce que tu recherches Brille
Mais je suis ouverte presque à tout HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Freyja I. Lynch a écrit:
De rien Daengelo , je me suis creusé la tête pour le faire Hide

Oh hihi  c'est bien de sortir les personnages du placard, je peux lire dans tes pensées. Tant de coïncidences, c'est obligatoirement le destin.  heh

En tout cas je suis contente que Freyja te plaise, ça promet pour le lien Chou

En avant les questions, je suis prête. Motivation!

Citation :
As-tu l'intention de développer irp ta double personnalité de ton personnage ?

Alors oui, c'est une part d'elle-même, qu'elle contrôle plus ou moins, mais qui ne disparaîtra jamais.  Toutefois avec prudence, car Dahlia est une personnalité un peu particulière étant donné qu'elle agit principalement comme bouclier, une sorte de soupape de décompression, face à un danger ou a une surcharge d'émotions négatives, elle est assez directe dans ses actions. De plus, sa notion du bien et du mal est altéré, pour elle, seule la protection de sa personnalité principale compte, la faim justifie les moyens serait son modo. Pantémort

Citation :
Possède-t-elle (la personnalité) des points faibles ? Qu'est-ce qui l'obsède ?

Hum Hum je dirais son instinct, c'est la part la plus "sauvage" de Freyja, son obsession du contrôle également. A cause du passé de Frey, elle refuse la soumission ou l'entrave, pour elle ce serait comme retourner en arrière, lorsqu'elle était impuissante.

Citation :
L'une des deux personnalités joue-t-elle avec le côté vélane ?

Justement, Freyja a plus au moins acceptée cette part d'elle, mais celle qui se sert le plus de cette particularité est bel et bien Dahlia, pour assoir son contrôle. hihi

Citation :
As-tu déjà réfléchi pour savoir à quelle famille appartenait Cornelia ? Kylli ?

Alors....Non. RIP

Citation :
Qu'est-ce qu'il fait son tatouage magique sur elle ?

Il sert plus de liaison qu'autre chose, je n'ai pas vraiment réfléchi à quelle autre utilité il pourrait avoir, à part celle de s'assurer que l'un comme l'autre va bien. Peut-être un changement de température en cas de problèmes... Hum

Citation :
Comment expliques-tu sa personnalité multiple ? Origine sociale, avec son passé avec le papou ? Peut-il aussi y avoir des sévices magiques ? (sortilèges, tortures magiques, etc).

La personnalité multiple de Freyja c'est devellopée depuis son jeune âge, avec une voix tout d'abbord, qui a surgit après la mort de sa mère. Elle c'est affirmée avec les coups et autres traumatismes infligés par le padre. Le choc de la mort de Cornelia l'a réellement fait surgir avec intensité et à "crée" Dahlia. Il n'y a pas de sévices eut de sévices magiques, Mr. Lynch était plus pour une méthode de destruction à la moldu. RIP

Citation :
Est-ce que sa personnalité multiple est inscrit sur son dossier ? Peut-elle consulter ? (je pense à cela, car Alyssandra est psychomage, c'est son dada.)

Hum... Elle est suivie effectivement par un psychomage en finlande, après vu que la personnalité de Frey n'a jamais causé de problèmes majeurs, je ne sais pas si elle serait consigné dans un dossier. Hum

Oui! C'est vrai que l'on pourrait jouer à la fois sur le côté soutien et la ressemblance avec Cornelia. Hum  Pour ce qui est de son statut, elle est toujours resté dans l'ombre de Kylli, alors elle n'a pas réellement revandiqué son statut de mangemorte, mais elle est quand même impliqué. Haww

NE ME CHAUFFE PAS TOI Twisted Tu pourrais le regretter Hen ! Et toute manière je joue trop de vilain pas beau crymeariver

Mais j'aime ton personnage HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Du coup, on peut imaginer que le dossier de Frejya a été transféré, ici à Poudlard, à Alyssa, pour faire le moins de vague possible ? De toute manière elle est sous serment. Hum
Depuis combien de temps elle est là, Frej ? Alyssa est là depuis dernier novembre... Hum Tu veux prendre cette "ressemblance" où, ou en jouer jusqu'à quel point ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Mai - 0:47 (#)
Mmh très intéressant tout ça! ^^

Mais alors j'ai pas exactement compris quelle était sa relation actuelle avec Julian?

En tout cas Amadeus est aussi Mangemort, depuis 2 ans (et il en est fier), et Woundeater également. Donc oui c'est sur qu'ils doivent se connaitre. On peut réfléchir à quelque chose de plus recherché mais là comme ça dans le vif elle représente exactement son idéal féminin, genre le fantasme sur patte. Si elle se trimballait dans le coin quand il avait 14 ans il a du baver sur son passage. (Le pauvre chouchou n'est pas aussi froid et insensible qu'il voudrait)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 27 Mai - 9:18 (#)
Désolée j'avais répondu un peu en mode lance-pierre Nih
Alors je te résume plus ou moins ce que nous avions décidé avec Julian, mais nous sommes en attente d'un premier rp avec ses soucis de PC Potté

Alyssandra s'est "coltiné" la formation de Julian, son "endurcissement" si je puis dire lorsqu'il est arrivé dans les rangs. Il était déjà spécial, mais Alyssa n'aura fait qu'exacerbé tout ce qu'il est devenu aujourd'hui. Elle l'aura entraîné sans aucune pitié, jusqu'à débarquer chez lui en pleine nuit, ou encore se servir de l'excuse de sa mère pour le rendre plus véhément. Elle n'était elle-même pas dans une très bonne période de sa vie, donc elle s'est défoulé sur Julian si je puis dire.
Etant donné qu'elle est passionnée par le mental et le psyché elle lui aura donné beaucoup d'astuces, même si il est déjà manipulateur de base.

Bref, leur relation est finalement assez complexe, puisque c'est un mélange de respect, de "maître-élève", et d'élève qui n'a plus besoin du maître. A l'heure actuelle, Alyssa est mandaté par le Lord pour allez surveiller les agissements de Julian avec les Woundeaters, quitte à ce qu'elle doit faire un peu de ménage ou de remue-ménage.

Techniquement, à l'heure actuelle IRP, Julian est censé être au courant de tout cela (et nous jouerons certainement leurs retrouvailles). Mais j'imagine qu'il ne sera peu enjoué à sa venue, heurté dans son égo, et de la confiance que peu avoir le Lord en lui. (Mais puisque le Lester a faillit, si Julian prend sa suite, Alyssa peut perdre beaucoup de plume aussi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ). Mais si il y a eu des réunions de Woundeaters hypothétiquement, depuis novembre, Alyssa est censée y être présente.

Je ne sais pas si je suis plus claire Hum ?

Fantasme sur patte, carrément HOHOHOHOHOHOHOHOHHO  Tout dépend si c'est toujours le cas actuellement ou si tu veux jouer avec ça... Hum Ou tout simplement du comportement de ton personnage envers Alyssa.

J'imagine qu'Alyssandra a pu voir grandir en quelque sorte Amadeus ? Elle pourrait avoir du mal à le prendre au sérieux pour l'instant, car justement, lorsqu'elle pense à Amadeus VS, c'est l'image d'un jeune adolescent qui lui vient à l'esprit et pas de l'homme en devenir qu'il est ? L'on peut imaginer que cela peut partir ainsi et qu'Ama fasse ses preuves face à elle ? (il peut très bien les faire en entraînement pour les Wound ceci dit, ou en discutant avec elle Hum ).
A moins que tu veux partir sur quelque chose de plus compliqué HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ? Et cela ne me gêne pas. Quitte à ce qu'il puisse avoir un peu peur d'elle à une certaine époque (elle est pas très douce parfois Hen ! ).

Bref tout dépend quel ton tu veux donner au lien, y a des possibilités Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 27 Mai - 20:07 (#)
Citation :
NE ME CHAUFFE PAS TOI Twisted Tu pourrais le regretter Hen ! Et toute manière je joue trop de vilain pas beau crymeariver

Mais j'aime ton personnage HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Du coup, on peut imaginer que le dossier de Frejya a été transféré, ici à Poudlard, à Alyssa, pour faire le moins de vague possible ? De toute manière elle est sous serment. Hum
Depuis combien de temps elle est là, Frej ? Alyssa est là depuis dernier novembre... Hum Tu veux prendre cette "ressemblance" où, ou en jouer jusqu'à quel point ?

Moi? Mais je n'ai rien fais Ange  et puis il vaut mieux avoir des remords que les regrets, je ne regrette presque rien, surtout lorsque c'est ce genre de sujet heh . Je suis dans le même cas Hum , mais c'est tellement classe un méchant pas beau Hell

Idem Ophis

Je pense que c'est fort probable, étant donné que Freyja à comme qui dirait un peu "menacé" son pauvre psychomage, s'il révélait ce qu'elle lui avait raconté. Il pourrait effectivement, refiler le bébé à un autre psy hihi

Je dirais depuis moins de 4 mois Hum

Je pense qu'au début elle serait grandement surprise par la ressemblance et se trompera parfois dans les prénoms hihi , après c'est vrai que Cornelia ressemble à bien des aspects à ton personnage,après on peut dévelloper au cours du rp aussi :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 29 Mai - 11:38 (#)
Désolée du temps de réponse Potté

Alors, disons dès février alors Haww

Et je suis partante pour un rp si le coeur t'en dis ! Mais actuellement je suis en absence (des rapports à faire), du coup, je ne me mettrais à rp réellement qu'à la fin de celle-ci ! Néanmoins si tu veux d'ore et déjà l'ouvrir, tu peux te faire plaisir et on peut voir ça par MP si tu veux hihi
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 29 Mai - 12:48 (#)
Pas de soucis Daengelo

Okey! Je vais faire ça, j'ai de l'inspiration à revendre, ça tombe bien Twisted
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 29 Mai - 16:57 (#)
Moi, moi, moi !!!

On en a déjà discuté un peu sur la cb, mais on n'est pas réellement arrivées à quelque chose de concret. Donc on était plutôt parties sur une amitié, qui aurait pu naître de mon amitié et de ta relation très proche avec Ryan (même si au début ça aurait pu être pas si simple, vu les histoire de mariage arrangé au milieu). Elles auraient pu apprendre à se connaître, ayant toutes les deux des blessures profondes venant de leur relation avec leur famille. Puis au sortir de Poudlard, même si elles sont restées en contact, elles auraient un peu pu se perdre de vue, prenant chacune le chemin que l'on sait, pour finalement se retrouver à Poudlard.
Qu'en dis-tu ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 29 Mai - 19:05 (#)
Bien bien, j'ai envie de trouver un truc complexe avec plein de facettes et tout ^^ (d'ailleurs faut qu'on complexifie le lien avec Audric).

Comme je vois ça ce serait un mélange d'attirance et de peur. Il l'admire depuis qu'il est jeune, il la connait depuis longtemps, elle est plus vieille donc c'était déjà une femme quand il était un gamin, elle est super bonne belle, elle est intelligente, de bonne famille, douée en magie, la femme parfaite selon ses critères. Il a pu se rendre un peu ridicule, à essayer de l'impressionner ou quoi.
En même temps elle est rude avec son frère, et il sait que son frère est un dur, en plus elle est balèse en psychomagie alors il doit psychoter genre "mince, et si elle voit dans ma tête?" Enfin en gros elle lui fait un peu peur.
Tu vois, comme ce genre de personnes que t'admire et t'ose pas trop leur parler parce que tu as peur d'avoir l'air con...

Mais maintenant il a grandi, et il est doué, il a des ambitions, et il est très sûr de lui. Du coup il va se sentir plus prêt à faire ses preuves. Il va vouloir vraiment l'impressionner, genre "tu vois, je suis un homme, et je suis un super mangemort"
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 29 Mai - 19:44 (#)
Freyja I. Lynch a écrit:
Pas de soucis Daengelo

Okey! Je vais faire ça, j'ai de l'inspiration à revendre, ça tombe bien Twisted

Yaaaaay  8)

Iljana A. Warshawski a écrit:
Moi, moi, moi !!!

On en a déjà discuté un peu sur la cb, mais on n'est pas réellement arrivées à quelque chose de concret. Donc on était plutôt parties sur une amitié, qui aurait pu naître de mon amitié et de ta relation très proche avec Ryan (même si au début ça aurait pu être pas si simple, vu les histoire de mariage arrangé au milieu). Elles auraient pu apprendre à se connaître, ayant toutes les deux des blessures profondes venant de leur relation avec leur famille. Puis au sortir de Poudlard, même si elles sont restées en contact, elles auraient un peu pu se perdre de vue, prenant chacune le chemin que l'on sait, pour finalement se retrouver à Poudlard.
Qu'en dis-tu ?

Coucou toi Brille
Grande question, quelle relation tu entretiens actuellement avec Ryan ? Galahad ?
Quels sont tes grands liens phares ?

Mais j'imagine bien oui leurs retrouvailles...  Tu penses qu'elles étaient proches à quel point ? Hum
Sinon, oui, mets le doute dans mon cerveau HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Des débats sur les derniers évènements à Poudlard, puis elle est Auror, elle doit en voir des horreurs Potté
Bref, je veux jouer sur le côté "ordre du phénix", "auror", "conviction", "amitié", toussa têtedetroll !!!

Amadeus Von Sachsenheim a écrit:
Bien bien, j'ai envie de trouver un truc complexe avec plein de facettes et tout ^^ (d'ailleurs faut qu'on complexifie le lien avec Audric).

Comme je vois ça ce serait un mélange d'attirance et de peur. Il l'admire depuis qu'il est jeune, il la connait depuis longtemps, elle est plus vieille donc c'était déjà une femme quand il était un gamin, elle est super bonne belle, elle est intelligente, de bonne famille, douée en magie, la femme parfaite selon ses critères. Il a pu se rendre un peu ridicule, à essayer de l'impressionner ou quoi.
En même temps elle est rude avec son frère, et il sait que son frère est un dur, en plus elle est balèse en psychomagie alors il doit psychoter genre "mince, et si elle voit dans ma tête?" Enfin en gros elle lui fait un peu peur.
Tu vois, comme ce genre de personnes que t'admire et t'ose pas trop leur parler parce que tu as peur d'avoir l'air con...

Mais maintenant il a grandi, et il est doué, il a des ambitions, et il est très sûr de lui. Du coup il va se sentir plus prêt à faire ses preuves. Il va vouloir vraiment l'impressionner, genre "tu vois, je suis un homme, et je suis un super mangemort"

Ca me botte totalement ! Daengelo  Tu es tenté pour un sujet ou on attends un peu Hum ?

Pour ce qui est d'Audric je t'avouerai que je n'ai absolument aucun rp, il se sent abandonné Potté Mais oui, faut le complexifier HOHOHOHOHOHOHOHOHHO  Il me semble qu'il faut lancer une petite base, mais mon sujet avec Althea n'a pas avancer je dois répondre HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 29 Mai - 20:13 (#)
Alyssandra M. Malefoy a écrit:

Iljana A. Warshawski a écrit:
Moi, moi, moi !!!

Qu'en dis-tu ?

Coucou toi Brille
Grande question, quelle relation tu entretiens actuellement avec Ryan ? Galahad ?
Quels sont tes grands liens phares ?

Mais j'imagine bien oui leurs retrouvailles...  Tu penses qu'elles étaient proches à quel point ? Hum
Sinon, oui, mets le doute dans mon cerveau HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Des débats sur les derniers évènements à Poudlard, puis elle est Auror, elle doit en voir des horreurs Potté
Bref, je veux jouer sur le côté "ordre du phénix", "auror", "conviction", "amitié", toussa têtedetroll !!!

Alors commençons par les liens !

Ryan : ancien fiancé avec lequel elle est restrée proche et amie depuis Poudlard mais qu'elle a perdue de vue depuis quelques années.

Galahad : ami à Poudlard, ils sont sortis ensemble à leur sortie et ont bossé côte à côte en étant Auror, jusqu'à ce qu'ils révèlent l'un à l'autre leur passé et que Galahad tente de la pousser à revenir vers son frère. Elle a donc mis fin à leur relation il y a 2 ans (je crois) et depuis ils s'évitent sans non plus être ennemis, juste pour éviter de se retrouver en pleine gêne. Elle ne sait pas qu'il est à Poudlard puisqu'il y est depuis qu'elle est en quarantaine pour prendre le poste qu'elle a laissé vacant.

Ethan : son premier mentor à sa sortie de Poudlard jusqu'à son accident lors d'une mission avec un autre de ses protégés. Elle le considère presque comme un second père et est restée très amie avec lui ainsi que sa fille (Morrigan).

Terry : son actuel petit ami depuis plus ou moins la rentrée. Ils ont des hauts et des bas, surtout à cause d'Iljana qui a du mal à ne pas être individualiste lorsqu'elle a des problèmes. Mais elle l'aime et elle pense pouvoir dépasser ce qui a bloqué avec Galahad dans l'avenir.

Son frère et sa soeur (plus et pas présents sur le forum) : avec Plum c'est la totale haine de la part d'Ilja qui a été traumatisée lorsqu'il a tué lors d'une balade au parc en famille beaucoup de moldu en ne contrôlant pas son pouvoir, elle n'a jamais réussi à s'en remettre et cela reste comme un mur entre les deux. Avec Serena, la séparation s'est faite par une incompréhension, alors qu'Ilja rejetait son frère, Serena le soutenait, et même si elles sont restées en bons termes, le problème Plum reste un sujet de discorde et de dispute entre les deux.

Ashley et Jill : deux élèves qu'elle aide dans leurs études pour devenir Auror et avec lesquelles elle est plus ou moins proche.

Charline : Ilja jouait le rôle de mentor jusqu'à que Charline tombe amoureuse de Terry sans savoir qu'Ilja sortait avec. Ce qui les a séparées.

Quinn : avec qui elle va traverser la quarantaine et la maladie et qu'elle va remonter de la dépression après la sortie de la quarantaine.

Caïn : ami proche et de confiance !

Aegir : un ancien auror qu'elle idéalisait et qui était amoureux d'elle alors qu'ils étaient étudiants ^^

et finalement

River : futur lien d'entraineur/remetteur en forme, après la quarantaine, Ilja va se tourner vers lui pour se remettre en forme physiquement et tenter de mettre la maladie derrière elle. De plus, Ilja va être celle qui sera désignée pour surveiller River les nuits de pleines lunes quand il se transformera en loup, la transformant en ange gardien.

-----------

Donc voici les principaux liens que j'ai sur le forum ! Jill est ce qui se rapproche le plus d'une relation meilleure amie, mais en ayant malgré tout sur une relation de mentor/élève au milieu.

Elles auraient pu être très proches... Techniquement elle avait une meilleure amie qu'il faudra que je supprime d'ailleurs puisqu'elle n'est finalement plus en scénario (trop tentée, jamais jouée et son créateur à préféré se libérer). Donc elles auraient pu être meilleures amies, Ilja étant une sang pure fraichement arrivée de Serbie à 14 ans et débarquant par la même à Poudlard. Tu aurais surement pu connaître sa grande soeur qui était aussi en médecine et qui a le même âge que toi (d'ailleurs si tu veux un lien sur le scénario, n'hésite pas !) et qui est arrivée à l'âge de 16 ans. A son arrivée, Iljana était en colère contre le monde entier (déménagement à cause de l'incident de son frère) et était pas du genre à prendre avec des pincettes. Elle aurait donc pu trouver en la personne d'Aly un miroir et une amie et confidente avec laquelle elle était proche, malgré la différence d'âge.
Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 29 Mai - 20:26 (#)
Cool! Moi je suis tenté, si tu le lances :p (je réponds pas vite mais je pense que c'est pas trop un soucis ^^).
Pour Audric je passerai sur sa fichounette
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Alessandra M. Black • The venom of your insanity.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant