BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Alessandra M. Black • The venom of memories
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Alessandra M. Black • The venom of memories Empty
Message Alessandra M. Black • The venom of memories
par Invité, Mer 6 Mai - 23:29 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merlin, pour vous servir.
Petite buse pour faire voyager vos missives.
Trop occupé pour venir me voir jusque dans mon bureau ? Trop peureux pour m'annoncer vos dernières nouvelles en face ? Merlin est l'ami du voyage, mais refusera de repartir sans avoir été nourris. Et nous parlons là, de quelque chose de consistant... Une souris par exemple. Mais prenez-en soin, je l'aime et je l'adore. Et puis il est aussi noble et prétentieux que moi, ce bébé en plume.

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Alessandra M. Black le Lun 6 Juil - 21:45, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Alessandra M. Black • The venom of memories
par Invité, Jeu 18 Juin - 16:25 (#)
Nostradamus
John

Meli,

Je suis encore en vie, pour l'instant tout du moins. J'aurais préféré avoir tort mais saches que l'on a tous des faiblesses et mille raison d'être "sale". Peu importe ce que tu ressens, je suppose qu'il faut simplement apprendre à vivre avec ? Ce n'est pas comme si nous avions le choix, n'Est-ce pas ? La colère ne dure jamais tant que ce n'est pas de la haine et quant à cette sois disant "faiblesse", sans celle-ci nul ne paraitrait "fort". Un individu ne sera surement jamais fort, s'il n'a pas de faiblesse à surmonter. L'un ne va pas sans l'autre et c'est certainement parce que tu es forte que tu as cette faiblesse qui te ronges. Tout cela n'est qu'une question de perception. Tout ce qui est perception est par définition subjectif donc mentale. Tu vois où je veux en venir ? Laisse agoniser tes angoisses, tes colères, tes souvenirs ... tout ce qui peut te nuire et surtout laisses le lui. Personne n'a suffisamment de valeur au point de justifier que tu replonges. Prends du recul.  
Tu encadres des élèves ? Parce que tu crois que sous prétexte que tu es diplômée, tu n'es plus toi même élève ? On est tous élèves de la vie, Meli. Tu te dois de les encadrer, certes. Mais toi aussi tu dois être encadré et c'est ce que je fais.

Quant à moi. Ne t'en préoccupes pas, ça va. Si tu as besoin, tu sais que je serai toujours là.

Tendres Baisers,

John     
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 19 Juin - 13:06 (#)
Nostradamus
John

Meli,

(C'est déjà fait. Il a lui seul renversé pas moins de six bocaux, on ne m'y reprendra plus.)

C'est bien pour ça que je suis là, pour t'aider à l'exterminer. (Je l'ai noté) Ne dis pas que tu n'arriveras pas à te faire une place. Il y a une place  pour chacun de nous ici bas, simplement, certains en ont unes plus misérables que d'autres....C'est peut-être même la justification de l'existence des moldus ?

J'ai été frappé par la foudre de Rowena Serdaigle le temps d'une lettre. On a tous des passages à vide, mais faut pas cesser de se battre. Faut persévérer ou simplement attendre que le temps passe. le temps arrange bien des choses et il y a un avantage à cela, si ce n'est t'ennuyer tu n'auras pas d'autres maux.

Evites-le encore. Laisses- le tomber. Définitivement.

Je ne me fais pas d'illusion, enseigner c'est est devenu bien trop .. Enfin bon, par merlin tu sais que c'est pas mon truc. Si cela peut soulager ta conscience, à chaque lettre je peux exiger des galions en contrepartie ?

Actuellement je pars pour la Bulgarie. A la recherche d'un magyar à pointe digne de ce nom. Je ne t'en dirai pas plus, Meli. Quant à Merlin, pour l'instant il se fond bien dans la masse.

Tendres Baisers,

John     

Dernière édition par Ebenezer C. Belington le Lun 6 Juil - 0:48, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 6 Juil - 0:47 (#)
Nostradamus
John

Lys,

Ne t'en fais pas, j'ai eu fort à faire pour m'occuper en attendant. Je suis conquis de voir que cela a eut son petit effet.

Il semblerait que tu ais trébuché sur quelques bribes de lointains souvenirs ... En tout cas si tu sais qu'être avec lui ne vaut pas une mornille, ne t'en préoccupes plus. Dis toi que cette invitation, que ce bal n'étaient que des faveurs de ta part ? Rien de plus, rien de moins. Nos escapades un peu trop sublimées ? Ces instants passés ensemble ne le seront jamais assez !

Ce retrouver face à un tel mastodonte je peux te dire que c'est plus qu'effrayant mais ça te procure une bouffée d'adrénaline assez incroyable. Vraiment ça vaut le coup.

L'Asie ? Au moins tu as de quoi méditer, prendre du recul, souffler posément. Dans la merde ? Expliques moi ça plus en détail.

Oui je suis toujours en Bulgarie et je ne pense pas avoir une minute à moi tu sais. En tout cas je reste joignable et c'est le principal.

Je t'embrasse,

John     
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 6 Juil - 19:03 (#)
Nostradamus
John

Lys,

Je comprends ce doit être dur...Et cela peut même paraître insurmontable mais rien n'est jamais immuable. Si tu as l'impression de ne plus rien gérer alors je ne peux que me réjouir de ton poste à Poudlard. Je suppose qu'il n'y a rien de mieux qu'une école pour retrouver un cadre de vie convenable. Si tu penses être le problème, cela veut dire que tu es également la solution et cela me semble être un excellent point.

Si tu n'as pas suivi, c'est simplement que cela devait en être ainsi. Je crois que tu dois tirer un trait sur tout ce qui t'empêche d'avancer, ne garder que le meilleur et te dire que si les choses sont ainsi ...C'est qu'elles devaient être ainsi faite. Par merlin, j'ai tendance à croire qu'on ne contrôle presque rien dans ce monde tu sais ...

Tu m'as coupé le crin de licorne sous le pieds. Il n'y aura donc pas de petite touche d'humour dans cette missive ! Il faut se dire que Poudlard n'est pas si mal, les règles, l'encadrement général peut surement t'aider à te créer des repère, à remettre un peu d'ordre dans tout ça. En tout cas essayes peut-être de l'envisager sous cet angle ? A dire vrai, je ne saurai pas du tout comment je réagirai à ta place mais essayons de minimiser les choses, cela permet à la potion de passer.

J'ai peu être été un peu abrupte, je le reconnais...Mais non je te cache rien, tu le sais bien. Simplement qu'en ce moment c'est plutôt bien chargé de mon coté mais ce n'est qu'une passe bien sur.

De rien, c'est normal,

Je t'embrasse,

John     
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Alessandra M. Black • The venom of memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1