BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

parrainage ▬ terrence & alessandra
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
parrainage ▬ terrence & alessandra Empty
Message parrainage ▬ terrence & alessandra
par Invité, Sam 27 Juin - 23:55 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En avant petit padawan !
Alyssandra  & Terrence
Coucouuuuu tooooi Brille
Je te souhaite la bienvenue sur Bellum Haww et sache qu'à partir d'aujourd'hui, toi et moi c'est pour la vie, pour le meilleur et pour le pire HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Avouuuues t'as peur hihi

Je me présente, nouvelle Marraine attitrée pour toi (tu as encore le temps de fuir Hen ! ), en soit je deviens ton Maître Jedi attitré hihi
Je suis à ton entière disposition si tu as un problème sur le forum, un soucis, une question sur le fonctionnement, l'histoire, n'importe quoi. Si tu as besoins de conseils ou même de liens IRP :3 Tu peux me contacter ici, ou directement par mp (j'aime les mps  bave  ) normalement je suis souvent sur la CB, mais étant donné que je prépare mon déménagement, un peu moins...

Plus sérieusement, moi c'est kellyian, Jenn IRL, et j'ai 20 ans. Je suis en école d'ingénieurs informatique pour la santé et je viens de terminer un stage dans un centre hospitalier. Dans la vie, j'aime le thé, j'aime le rp, j'aime la musique et les séries, j'aime sortir et manger au restaurant (parce que la nourriture et moi c'est une grande histoire d'amour  Mais Euh ! ). Je suis une fan inconditionnelle de tatouages et de piercings, j'aimerais devenir riche pour voyager et découvrir le monde, j'aime le théâtre aussi, me promener et flâner dans l'herbe. Je déteste les petits pois et les papillons, je suis claustrophobe et même que j'aime pas les gens hypocrites et les mensonges hmf alors gare à tes fesses si tu comptes te déguiser en papillon à pois vert ! Potté

Sinon, je suis une grande fan de psychologie, de surnaturel. Si bien que j'aime les films ou séries dans ce genre là, ou développer des personnages rps assez approfondi sur le psyché  héhé Tout comme j'aime les liens tordus et complexes RIP

Sur BP, j'ai cette identité là, Alessandra, où je suis prof de psychomagie et aussi mangemorte hihi ou bien Audric A. Nott, où j'incarne un élève de serpentard, en justice magique (POUR CONQUERIR LE MOOOOOONDE  Hide ) HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

N'hésites pas à me dire ce que tu attends de ce sujet et de moi ; puis de te présenter aussi Brille

Dernière édition par Alessandra M. Black le Lun 6 Juil - 21:46, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: parrainage ▬ terrence & alessandra
par Invité, Lun 29 Juin - 15:01 (#)
saluuuuut. Daengelo  Chou j'avoue que j'ai un peu peur... dans le bon sens du terme.  hihi c'est très gentil à toi de vouloir être ma marraine, ça me touche beaucoup et ofsdhfpisdhf voilà.  Yaaa
oooh je suis ton padawan... parfait.  ALBERT APPRENDS MOI LA VIE Ô MAÎTRE JET-D'AIL.  dead

je n'hésiterai pas à t'envoyer un mp à la moindre question, chef! j'avoue que j'ai pas non plus trop le temps pour la cb et tout, entre les autres forums, les projets perso et les vacances.. mais j'espère qu'on s'y croisera une fois ou deux. Daengelo

alooooors, moi c'est lola, GREYWAREN sur bazzart, je viens de terminer le bac et j'attends les résultats avec impatience.  dead rapidement, je suis en section technologique design et arts appliqués — c'est de l'art quoi. Arrow — et si j'ai treize au bac, normalement, je pars en license de design de communication dans la ville de glasgow en écosse!  Han!  Han! donc bon, j'aime le design graphique, la peinture classique, la poésie, lire des romans pour enfants ou adolescents, le cinéma mainstream mais aussi de petits auteurs, la pop parisienne (promis je suis pas une hispter.  Twisted ) et le rap!  Han! en ce moment j'écoute particulièrement les groupes the pirouettes, twenty one pilots et la chanteuse halsey. Daengelo (on s'en fout mais j'aime le dire ok. Arrow )
sinon, j'adore aussi regarder des séries... trop, en fait.  Daengelo en ce moment, je suis à fond dans parks and recreation, veep, the 100, netflix daredevil, nbc hannibal et d'autres trucs dont je ne me souviens pas là tout de suite... mais la liste est longue, il faut me pardonner.  lol mais ce que j'aime par dessus tout c'est les dessins animées! rien qu'aujourd'hui j'ai regardé déjà 10 épisodes du cartoon gravity falls et je te le conseille beaucoup, si t'aimes les trucs rigolos pour gamins sous acide.  hihi

voilà, c'était long et chiant mais tu sais à peu près mes intérêts du coup je pense. RIP

donc voilà mon personnage, last but not least. heh terrence est prof de potions avancées, il vient de finir sa première année à poudlard. il est un peu torturé, un peu sympa, un peu brusque, un peu horrible mais je l'aime bien. GNOE

bp est un gros forum donc je voulais avoir un parrain ou une marraine pour me guider et me diriger vers les places to be et m'aider à intégrer, tout ça, parce que je suis une patate triste sur les gros forums qui reste dans son coin. Hide

voilà. ALBERT

( ALBERT est mon smiley préféré... et je sais que j'abuse des smileys, désoléééée. DaPhoque )

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 4 Juil - 15:20 (#)
Désolé pour le temps de réponse je suis en plein déménagement Potté

Citation :
saluuuuut. Daengelo Chou j'avoue que j'ai un peu peur... dans le bon sens du terme. hihi c'est très gentil à toi de vouloir être ma marraine, ça me touche beaucoup et ofsdhfpisdhf voilà. Yaaa

Je ne veux pas savoir où cela te touche hihi Nih

Citation :
oooh je suis ton padawan... parfait. ALBERT APPRENDS MOI LA VIE Ô MAÎTRE JET-D'AIL. dead

Comment tu te fiches de moi, namého Potté ! SOIS SAGE PADAWAN wuuuuut

Citation :
alooooors, moi c'est lola, GREYWAREN sur bazzart, je viens de terminer le bac et j'attends les résultats avec impatience.

Ooooh Brille Je croise les doigts fort fort fort pour toi alors, j'espère qu'ils seront à la hauteur de tes espérances et plus haut encore !

Citation :
rapidement, je suis en section technologique design et arts appliqués — c'est de l'art quoi. Arrow — et si j'ai treize au bac, normalement, je pars en license de design de communication dans la ville de glasgow en écosse!

Aadhgldkfhgdkfj j'aurai révé de faire ca bave En tout cas, encore une fois, je pense que les treize au bac c'est faisable HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Jelesaieusansrienfaire Nih
Ca te ferait déjà un sacré début dans ta vie universitaire HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Citation :
donc bon, j'aime le design graphique, la peinture classique, la poésie, lire des romans pour enfants ou adolescents, le cinéma mainstream mais aussi de petits auteurs, la pop parisienne (promis je suis pas une hispter. Twisted ) et le rap! Han! en ce moment j'écoute particulièrement les groupes the pirouettes, twenty one pilots et la chanteuse halsey. Daengelo (on s'en fout mais j'aime le dire ok. Arrow )

C'est quoi tes auteurs / livres préférés Hum ?

Tu as quelque chose contre les hipsters Hen ! ?

Tes groupes préférés ne me disent absolument rien comme ca hihi

Citation :
sinon, j'adore aussi regarder des séries... trop, en fait. Daengelo en ce moment, je suis à fond dans parks and recreation, veep, the 100, netflix daredevil, nbc hannibal et d'autres trucs dont je ne me souviens pas là tout de suite... mais la liste est longue, il faut me pardonner. lol mais ce que j'aime par dessus tout c'est les dessins animées! rien qu'aujourd'hui j'ai regardé déjà 10 épisodes du cartoon gravity falls et je te le conseille beaucoup, si t'aimes les trucs rigolos pour gamins sous acide. hihi

Pour une fan d'art, cela ne m'étonne même pas qu'Hannibal soit dans ta liste bave love
The 100 je regarde aussi, et en ce moment, je suis sur du netflix aussi avec orange is the new black, et je pense que je vais pas tarder à commencer sense8 aussi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Sinon dessins animés, à part my little pony, je regarde rien.... :3

Citation :
terrence est prof de potions avancées, il vient de finir sa première année à poudlard. il est un peu torturé, un peu sympa, un peu brusque, un peu horrible mais je l'aime bien.

UN PROOOOOOF bave Bref. Y a moyen que l'on trouve un lien avec Alyssandra (quirisquedechangerunpeud'ailleurs).
Un peu horrible héhé ? C'est-à-dire ?

Citation :
bp est un gros forum donc je voulais avoir un parrain ou une marraine pour me guider et me diriger vers les places to be et m'aider à intégrer, tout ça, parce que je suis une patate triste sur les gros forums qui reste dans son coin. Hide

C'est mon premier gros forum aussi et franchement, si un personnage te tape dans l'oeil, il ne faut pas hésiter à les contacter, voir les relancer. Les MP sont très appréciés sur BP hihi
J'avais peur aussi et c'est pour ca que j'ai fais comme toi en prenant une marraine, qui est ma maîtresse encore hihi
Quoi qu'il en soit, si tu as l'occasion d'aller sur la cb, n'hésite pas, et à t'imposer aussi ! C'est vrai qu'il y a un coeur sur le forum, qui souvent actif et qui sont vraiment adorable :) Et une autres parties des joueurs, qui sont tout aussi actifs, mais que tu ne croiseras quasiment jamais sur la cb, alors faut pas hésiter à les.... agresser HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Je ne connais pas ton personnage pour pouvoir te conseiller certains joueurs, mais si tu as le temps de me le détailler (oumoid'allertelire) je n'y manquerai pas héhé
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

parrainage ▬ terrence & alessandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1