BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Alessandra M. Black • The venom of your insanity. | | | Re: Alessandra M. Black • The venom of your insanity.par Invité, Mer 3 Juin - 9:35 ( #) | - Iljana A. Warshawski a écrit:
Alors commençons par les liens !
Ryan : ancien fiancé avec lequel elle est restrée proche et amie depuis Poudlard mais qu'elle a perdue de vue depuis quelques années.
Galahad : ami à Poudlard, ils sont sortis ensemble à leur sortie et ont bossé côte à côte en étant Auror, jusqu'à ce qu'ils révèlent l'un à l'autre leur passé et que Galahad tente de la pousser à revenir vers son frère. Elle a donc mis fin à leur relation il y a 2 ans (je crois) et depuis ils s'évitent sans non plus être ennemis, juste pour éviter de se retrouver en pleine gêne. Elle ne sait pas qu'il est à Poudlard puisqu'il y est depuis qu'elle est en quarantaine pour prendre le poste qu'elle a laissé vacant.
Ethan : son premier mentor à sa sortie de Poudlard jusqu'à son accident lors d'une mission avec un autre de ses protégés. Elle le considère presque comme un second père et est restée très amie avec lui ainsi que sa fille (Morrigan).
Terry : son actuel petit ami depuis plus ou moins la rentrée. Ils ont des hauts et des bas, surtout à cause d'Iljana qui a du mal à ne pas être individualiste lorsqu'elle a des problèmes. Mais elle l'aime et elle pense pouvoir dépasser ce qui a bloqué avec Galahad dans l'avenir.
Son frère et sa soeur (plus et pas présents sur le forum) : avec Plum c'est la totale haine de la part d'Ilja qui a été traumatisée lorsqu'il a tué lors d'une balade au parc en famille beaucoup de moldu en ne contrôlant pas son pouvoir, elle n'a jamais réussi à s'en remettre et cela reste comme un mur entre les deux. Avec Serena, la séparation s'est faite par une incompréhension, alors qu'Ilja rejetait son frère, Serena le soutenait, et même si elles sont restées en bons termes, le problème Plum reste un sujet de discorde et de dispute entre les deux.
Ashley et Jill : deux élèves qu'elle aide dans leurs études pour devenir Auror et avec lesquelles elle est plus ou moins proche.
Charline : Ilja jouait le rôle de mentor jusqu'à que Charline tombe amoureuse de Terry sans savoir qu'Ilja sortait avec. Ce qui les a séparées.
Quinn : avec qui elle va traverser la quarantaine et la maladie et qu'elle va remonter de la dépression après la sortie de la quarantaine.
Caïn : ami proche et de confiance !
Aegir : un ancien auror qu'elle idéalisait et qui était amoureux d'elle alors qu'ils étaient étudiants ^^
et finalement
River : futur lien d'entraineur/remetteur en forme, après la quarantaine, Ilja va se tourner vers lui pour se remettre en forme physiquement et tenter de mettre la maladie derrière elle. De plus, Ilja va être celle qui sera désignée pour surveiller River les nuits de pleines lunes quand il se transformera en loup, la transformant en ange gardien.
-----------
Donc voici les principaux liens que j'ai sur le forum ! Jill est ce qui se rapproche le plus d'une relation meilleure amie, mais en ayant malgré tout sur une relation de mentor/élève au milieu.
Elles auraient pu être très proches... Techniquement elle avait une meilleure amie qu'il faudra que je supprime d'ailleurs puisqu'elle n'est finalement plus en scénario (trop tentée, jamais jouée et son créateur à préféré se libérer). Donc elles auraient pu être meilleures amies, Ilja étant une sang pure fraichement arrivée de Serbie à 14 ans et débarquant par la même à Poudlard. Tu aurais surement pu connaître sa grande soeur qui était aussi en médecine et qui a le même âge que toi (d'ailleurs si tu veux un lien sur le scénario, n'hésite pas !) et qui est arrivée à l'âge de 16 ans. A son arrivée, Iljana était en colère contre le monde entier (déménagement à cause de l'incident de son frère) et était pas du genre à prendre avec des pincettes. Elle aurait donc pu trouver en la personne d'Aly un miroir et une amie et confidente avec laquelle elle était proche, malgré la différence d'âge. Qu'en penses-tu ? J'imagine que je devrais aller demander un lien à Terry sûrement Alors l'ancienne meilleure amie d'Alyssandra, son véritable âme soeur, c'est Cythère, du coup, cela sera moins pour les nénettes, même si j'imagine très bien les deux Miss être assez proches pour qu'elles correspondent lorsque Jana part Pour la grand soeur pourquoi pas, tu n'auras qu'à m'envoyer ca par..... /me cherche Jill qui stalke pas loin ..... MP ! Du coup je pense qu'elles auraient été contentes de se retrouver. Malgré le fait qu'elles auraient pu se perdre de vu parfois, je les imagine plus bonnes copines, à prendre un thé ensemble et parler, parler, parler, rire et se mettre à jour sur l'autre. Et puis de toute manière Alyssandra droit tenir les masques, sa marque reste secrète Elle n'est pas folle à ce point. J'imagine qu'elle sera à la fois naturelle et réservée avec Jana. Elle l'apprécie de bon coeur, lui parle avec plaisir, mais dès que les débats repartent vers les idéologies des sangs, ses tâches d'Auror, même si elle n'est pas extrémiste et qu'elle écoute, Alyssa n'aime pas trop. Mais on va la forcer à aimer ca |
| | Re: Alessandra M. Black • The venom of your insanity.par Guest, Mer 3 Juin - 9:41 ( #) | Il n'y a pas de soucis On peut faire quelque de moins fort et tout autant s'amuser. J'aime bien l'idée des bonnes amies et les idées que tu avances ! Pas contre, il est bien trop tôt (et surtout j'ai trop peu dormi) pour me lancer dans la rédaction d'un lien ^^. Donc je reviens vers toi ce soir je pense. |
| | Re: Alessandra M. Black • The venom of your insanity.par Guest, Mer 3 Juin - 21:26 ( #) | Voici ce que je te propose comme point de départ - Citation :
- Avec Alyssandra, elle étaient amies à Poudlard lors de leurs études, malgré les deux années qui les séparaient et leur différence de cursus. Elles s'amusaient ensemble, sortaient parfois, discutant des mecs canons de l'écoles et de toutes les choses dont discutent des filles. Bien sûr, n'ayant pas reçu la même éducation, il y avait des sujet qui fâchent : le crusus d'Iljana et les idéologies relatives aux sangs. Elles ont donc appris à ne pas aborder ces sujets et sont restées en très bons termes même après Poudlard, bien qu'elles se soient un peu perdues de vue, absorbées par leur vie et boulot respectifs. Elles se retrouvent alors à Poudlard avec plaisir, même si entre les deux il y a quelques silences et choses cachées, mais pour l'instant cela ne les sépare pas.
|
| | Re: Alessandra M. Black • The venom of your insanity.par Invité, Mer 3 Juin - 22:02 ( #) | Cela me va, comme base, mais n'oublie pas que je veux que l'on aborde les sujets qui fachent justement Merci à toi ! |
| | Re: Alessandra M. Black • The venom of your insanity.par Guest, Mer 3 Juin - 22:05 ( #) | On finit toujours un jour par les aborder et puis elles se retrouvent ! Il va bien y avoir des conneries de sorties ^^ |
| | Re: Alessandra M. Black • The venom of your insanity.par Invité, Mer 10 Juin - 12:47 ( #) | Ohwuiii qu'elles se prennent la tête Tu as le droit d'heurter la fierté d'Alyssa, ca peut être drôle |
| | Re: Alessandra M. Black • The venom of your insanity.par Invité, Ven 31 Juil - 20:41 ( #) | J'adore ton personnage et j'aimerai beaucoup un lien.
Domitille est une personne très froide en apparence, elle n'aime pas les gens inconnus. Elle est aussi très loyale à sa famille, très naive vis à vis de ses proches. Elle est très protégée meme si sa famille n'est pas toujours très sympatique avec elle.
Elle est aussi une petite soeur de coeur pour Bastila.
Elle est atteinte du syndrome d'Asperger si ça peut éveillée la psychomage, par contre le diagnostique n'existe pas à l'époque. |
| | Re: Alessandra M. Black • The venom of your insanity.par Guest, Lun 3 Aoû - 5:47 ( #) | |
| | Re: Alessandra M. Black • The venom of your insanity.par Invité, Lun 3 Aoû - 21:02 ( #) | - Domitille L. Malefoy a écrit:
- J'adore ton personnage et j'aimerai beaucoup un lien.
Domitille est une personne très froide en apparence, elle n'aime pas les gens inconnus. Elle est aussi très loyale à sa famille, très naive vis à vis de ses proches. Elle est très protégée meme si sa famille n'est pas toujours très sympatique avec elle.
Elle est aussi une petite soeur de coeur pour Bastila.
Elle est atteinte du syndrome d'Asperger si ça peut éveillée la psychomage, par contre le diagnostique n'existe pas à l'époque. Désolée du retaaard Mais je suis tellement contente que mon personnage te plaise Bastilla est devenue depuis.... Début Juillet si je ne me trompe pas ma.... Je ne sais pas comment l'on dit. bref, je suis sa responsable légale bien qu'elle soit ma filleule depuis sa naissance ! Donc j'imagine que je risque de croiser ta petite bouille dans le manoir Black si Bastila l'invite qui sait ? Syndrome d'Asperger Je trouve que tu as rudement bien choisi ton avatar Mais pour ce qui est des relations sociales, Alessa a aussi un problème, quasi obsessionnel de la perfection, d'être parfaite aux yeux de quiconque, alors elle pourra être compréhensive sur ce côté... Et avoir peut-être réellement envie de l'aider. Tu veux partir sur quel genre de lien ? - Ægir V. Ashworth a écrit:
Je rattrape mon retard pour venir chercher des liens *pousse Gigir sur Alessandra* Alors déjà, le petit côté séducteur peut soit a) plaire à Gigir parce qu'il se sent trop seul le pauvre enfant ou b) l'agacer. Il n'a rien contre les sang-purs, outre ceux qui se croit plus haut que les autres ou whatever Je cherche de n'importe quoi, et surtout du tordu Pauvre enfant Mais Tennaaaaaaaaaant Bref. J'aime le tordu aussi Peux-tu me résumer un peu ton personnage ? |
| | Re: Alessandra M. Black • The venom of your insanity.par Invité, Mar 4 Aoû - 0:06 ( #) | Alooors je vais te c/c le résumé de sa fiche de lien, puisque comme ça je suis sûre de rien oublier côté caractère: - Spoiler:
froid ∆ légèrement colérique ∆ peu tolérant ∆ méfiant ∆ loyal ∆ ironique ∆ fréquent utilisateur du sarcasme et du cynisme ∆ observateur ∆ un peu trop franc ∆ bon menteur ∆ parfois impatient ∆ pas très bavard ∆ délicat ∆ doux ∆ mauvais avec les belles paroles et les doux sentiments ∆ solitaire & fermé ∆ nostalgique & triste ∆ déterminé lorsqu’il le désir vraiment ∆ anxieux ∆ courageux ∆ blasé ∆ parfois impulsif sous le coup de la colère mais jamais violent ∆
côté histoire & fun facts: - Spoiler:
∆ il est né en écosse et y est resté durant les 4 premières années de sa vie ∆ il à déménagé au royaume-uni suite à l’acquisition de sa mère du poste de professeur d'astrologie à poudlard ∆ il à mené une enfance banale, jusqu'à sa rentrée à poudlard où il a rejoint les rangs des gryffondor ∆ son frère s'est fait tué par un mangemort à la deuxième année d'Æ ∆ depuis il a développé un trouble d'anxiété panique, il n'en parle à personne ∆ il a eu une fille vers la fin de ses études, elle a environ 14 ans ∆ il est devenu auror, rêve qu'il avait toujours chéri ∆ il a ensuite déménagé en france avec sa femme et sa fille ∆ trois ans plus tard sa femme lui a annoncé qu'elle le trompait avec un de ses collègues depuis un moment: il a quitté la france pour revenir au royaume-uni, brisé ∆ il s'est retourné vers sa dernière option, professeur ∆ pour contrer sa solitude, il a fait apparaître Iris à l'aide du sortilège, il n'aime pas toujours sa présence, mais secrètement il sait qu'elle lui fait énormément de bien ∆ il possède toujours un fort accent écossais, étrangement. ses parents lui ayant toujours parlé ainsi, il n'a jamais pu se détacher de cet accent, bien que ce ne soit pas vraiment quelque chose qu'il désir faire ∆ contrairement à ce qu'on peut penser, il entretient toujours une bonne relation avec son ex-femme ∆ il se voit mal sortir avec quelqu'un d'autre, puisqu'il ressent toujours des sentiments pour elle, mais il est aussi toujours solidement accroché à la vie qu'il a laissé derrière lui ∆ en tant qu'ancien auror, il garde toujours une certaine méfiance envers tout le monde ∆ il analyse beaucoup et sait quand on lui ment, ses élèves n'ont aucune chance avec lui ∆ son anxiété panique est un secret pour tous a poudlard, outre pour le directeur ∆ il adore le thé ∆ pendant les vacances, il retourne dans son ancien quartier pour voir sa fille, il loue une chambre dans un motel pas très loin. il hait faire cela ∆ il aime marcher près des points d'eau, le lac est donc son endroit favori pour traîner ∆ il ne dit malheureusement pas souvent non pour quelqu'un pour réchauffer son lit histoire d'une nuit ∆
... |
| | Re: Alessandra M. Black • The venom of your insanity.par Invité, Mer 5 Aoû - 0:39 ( #) | Je pars sur ce que tu veux je ne suis pas difficile Merci pour l'avatar, j'ai eu un peu de mal à trouver alors ça me fait plaisir Je pense qu'il est fort probable qu'elle se soit croisé au manoir Black ou bien à n'importe quel réception avec les grandes familles de sang pur aussi. |
| | Re: Alessandra M. Black • The venom of your insanity.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Alessandra M. Black • The venom of your insanity. | |
| Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » LESTRANGE ✣ insanity is hereditary. » Alessandra M. Black • The venom of memories » parrainage ▬ terrence & alessandra » Lucrèce Black ● Back in black. » Loukian # Virtual insanity
|
| | | | |
|
|