BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

parrainage ▬ bastila & alessandra
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
parrainage ▬ bastila & alessandra Empty
Message parrainage ▬ bastila & alessandra
par Invité, Mer 22 Juil - 17:05 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BLACK KUR KUR LUV4EVER
Alessandra  & Bastila
Coucouuuuu tooooi Brille
Toutes mes félicitations pour ta validation, bienvenue dans la grande famille des Serpentards et dans la meilleure des familles HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Tu me "connais" déjà un peu, mais je t'annonce, qu'en plus d'être ta marraine et tutrice IRP, je suis ta Marraine attitrée pour toi (et presque rien que pour toi) sur BP !  En soit je deviens ton Maître Suprême.... :3
Comme je te le déjà dis, mais là c'est très officiel hihi Je suis à ton entière disposition si tu as un problème sur le forum, un soucis, une question sur le fonctionnement, l'histoire, n'importe quoi. Si tu as besoins de conseils ou même juste envie de me donner des cookies via MP :3 Tu peux me contacter ici, ou directement par mp (j'aime les mps  bave  ) normalement je suis souvent sur la CB, sauf quand je n'y suis pas. (LOGICAAAAL  ALBERT )

Pour me présenter, moi c'est kellyian, Jenn IRL, et j'ai 20 ans. Je suis en école d'ingénieurs informatique pour la santé et je viens de terminer un stage dans un centre hospitalier et travaille actuellement à temps plein en restauration (etj'aiplusdepieds RIP ). Dans la vie, j'aime le thé, j'aime le rp, j'aime la musique et les séries, j'aime sortir et manger au restaurant (parce que la nourriture et moi c'est une grande histoire d'amour  Mais Euh ! ). Je suis une fan inconditionnelle de tatouages et de piercings, j'aimerais devenir riche pour voyager et découvrir le monde, j'aime le théâtre aussi, me promener et flâner dans l'herbe. Je déteste les petits pois et les papillons, je suis claustrophobe et même que j'aime pas les gens hypocrites et les mensonges hmf alors gare à tes fesses si tu comptes te déguiser en papillon à pois vert ! Potté

Sinon, je suis une grande fan de psychologie, de surnaturel. Si bien que j'aime les films ou séries dans ce genre là, ou développer des personnages rps assez approfondi sur le psyché  héhé Tout comme j'aime les liens tordus et complexes RIP Pour ca que je vous un véritable culte à Hannibal bave

Sur BP, j'ai cette identité là, Alessandra, où je suis prof de psychomagie et aussi mangemorte hihi ou bien Audric A. Nott, où j'incarne un élève de serpentard, en justice magique (POUR CONQUERIR LE MOOOOOONDE  Hide ) HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

N'hésites pas à me dire ce que tu attends de ce sujet et de moi ; puis de te présenter aussi héhé

Et puis faudra qu'on cause à propos de notre premier rp, toi. HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: parrainage ▬ bastila & alessandra
par Invité, Mer 22 Juil - 17:28 (#)
Ooh c'est cool que tu sois ma marraine la bonne fée, très enchantée de te connaître un peu mieux, tu as là un objectif très intéressant, que j'aimerai voyage aussi bave

Je t'avoue que je ne suis pas douée avec l'univers Harry Potter, je sais seulement ce que j'ai pu en apprendre avec les films... Hide Du coup, j'aimerai davantage être guidée ou bien être repris si je m'éloigne du contexte (il me faut des cadres, ouais Twisted ). Même pour la famille Black, j'aimerai en savoir plus sur eux, j'en sais que très peu de chose au final sur eux, si ce n'est ce que j'en ai appris sur internet. Hum Et j'ai vraiment envie que Bastila soit fidèle au comportement que doit avoir un Black. 8)

Et j'espère avoir un rp avec toi le plus tôt possible, ce serait génial. Du coup, évidemment, causons, causons ! Igor
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 23 Juil - 18:42 (#)
Citation :
Du coup, j'aimerai davantage être guidée ou bien être repris si je m'éloigne du contexte (il me faut des cadres, ouais Twisted ).

Tu as déjà des questions, ou cela sera au fur et à mesure Hum ?

En soit le film donne énormément d'information sur l'univers et les "familles". Ceci dit, tous les personnages type Harry Potter, Drago Malefoy ou même Bellatrix Lestrange n'ont pas existé. Sauf le Lord, sinon nous n'aurions plus les Mangemorts hihi De ce fait, tu n'as pas à les citer dans les membres de ta famille, tout est "inventé". Ceci dit, tout ce qui est en rapport avec les héritages, "manoir familial" c'est propre à l'aristocratie / monarchie donc c'est toujours d'actualité pour les vieilles familles nobles et SP qui sont encore un peu arriérés.

Citation :
Même pour la famille Black, j'aimerai en savoir plus sur eux, j'en sais que très peu de chose au final sur eux, si ce n'est ce que j'en ai appris sur internet. Hum Et j'ai vraiment envie que Bastila soit fidèle au comportement que doit avoir un Black. 8)

Les Black c'est "Toujours Pur", donc il y a une idée très forte, encore plus que vers d'autres familles je pense sur la pureté du sang et le comportement plaisant en société et envers sa famille. Ils renient pour ces raisons-ci, ou plus personnelle, par manque de respect à la famille ou les parents.

Après généralement, si ce sont des familles nobles et SP, il y a des "branches", principales ou secondaires. Par exemple mon personnage est dans une des branches affiliés, et puis c'est une femme, elle a été élevé dans l'ombres des mâles, mais dans l'idée d'être une parfaite épouse.
Ensuite, tu as des "chef de famille" (papa, maman, enfants), puis des "leader de famille" qui généralement gère un peu les mariages/alliances/image de la famille dans sa totalité. Faut imaginer ca très paternaliste et hiérarchisée, on te tombe dessus dès que tu salies l'image ou le nom de ta famille. Très basé sur l'image, où il y a des repas de familles, des brunchs organisés régulièrement au manoir familial "principal" de la famille principale, j'imagine... Hum

Tu veux prendre notre lien à quel moment ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 23 Juil - 19:22 (#)
Je vois déjà un peu mieux concernant le tout... Hum

Pour les questions, elles viendrons au fur et mesure que quelque chose m'échappe. :inquiet:

Pour le lien, je t'ai ajouté à ma fiche, vois si tu veux que je change quelque chose ;)

Pour un rp, vu que tu es à l'étranger, ce n'est pas possible pour l'instant qu'on en commence un, j'imagine. D:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 31 Juil - 16:43 (#)
Heeeey !

Comment ca va, petite crevette hihi ?

Tu t'en sors alors avec ton personnage, tes liens :) ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 31 Juil - 17:24 (#)
Coucou ! :coucou:

Pour les liens, je me fais des amis tranquillement, il n'y a pas de soucis de ce côté là. Cutie

Par contre, je n'arrive pas me trouver de rps crymeariver

Je pense que je vais devoir en ouvrir un en libre pour ne pas atterrir dans les membres inactifs... (Je pense au rp d'enterrement) Hum

Voilà... ZzZ
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

parrainage ▬ bastila & alessandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1