| Re: « It might be your wound but they're my sutures.» Flint.par Invité, Jeu 7 Mai - 15:03 ( #) | (C'est Alyssandra )Cela ne se passe pas comment ca habituellement dans un traditionnel HP, mais Bellum a ajouté des années d'études, parce qu'on refuse de partir de Poudlard Alors, techniquement, si tu as 19 ans, sans redoubler, tu es censée te retrouver en 2nd année du cycle secondaire, soit en neuvième année. Tu retrouveras toutes les années [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Par contre Il faut que ton personnage (avec sa date de naissance) ait 11 ans minimum pour intégrer Poudlard en septembre (c'est l'âge auquel tu reçois ta lettre de Poudlard). Donc si tu es née après septembre, il me semble que tu dois attendre l'année d'après Du coup, tu te retrouverais non pas en neuvième année mais en huitième ! Mais à confirmer je pense que je ne te dise pas de bétise |
|
| Re: « It might be your wound but they're my sutures.» Flint.par Invité, Jeu 7 Mai - 15:53 ( #) | Trop compliquée Je vais mettre ça date de naissance au mois d'Aout, comme ça elle pourra rentrer au mois de septembre. Et donc ce serait en neuvième année c'est ça ? *Cour changer ça* * Oh et s'il vous plait me mettez pas à Serpentard, je déteste Serpentard |
|
| Re: « It might be your wound but they're my sutures.» Flint.par Invité, Jeu 7 Mai - 16:33 ( #) | Si je n'ai pas fais d'erreur dans mes soustractions, c'est bon oui Qu'est-ce que tu as contre les Serpentards Nous sommes la meilleure des maisons Allezj'arrêtedeflooder. /me dépose des cookies |
|
| Re: « It might be your wound but they're my sutures.» Flint.par Invité, Jeu 7 Mai - 18:57 ( #) | |
|
| Re: « It might be your wound but they're my sutures.» Flint.par Invité, Jeu 7 Mai - 20:50 ( #) | JENNA COLEMAN MON ACTRICE PREFERÉ CBJKBCSKJBCJKBCKJBC *_* Je te bennis et je veux un lien Audric => J'accepte les cookies Me reste plus que l'histoire et j'ai finis ! L'ennuie c'est que j'ai pas encore d'idée |
|
| Re: « It might be your wound but they're my sutures.» Flint.par Guest, Ven 8 Mai - 9:51 ( #) | Bienvenuuuue |
|
| Re: « It might be your wound but they're my sutures.» Flint.par Invité, Ven 8 Mai - 10:06 ( #) | Gemma, cette déesse Excellent choix Bienvenue parmi nous |
|
| Re: « It might be your wound but they're my sutures.» Flint.par Invité, Ven 8 Mai - 23:30 ( #) | Emilia Clarcke Merci beaucoup Je fais mon histoire demain soir ! :3 |
|
| Re: « It might be your wound but they're my sutures.» Flint.par Invité, Ven 8 Mai - 23:33 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: « It might be your wound but they're my sutures.» Flint.par Guest, Sam 9 Mai - 3:25 ( #) | Direct quand j'ai vu Shell j'ai su que c'était toi Bienvenue sur BP J'aurais jamais cru te voir ici |
|
| Re: « It might be your wound but they're my sutures.» Flint.par Invité, Sam 9 Mai - 21:51 ( #) | bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| Re: « It might be your wound but they're my sutures.» Flint.par Invité, Sam 9 Mai - 22:51 ( #) | Hossy Avec Tennant Merciii J'ai terminée ma fiche |
|
| Re: « It might be your wound but they're my sutures.» Flint.par Guest, Sam 9 Mai - 23:35 ( #) | Meuh oui avec Tennant chou Tu me dois un lien obligé. Avec Olly aussi |
|
| Re: « It might be your wound but they're my sutures.» Flint.par Invité, Dim 10 Mai - 11:22 ( #) | bienvenue parmi nous |
|
| Re: « It might be your wound but they're my sutures.» Flint.par Invité, Dim 10 Mai - 16:12 ( #) | Pas de soucis pour lien Hossychou Merciiiii |
|
| Re: « It might be your wound but they're my sutures.» Flint.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| « It might be your wound but they're my sutures.» Flint. | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|