BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| « It might be your wound but they're my sutures.» Flint. | | | Re: « It might be your wound but they're my sutures.» Flint.par Invité, Dim 10 Mai - 17:21 ( #) | Bonjour J'ai lu ta fiche mais avant de pouvoir te valider il va falloir y apporter plusieurs modifications. Tout d'abord les patronus: Il faut savoir qu'ils sont apparus en décembre 1978, seulement auprès des jeunes sorciers à la suite d'un sort lancé par le ministère qui a raté. Donc, la mère de Shell ne peut en avoir, et Shell ne peut en avoir depuis son enfance non plus. Les patronus ne peuvent communiquer qu'avec leurs sorciers, donc tu ne peux pas mettre que le patronus de Shell la met dans l'embarras quand il parle trop. Les moldus ne peuvent pas voir les patronus. D'autres détails: - Tu mets que le père de Shell déteste le sorcières, mais cela supposerait qu'il en sache un minimum sur le monde sorcier. Or, étant moldu, il n'est pas censé savoir que les sorciers existent. - Tu n'as pas rempli la partie "situation familiale" ni l'épouvantard. - Dans le cursus tu mets que Shell est en première année et que tout est nouveau pour elle, ce n'est pas possible puisqu'il a 19 ans, cela fait au moins 8 ans qu'elle est à Poudlard. - Enfin, fais attention à bien te relire car j'ai vu énormément de fautes qui pourraient être facilement corrigées. N'oublie pas de reposter dans les fiches terminées quand ce sera fait. |
| | Re: « It might be your wound but they're my sutures.» Flint.par Invité, Dim 10 Mai - 17:59 ( #) | Man dieu Je vais modifier tout ça. Si retire les partis de l'histoire avec les patrnonus, ça conviendrait ? Et sinon, si l'un des parents du père de Shell était un sorcier, cela suffirait pour qu'il en sache d'avantage ? |
| | Re: « It might be your wound but they're my sutures.» Flint.par Invité, Dim 10 Mai - 19:29 ( #) | Si tu le retires, il faudra quand même compléter j'imagine. Enfin ça dépend de toi, je sais pas trop comment t'envisages ton histoire. Et s'il est sorcier, oui cela suffit. |
| | Re: « It might be your wound but they're my sutures.» Flint.par Invité, Dim 10 Mai - 21:35 ( #) | Alors voilà, j'ai tout modifier j'espère que cette fois ci ça convient ! |
| | Re: « It might be your wound but they're my sutures.» Flint.par Invité, Lun 11 Mai - 14:06 ( #) | J'ai relu ta fiche, mais je ne vois pas vraiment ce que tu as changé. Déjà, dans la première partie tu dis toujours que son père est moldu, alors que dans la seconde tu précises qu'il a un parent sorcier. De plus, je ne comprends pas trop pourquoi, s'il est sorcier, il n'aime pas les sorcières... Aussi, il y a encore beaucoup trop de fautes à corriger avant de pouvoir te valider, je n'ai pas l'impression que tu as essayé de modifier quoi que ce soit par rapport à ça.. |
| | Re: « It might be your wound but they're my sutures.» Flint.par Invité, Lun 11 Mai - 17:04 ( #) | En faite j'ai retirer les parties avec le patronus Mais je pense que je vais refaire quelque chose de simple parce que je m'emmêle trop les pinceaux |
| | Re: « It might be your wound but they're my sutures.» Flint.par Invité, Lun 11 Mai - 21:04 ( #) | Bienvenue parmi nous |
| | Re: « It might be your wound but they're my sutures.» Flint.par Invité, Mer 13 Mai - 0:26 ( #) | L'histoire arrive, et entre temps j'ai rebaptisé Shell en Flint, j'adore le prénom Flint. ** |
| | Re: « It might be your wound but they're my sutures.» Flint.par Invité, Mer 13 Mai - 23:07 ( #) | Bonsoir Il y a malheureusement encore un souci de cohérence. Tu dis dans nature du sang que son père est moldu, puis dans l'histoire tu dis qu'il est sorcier et que ce monde lui est donc familier. Il faudrait corriger ça. Et désolée d'être embêtante avec ça mais si tu as du mal à corriger tes fautes, je te conseille d'aller voir sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou n'importe quel autre correcteur en ligne, cela pourra surement t'aider. N'oublie pas de reposter dans les fiches terminées quand ce sera fait. |
| | Re: « It might be your wound but they're my sutures.» Flint.par Invité, Jeu 14 Mai - 0:14 ( #) | Je suis maudite J'utilise déjà un correcteur en faite Mais je vais voir ça :3 |
| Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: « It might be your wound but they're my sutures.» Flint.par Le Choixpeau Magique, Jeu 14 Mai - 21:52 ( #) | VALIDÉE Félicitations, tu es admise chez les Gryffondor! Du côté des registres: N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pense également a aller te réserver une place dans un dortoir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix ou aux Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant. Autre chose, il est absolument interdit de poster un sujet trop érotique ou trop violent sans prendre des précautions au préalables. Il vous sera demandé d'utiliser la balise [ hide] pour ce genre de sujets, ainsi que d'utiliser le bouton +18 mis à votre disposition. Si ce compte n'est pas ton premier, ce serait bien que tu le recenses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et enfin, pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes que ton prénom et nom soient doublables ou non. Du côté du jeu et hors jeu: Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Pour finir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points. |
| | Re: « It might be your wound but they're my sutures.» Flint.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | « It might be your wound but they're my sutures.» Flint. | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Bienvenue aux Wound' » PRIAM ZEPHYR FLINT » Richard A. Flint - 23/12 » Richard A. Flint - (12/01) » Richard A. Flint - (27/04 max)
|
| | | | |
|
|