BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Serena Malefoy - I'm gonna break your little heart, watch you take the floor | | | Re: Serena Malefoy - I'm gonna break your little heart, watch you take the floorpar Invité, Dim 17 Mai - 13:35 ( #) | [quote="Serena C. Malefoy"Je pense qu'il ne vaut mieux pas que Serena soit au courant sinon elle serait la première à la qualifier de traitre à son sang xD Et là je pense que ca pourrait se fighter sec. Donc Alexis pourrait prendre soin que Serena ne le sache jamais parce qu'elle sait pertinemment que si elle arrivait à le savoir, elle serait fichue ?[/quote] Partons là-dessus, elles s'envoient des sarcasmes dans le nez toute la journée en sachant que l'autre ne le prendra jamais mal, mais c'est aussi une façon pour Alexis de remettre Serena à sa place lorsque celle-ci se montre trop curieuse sur sa famille ? Elle sait comme Serena réagirait si elle venait à apprendre tout ça du coup elle le lui cache bien car même si elles ne viennent pas du même monde tout ça, elle apprécie ces joutes verbales avec elle [/quote]
Dernière édition par Alexis J. Dearborn le Mar 19 Mai - 21:51, édité 1 fois |
| | Re: Serena Malefoy - I'm gonna break your little heart, watch you take the floorpar Invité, Mar 19 Mai - 19:06 ( #) | - Serena C. Malefoy a écrit:
Héhé Je ne sais pas trop. Ce qui est certain c'est qu'on se connait depuis un moment, même si on ne s'est jamais réellement parlé. Après à voir si tu étais plus proche du frère de Serena qui a l'âge des jumeaux que de la blonde en soit. Du coup je verrai bien du neutre tirant sur le positif éventuellement. Mais depuis l'annonce, Niamh pourrait s'intéresser d'un peu plus près à la Malefoy. A toi de me dire si elle la méprise comme son frère ou si au contraire elle essaierait de se rapprocher pour nouer des liens ? De son côté, Serena n'est pas franchement enchantée par ce mariage non plus. Elle se considère trop jeune et aurait préféré qu'on lui fasse confiance en son choix d'époux. Donc elle est plutôt sur les nerfs et regarderai Lak d'un mauvais oeil, genre en train de le juger continuellement, tu vois le truc ? Donc. Niamh ne se met pas à dos les gens qui viennent de grandes familles pour rien. Elle est un peu comme un caméléon, et sait très bien dire ce qui plaît aux autres Alors oui, je pense qu'elle pouvaient se connaître de vue sans vraiment passer du temps ensemble. Mais avec l'annonce du mariage! Faut savoir que Niamh s'est toujours mêlée des relations de Lakh, et maintenant qu'il devient clair que celle-là est plus solide que ses autres petites amies de passage, Niamh voudra se rapprocher de Serena. Je crois qu'elle la trouverait un peu beaucoup trop princesse et superficielle a son goût, mais je la vois bien s'amuser avec ça, être un peu ''envahissante'', parler de robes et de décorations de mariage. Je crois que Niamh voudrait être ton amie (pour avoir plus d'influence plus tard). Elle ferait semblant d'être désolée pour toi (en fait, elle le serait un peu, mais elle est beaucoup trop heureuse que ce soit son frère qui soit forcé de se marier et pas elle pour être vraiment désolée ) Du coup, tu pourrais te méfier, si tu veux, mais le comportement de Niamh serait irréprochable. Tu peux aussi décider que tu la trouves trop intense, mais c'est à toi de voir si tu veux te mettre à dos ta future belle-soeur Edit: J'ai vu aussi, en fait, que toi aussi tu avais un frère cracmol renié |
| | Re: Serena Malefoy - I'm gonna break your little heart, watch you take the floorpar Invité, Dim 24 Mai - 11:24 ( #) | - H. Klaus Flint a écrit:
- Serena C. Malefoy a écrit:
Oh oui, un lien avec le beau Klaus Pour l'instant en lien je recherche de tout et de n'importe quoi, ce n'était que pour remplir un petit peu, il faudra que le complète plus intelligemment Bref! Je suis en discussion du lien avec Alyssandra mais je pense qu'il sera très positif. Et effectivement, ils doivent se connaître depuis toujours du coup s'ils sont de la même année. Et comme Klaus est sang pur, il entre donc dans les grâces de la Malefoy, d'autant plus qu'il est Serpentard. C'est vrai que trop de possibilités s'offrent à nous haha. En tout cas, je suis totalement d'accord pour du positif. Ca aurait très bien pu accrocher entre eux depuis le début. A voir après si Serena est au courant pour tous ses problèmes actuels ou si c'est sa cousine qui lui signalera ou encore si Klaus lui dira. Ensuite ils pourraient aussi être ex, mais tout en étant resté amis, ou alors ils pourraient commencé à coucher ensemble de 1) parce que Serena est fiancée contre son gré depuis cet hiver et elle n'a pas envie de rester sage face à cette décision et 2) si Klaus est tout disposé envers elle Cela pourrait leur permettre de relâcher la pression xD et même si cela était amical et juste du sexfriend au début, ça pourrait peut être devenir ambigü par la suite ?
je pars loin oui oui oui Je pense pas qu'il lui aurait dit (pour ses crises) enfin tout dépend de ce "qu'on fait d'eux" Il a commencé à avoir ses crises ect qu'avec l'arrivée des patronus, s'ils sont exs et demeurés amis il ne lui en parlera pas forcément tropfierpouça
Pour l'ambiguïté ce ne sera pas possible j'ai déjà un lien amoureux qui va se construire sur du long terme et sur le terrain des sentiments c'est pas une mince affaire avec Klaus
Par contre les 2 autres possibilités sont possibles
Sexfriend tout à fait possible ça va parfaitement avec son coté "volage", épicurien, et son désir d'indépendance plus sa crainte de l'amour :m
Ex et ami tout autant mais ça dépendrait du motif de la rupture (Klaus étant rancunier) et combien de temps a duré leur couple ect , je pense que ça pourrait être intéressant de creuser par là pour faire un lien reposant sur une base solide
Après on peut aussi faire un mix de deux jesors Ok je vois Bon courage pour ton lien amoureux Du coup je me demandais, avec qui serait ce lien ? Peut-être que Serena qui est assez observatrice aurait remarqué que quelque chose se tramait et pourrait rajouter son grain de sel pour l'aider ? Sinon on peut dire qu'ils seraient sortis ensemble 1 an, voir moins, disons en 7ème année ? Et ils auraient rompu d'un commun accord parce que Klaus comme Serena tenaient à leur liberté et se voyaient plus amis qu'autre chose. Pendant un temps ils auraient pu continuer de coucher ensemble juste en tant que sexfriends mais restant tout de même très proches et se disant (presque) tout ? Par exemple meme si Klaus ne lui auraient pas dit pour ses crises, Serena elle lui aurait dit qu'on l'avait fiancée. - Alexis J. Dearborn a écrit:
Partons là-dessus, elles s'envoient des sarcasmes dans le nez toute la journée en sachant que l'autre ne le prendra jamais mal, mais c'est aussi une façon pour Alexis de remettre Serena à sa place lorsque celle-ci se montre trop curieuse sur sa famille ? Elle sait comme Serena réagirait si elle venait à apprendre tout ça du coup elle le lui cache bien car même si elles ne viennent pas du même monde tout ça, elle apprécie ces joutes verbales avec elle Elle peut remettre Serena a sa place pas que pour sa famille, mais aussi parce qu'Alexis ne supporte pas toujours la façon dont elle traite certaines personnes Mais tout à fait, j'adooore les joutes verbales Adopté ! Je serais ravie de rp avec toi quand tu veux ma belle - Niamh K. Black a écrit:
- Serena C. Malefoy a écrit:
Héhé Je ne sais pas trop. Ce qui est certain c'est qu'on se connait depuis un moment, même si on ne s'est jamais réellement parlé. Après à voir si tu étais plus proche du frère de Serena qui a l'âge des jumeaux que de la blonde en soit. Du coup je verrai bien du neutre tirant sur le positif éventuellement. Mais depuis l'annonce, Niamh pourrait s'intéresser d'un peu plus près à la Malefoy. A toi de me dire si elle la méprise comme son frère ou si au contraire elle essaierait de se rapprocher pour nouer des liens ? De son côté, Serena n'est pas franchement enchantée par ce mariage non plus. Elle se considère trop jeune et aurait préféré qu'on lui fasse confiance en son choix d'époux. Donc elle est plutôt sur les nerfs et regarderai Lak d'un mauvais oeil, genre en train de le juger continuellement, tu vois le truc ? Donc. Niamh ne se met pas à dos les gens qui viennent de grandes familles pour rien. Elle est un peu comme un caméléon, et sait très bien dire ce qui plaît aux autres Alors oui, je pense qu'elle pouvaient se connaître de vue sans vraiment passer du temps ensemble. Mais avec l'annonce du mariage! Faut savoir que Niamh s'est toujours mêlée des relations de Lakh, et maintenant qu'il devient clair que celle-là est plus solide que ses autres petites amies de passage, Niamh voudra se rapprocher de Serena. Je crois qu'elle la trouverait un peu beaucoup trop princesse et superficielle a son goût, mais je la vois bien s'amuser avec ça, être un peu ''envahissante'', parler de robes et de décorations de mariage. Je crois que Niamh voudrait être ton amie (pour avoir plus d'influence plus tard). Elle ferait semblant d'être désolée pour toi (en fait, elle le serait un peu, mais elle est beaucoup trop heureuse que ce soit son frère qui soit forcé de se marier et pas elle pour être vraiment désolée )
Du coup, tu pourrais te méfier, si tu veux, mais le comportement de Niamh serait irréprochable. Tu peux aussi décider que tu la trouves trop intense, mais c'est à toi de voir si tu veux te mettre à dos ta future belle-soeur
Edit: J'ai vu aussi, en fait, que toi aussi tu avais un frère cracmol renié J'aiiiiime Je vois bien Serena se montrer carrément méfiante au début et de mauvaise humeur à chaque fois que Niamh s'approchait d'elle, parce que cela lui rappelait inévitablement qu'elle devait se marier avec son frère. Mais je pense qu'il y a moyen que Niamh parvienne à se rapprocher de Serena au final et que leur entente cordiale se développe. Serena après un moment pourrait commencer à vraiment apprécier Niamh, elle pourrait lui demander conseil et elle sait qu'il n'y aurait personne de mieux placé qu'elle pour lui parler de sa famille et plus précisément de son frère. Cependant elle ne baissera pas ses gardes tout de suite. Je vois bien le truc "vas y soyons gentille avec elle pour pouvoir l'utiliser plus tard" dans les deux sens, le truc malsain xD |
| | Re: Serena Malefoy - I'm gonna break your little heart, watch you take the floorpar Invité, Dim 24 Mai - 12:33 ( #) | C'est avec Charlie De Breteuil Gryffy, 1 an en 7ièmme année ça me va parfaitement et le reste me convient également J'aime bien le coté proximité et l'idée qu'il puisse véritablement compter Serena comme une amie proche de sa maison Après il faudrait juste que l'on précise leur période sexfriend, quand elle commence et quand elle s'arrête, si c'est toujours en cours tout ça parce que ça peut vitre être très intéressant au niveau répercussion sur mes liens (notamment Charlie qui va surement te demander un lien de mémoire ) |
| | Re: Serena Malefoy - I'm gonna break your little heart, watch you take the floorpar Invité, Dim 24 Mai - 13:05 ( #) | Ohohooo ! Fort intéressant en effet 8) Comme tu veux pour la période sex friends. Moi ca me dérange pas qu'elle soit toujours en cours comme arrêtée depuis un certain temps. A toi de me dire si tu veux que cela se répercute ou non (mais j'avoue que cela pourrait être amusant ) |
| | Re: Serena Malefoy - I'm gonna break your little heart, watch you take the floorpar Invité, Dim 24 Mai - 13:08 ( #) | Je propose qu'elle soit encore en cours Je pense que ça donnera quelque chose de sympa par la suite, des rps intéressants et surement que l'on pourra faire évoluer tout ça Unrpquandtuveuxmêmesij'enaidéjàbeaucoup |
| | Re: Serena Malefoy - I'm gonna break your little heart, watch you take the floorpar Invité, Dim 24 Mai - 14:06 ( #) | Ca promet Je t'ajoute dès que je peux et que j'ai la foi ! Et avec plaisir pour un rp Je te préviens, je suis très lente |
| | Re: Serena Malefoy - I'm gonna break your little heart, watch you take the floorpar Invité, Dim 24 Mai - 14:52 ( #) | Je t'ajoute aussi dès que je peux Pour le rp je ne suis pas pressé t'inquiètes, tu ou je le commence ? n'hésite pas me mpotter au sujet de ce dernier |
| | Re: Serena Malefoy - I'm gonna break your little heart, watch you take the floorpar Invité, Lun 25 Mai - 10:52 ( #) | Alors C'est moi la fameuse Charlie Alooooors Bah Charlie je sais pas comment elle pourrait apprécié Serena Déjà niveau caractère, elles sont potentiellement très différentes: Serena est une manipulatrice, Charlie ne l'est absolument pas vu qu'elle est entière et sincère alors que Serena est hypocrite au possible. Serena profite de sa richesse et la montre alors que Charlie fait preuve d'humilité, de gentillesse et fait plutôt dans les oeuvres caritatives Sinon j'ai une idée Donc si j'ai bien compris, Klaus et Serena sont sortit une année en 7ème année donc ça ne serait pas étonnant que Charlie l'est appris et qu'elle est pu entre parler de Serena à défaut de pouvoir la rencontrer vu que leur histoire intervient à l'époque où Charlie a perdu son papa suite à un accident de voiture Donc honnêtement, je pense qu'elle aurait un peu zappé Serena parce qu'elle avait ses problèmes à elle à gérer. Ils ont donc cassé et Charlie a entre temps repris du poil de la bête et est donc arrivée (en passant le passage où elle a embrassé Klaus AHEM) à Poudlard cette année. Elle a aussi quelque peu changé niveau caractère et se retrouve à s'affirmer plus que d'habitude et à repousser ses limites Je pense que vu que le lien entre Klaus et Charlie se rapproche de plus en plus va faire qu'inévitablement, Charlie ne sera pas objective concernant Serena, d'autant plus qu'elle vient d'apprendre après avoir insisté que Klaus couchait encore avec elle et le fait qu'il lui cache ça pour X ou Y raisons va faire qu'elle va mal le prendre. ET un autre facteur rentre en compte: Charlie est en train de devenir la meilleure amie de Loucas Grimms et il me semble que Serena s'amuse un peu trop avec lui ce qui va encore plus faire que Charlie ne va pas l'aimer. Après dans le fond, je pense que Charlie dans d'autres circonstances aurait pu être indulgente avecSerena. Mais je pense que tout l'être entier de Serena énerverait profondément Charlie (genre ça serait physique quoi Et c'est rare qu'elle réagisse comme ça ): Serena est superficielle, et je pense que Charlie la trouverait particulièrement idiote en fin de compte D'autant plus que si Klaus est au milieu et que Charlie se rend compte pour Loucas, Charlotte risque d'être beaucoup, beaucoup, beaucoup moins gentille que d'habitude avec Serena Après à voir comment Serena se comporterait avec Charlie |
| | Re: Serena Malefoy - I'm gonna break your little heart, watch you take the floorpar Invité, Lun 25 Mai - 11:57 ( #) | Oh oui, je t'attendais ma chère Je vois que notre lien promet d'être assez complex, j'aime ça ! Attends du coup t'es arrivé à Poudlard en quelle année ? Tu connaissais Klaus avant c'est ça ? Du côté de Serena, si elle se rend compte qu'il se passe un truc entre Klaus et une autre fille (Charlie en l'occurence) elle s'intéressera d'un peu plus près à cette jeune fille justement. Non pas par jalousie (après tout ils sont justes super potes et même s'ils couchent encore ensemble par 'habitude' et que Serena peut se montrer assez possessive) mais elle veut aussi le bonheur de ses amis. Et comme Klaus est justement u très bon ami, elle voudra inévitablement qu'il soit heureux. Elle voudra donc savoir si Charlie vaut le coup et si Klaus pourrait être heureux avec elle. Du coup je pense que Serena essaierai d'être sympa avec elle et l'observerait beaucoup. Elle pourrait lâcher quelques petites vannes par ci par là mais simplement pour la tester. Et méfie toi, même si Serena est superficielle, elle n'a rien d'idiote, au contraire J'avoue que pour Loucas, cela risque d'être assez compliqué et tendu, mais particulièrement amusant si Charlie l'apprend et pète un câble envers Serena ! Pourtant Serena elle l'aime bien Loucas Ah et tu as oublié une donnée dans l'équation ! Charlie et Serena sont dans le même dortoir depuis l'épidémie |
| | Re: Serena Malefoy - I'm gonna break your little heart, watch you take the floorpar Invité, Lun 25 Mai - 13:09 ( #) | Oh mon dieu j'avais oublié le dortoir Donc oui Charlie est arrivée cette année mais elle connait Klaus depuis qu'elle est petite (elle a vécu de ses 0 à ses 4 ans en Angleterre -sa mère était anglaise-). Le père de Charlie (décédé aujourd'hui) et la mère de Klaus ont sympathisés et puis voilà Du coup, Charlie va rapidement se rendre compte que Serena s'intéresse à elle Comme je l'ai dit, dans un premier temps Charlie essaiera d'être indulgente et si Serena est importante dans al vie de Klaus, elle essaiera de symapthiser avec elle... jusqu'à ce qu'elle sache pour Loucas et que ses sentiments pour Klaus évoluent Là comme tu dis ça va être complexe et marrant Et Charlie se montrera forcément plus hostile Même si je me doute que dans le fond, (et ça pourrait donner une évolution cool d'ailleurs) qu'elle se dirait que Serena n'est aps si mauvaise que ça juste qu'elle est... elle-même |
| | Re: Serena Malefoy - I'm gonna break your little heart, watch you take the floorpar Invité, Lun 25 Mai - 15:05 ( #) | Oh oui ca va être tellement comique de jouer ça ! Faut que je vois avec Klaus si il lui aurait déjà parlé de Charlie par le passé mais en tout cas comme elle est nouvelle + qu'elle est souvent avec Klaus, tu m'étonnes que Serena va fortement s'intéresser à elle ! Il va falloir que nous jouons cela en RP |
| | Re: Serena Malefoy - I'm gonna break your little heart, watch you take the floorpar Invité, Lun 25 Mai - 21:52 ( #) | Je crois aussi Tuveuxlecommencer? Tu as une idée de sur quoi on pourrait faire le rp ? Ou on y va en mode yolo ? |
| | Re: Serena Malefoy - I'm gonna break your little heart, watch you take the floorpar Invité, Lun 25 Mai - 22:31 ( #) | Yeah! Je sens que ca va faire des rps intéressants (du coup, c'est quand tu veux) |
| | Re: Serena Malefoy - I'm gonna break your little heart, watch you take the floorpar Invité, Mar 26 Mai - 3:24 ( #) | J'adore le caractère de ton personnage, en plus elle a pas mal de points communs avec Harley. Je veux un lien! |
| | Re: Serena Malefoy - I'm gonna break your little heart, watch you take the floorpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Serena Malefoy - I'm gonna break your little heart, watch you take the floor | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Honest to God I'll break your heart, tear you to pieces and rip you apart ♠ Brao » Serena C. Malefoy ♒ 5 Juin » Artémis ♦ la chouette mal lunée de Serena C. Malefoy » MEAGHAN の You can't break a broken heart » Heart Never Break, Even They Change Color Like Seasons
|
| | | | |
|
|