Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Serena Malefoy - I'm gonna break your little heart, watch you take the floor | | | Re: Serena Malefoy - I'm gonna break your little heart, watch you take the floorpar Invité, Mar 26 Mai - 10:50 ( #) | Charlie > Je suis un peu prise dans mes révisions, mais lors d'un break je pourrais éventuellement le commencer. Sauf si tu désires le faire Et j'avais songé à faire notre premier rp dans le dortoir que Serena et Charlie partagent, je trouve cela tellement propice à d'intéressants échanges 8) Niamh > Oh oui Si tu veux bien le commencer, ça pourrait être maintenant Harley > Salut ma jolie Tu avais déjà une idée ou une envie pour le lien ? |
| | Re: Serena Malefoy - I'm gonna break your little heart, watch you take the floorpar Invité, Mar 26 Mai - 15:06 ( #) | Je peux essayer de le faire si tu veux Mais ok ça me va comme situation Je t'envoie un MP quand il sera fait |
| | Re: Serena Malefoy - I'm gonna break your little heart, watch you take the floorpar Invité, Mer 27 Mai - 0:56 ( #) | Même âge, même maison, mêmes préceptes... Salut |
| | Re: Serena Malefoy - I'm gonna break your little heart, watch you take the floorpar Invité, Mer 27 Mai - 10:39 ( #) | Que de beaux garçons chez les serpentards J'ai cru comprendre que la mère d'Amadeus était une Lestrange ? Il s'avère qu'il en va de même pour la mère de Serena. Du coup cousin ? Ou préfèrerais tu amis / connaissance d'enfance ? Au vu de la famille d'Amadeus -et du lien que tu as avec Niamh- il y a aussi moyen que nos deux persos se connaissent depuis longtemps à cause de leurs familles et de leurs réunions guindées. Après on peut chercher quelque chose d'encore plus poussé. 8) |
| | Re: Serena Malefoy - I'm gonna break your little heart, watch you take the floorpar Invité, Mer 27 Mai - 20:50 ( #) | - Citation :
- Salut ma jolie heh Tu avais déjà une idée ou une envie pour le lien ? Yaaa
Hey J'avais une vague idée, je pensais à un lien positif, peut-être même à une profonde amitié. Elles auront certainement été présentés petites, lors des bals et autres cérémonies sorcières entre sang-pur. En plus elles sont toutes les deux enclis aux mensonges, à la manipulation et à l'application dans le respect des régles (même si Harley à fais deux ou trois écarts ). |
| | Re: Serena Malefoy - I'm gonna break your little heart, watch you take the floorpar Invité, Ven 29 Mai - 19:18 ( #) | Cousine (faudrait qu'on répertorie les Lestrange, il y en a partout c'est une secte) On peut dire qu'ils se connaissent depuis leur enfance oui, ça me semble logique. Après ce serait plus drôle de rendre ça plus complexe. Là comme ça j'ai pas des masses d'idées, mais je reviens vite |
| | Re: Serena Malefoy - I'm gonna break your little heart, watch you take the floorpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Serena Malefoy - I'm gonna break your little heart, watch you take the floor | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Honest to God I'll break your heart, tear you to pieces and rip you apart ♠ Brao » Serena C. Malefoy ♒ 5 Juin » Artémis ♦ la chouette mal lunée de Serena C. Malefoy » MEAGHAN の You can't break a broken heart » Heart Never Break, Even They Change Color Like Seasons
|
| | | | |
|