| Re: Eileen UrhQuhart - A Brand New Worldpar Invité, Dim 17 Mai - 0:57 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Eileen UrhQuhart - A Brand New Worldpar Invité, Dim 17 Mai - 11:36 ( #) | Bienvenue sur BP |
|
| Re: Eileen UrhQuhart - A Brand New Worldpar Invité, Dim 17 Mai - 12:16 ( #) | |
|
| Re: Eileen UrhQuhart - A Brand New Worldpar Invité, Dim 17 Mai - 13:31 ( #) | Bienvenue à toi |
|
| Re: Eileen UrhQuhart - A Brand New Worldpar Invité, Dim 17 Mai - 16:30 ( #) | Merci ^^
J'ai une petite question par contre, à qui pourra répondre, qui est le professeur dont c'est la mission attitré d'aller vers les sorciers né-moldu pour leur apporter leur lettre de Poudlard et leur expliquer la situation? Je voudrais écrire ce petit bout dans la présentation et bon même si ce n'est qu'un détail j'aimerais bien être le plus précise possible ^^
Merci d'avance pour la réponse ! |
|
| Re: Eileen UrhQuhart - A Brand New Worldpar Invité, Dim 17 Mai - 16:54 ( #) | Alors, pour la lettre, elle la reçoit comme les autres par hibou et pour ce qui est du professeur qui vient pour expliquer, il n'y en a aucun de désigné précisément ça peut être n'importe quel professeur A poudlard même, elle pourra se faire aider par un préfet ou mieux un préfet en chef Voilà, j'espère que ça va t'aider |
|
| Re: Eileen UrhQuhart - A Brand New Worldpar Invité, Dim 17 Mai - 17:28 ( #) | Bienvenue parmi nous ! |
|
| Re: Eileen UrhQuhart - A Brand New Worldpar Invité, Dim 17 Mai - 20:55 ( #) | Merci Madison pour l'accueil ^^
Et merci Megan pour la réponse ! |
|
| Re: Eileen UrhQuhart - A Brand New Worldpar Invité, Dim 17 Mai - 21:29 ( #) | Bienvenue Pour ce qui est de l'avatar, je trouve qu'elle fait également un peu trop vieille. La règle des 10 ans peut passer pour des personnages adultes mais choisir quelqu'un qui a 23 ans pour jouer une adolescente (de 14 ans qui plus est) c'est tout de suite plus délicat. Si tu tiens vraiment à cet avatar, vieillis un peu ton personnage de quelques années peut-être ? Et sinon, le pseudo doit être sous la forme Prénom P. Nom ou P. Prénom Nom. |
|
| Re: Eileen UrhQuhart - A Brand New Worldpar Invité, Lun 18 Mai - 9:59 ( #) | haaan je t'en conjure, garde cette Sara sinon, bon courage pour la suite ! |
|
| Re: Eileen UrhQuhart - A Brand New Worldpar Invité, Lun 18 Mai - 12:17 ( #) | Bienvenue sur le forum |
|
| Re: Eileen UrhQuhart - A Brand New Worldpar Invité, Mar 19 Mai - 20:20 ( #) | bienvenue parmi nous je te demanderai juste de respecter le code de la fiche de présentation et de garder les balises et le format mis pour l'image s'il te plait |
|
| Re: Eileen UrhQuhart - A Brand New Worldpar Invité, Mer 20 Mai - 0:13 ( #) | Merci pour les messages de bienvenue ^^
Pas d'inquiétude Keane, Sara reste ^^ Elle va juste vieillir un peu ! Je vais devoir modifier un peu ce que j'ai écrit du début de sa présentation mais ça devrait pas poser de problème. Par contre est-ce que je peux ne pas la vieillir trop (16 ans, peut-être?) J'aime vraiment l'idée de jouer une élève de Poudlard donc je voudrais pas qu'elle soit "trop vieille" xD
Pour la question du nom/prénom Shiloh, en réalité c'est son nom qui est en deux bouts mais si ça pose problème je vais rattacher le tout (UrhQuhart), mais bon comme sur la présentation c'est écrit en minuscule, l'effet sera un peu perdu ... tant pis ! ^^
Et désolé pour le code de fiche de présentation Philip, je sais pas exactement ce qu'il faut faire, je suis un peu beaucoup une nouille en codage, donc j'ai juste changé les liens de l'image, lol j'avais même pas remarqué qu'il y avait une différence de taille -_-' J'irais regarder sur le modèle pour voir où mon boulet interne a effacé des informations qu'il n'aurait pas du toucher !
J'espère que je n'ai rien oublié et si y a d'autres trucs à modifier, dites le moi ^^
EDIT : Par contre Philip (ou n'importe qui de plus doué que moi pour le codage, donc probablement tout le monde xD) est-ce que l'image doit obligatoirement être un gif? Comment je m'y prends si je veux mettre juste une photo pour ne pas remodifier les dimensions ? Merci ^^ |
|
| Re: Eileen UrhQuhart - A Brand New Worldpar Guest, Mer 20 Mai - 10:49 ( #) | Sara ♥ Bienvenue! Bon courage pour le reste de ta fiche^^ |
|
| Re: Eileen UrhQuhart - A Brand New Worldpar Invité, Mer 20 Mai - 11:45 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Eileen UrhQuhart - A Brand New Worldpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Eileen UrhQuhart - A Brand New World | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|