BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Eileen UrhQuhart - A Brand New World
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Eileen UrhQuhart - A Brand New World - Page 3 Empty
Message Re: Eileen UrhQuhart - A Brand New World
par Invité, Mer 20 Mai - 11:57 (#)
Eileen UrhQuhart a écrit:
Merci pour les messages de bienvenue ^^

Pas d'inquiétude Keane, Sara reste ^^ Elle va juste vieillir un peu ! Je vais devoir modifier un peu ce que j'ai écrit  du début de sa présentation mais ça devrait pas poser de problème. Par contre est-ce que je peux ne pas la vieillir trop (16 ans, peut-être?) J'aime vraiment l'idée de jouer une élève de Poudlard donc je voudrais pas qu'elle soit "trop vieille" xD

Pour la question du nom/prénom Shiloh, en réalité c'est son nom qui est en deux bouts mais si ça pose problème je vais rattacher le tout (UrhQuhart), mais bon comme sur la présentation c'est écrit en minuscule, l'effet sera un peu perdu ... tant pis ! ^^

Et désolé pour le code de fiche de présentation Philip, je sais pas exactement ce qu'il faut faire, je suis un peu beaucoup une nouille en codage, donc j'ai juste changé les liens de l'image, lol j'avais même pas remarqué qu'il y avait une différence de taille  -_-' J'irais regarder sur le modèle pour voir où mon boulet interne a effacé des informations qu'il n'aurait pas du toucher !

J'espère que je n'ai rien oublié et si y a d'autres trucs à modifier, dites le moi ^^

EDIT : Par contre Philip (ou n'importe qui de plus doué que moi pour le codage, donc probablement tout le monde xD)  est-ce que l'image doit obligatoirement être un gif? Comment je m'y prends si je veux mettre juste une photo pour ne pas remodifier les dimensions ?  Merci ^^

Bonjour Brille

Pour l'âge, 16 ans ça devrait aller. Daengelo Pour le nom de famille je te conseille plutôt de mettre un tiret entre les deux noms, on fera mieux la différence. Potté Et pour le code, ce n'est pas obligatoirement un gif mais prends plutôt une grande image comme ça ça évite que ce soit disproportionné comme ça le serait avec un avatar (tu c/c le lien au même endroit que si c'était un gif). GNOE
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
par O. Jill Peverell, Mer 20 Mai - 12:04 (#)
Bienvenue :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 20 Mai - 20:47 (#)
Bienvenue parmi nous Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 21 Mai - 14:46 (#)
Bienvenue ma belle :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 22 Mai - 11:50 (#)
Merci les filles !!

Et Shiloh (très jolie prénom d'ailleurs !!), les modifications ont été apportées ^^ Et si je m'y prends bien, ma fiche sera terminée pile dans le délai d'une semaine !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 23 Mai - 11:02 (#)
Étant donné que ta fiche a été postée il y a une semaine ou plus, il ne te reste plus que jusqu'au samedi 6 juin inclus pour la terminer. Tu es désormais considéré comme un membre en danger Sad N'hésite pas à demander un délai si c'est trop juste Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 25 Mai - 10:53 (#)
Et bien je me suis loupé pour le respect du délai d'une semaine lol , mais j'aurais largement fini avant le 6 juin ! Je me dépêche ^^
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Dim 31 Mai - 19:58 (#)
VALIDÉE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations, tu es admise
chez les Serdaigle!

Sérieuse, travailleuse et curieuse, tu t’épanouiras sans aucun doute chez les bleus. Bienvenue parmi les aigles Daengelo Du côté des registres: N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pense également a aller te réserver une place dans un dortoir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix ou aux Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant. Autre chose, il est absolument interdit de poster un sujet trop érotique ou trop violent sans prendre des précautions au préalables. Il vous sera demandé d'utiliser la balise [ hide] pour ce genre de sujets, ainsi que d'utiliser le bouton +18 mis à votre disposition. Si ce compte n'est pas ton premier, ce serait bien que tu le recenses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et enfin, pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes que ton prénom et nom soient doublables ou non.

Du côté du jeu et hors jeu: Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Pour finir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Eileen UrhQuhart - A Brand New World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3