BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

In the world only myself to fear † Cassio Nicolaï McLeod
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
In the world only myself to fear † Cassio Nicolaï McLeod  Empty
Message In the world only myself to fear † Cassio Nicolaï McLeod
par Invité, Dim 31 Mar - 1:05 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cassio Nicolaï McLeod
FEAT. Joseph Gordon-Levitt
22 ans ϟ Etudiant en défense magique ϟ Libellule et fennec ϟ Sang Pur



Miroir miroir, mon beau miroir, parle-moi de mon reflet...

Bel homme de 22 ans, tu es étudiant en défense magique à Poudlard. Bien que ton prénom soit Cassio, tu préfère qu'on t'appelle Nicolaï. C'est devenue ton appellation première pour tout ceux qui te connaissent. Tous, sauf Maura et ton frère Lys qui semblent se faire une joie de t’appeler par ce prénom que tu déteste tant. Tu n'es pas forcément bâti comme une armoire à glace mais ton aura ne laisse personne indifférent. Tu es charismatique et tu dégage ce petit quelque chose qui fait tu es bien un McLeod – et de cela, personne ne peut en douter en te regardant ! Idéal masculin pour beaucoup tant tu atteints la perfection, que ça soit physiquement ou scolairement, tu es admiré et acclamé. En même temps, à chaque apparition publique, tu as une certaine classe qui fait qu'on ne peut que se sentir inférieur à toi.
Perfectionniste jusqu'au bout des ongles, tu es un élève brillant et exemplaire. Tu te fais un honneur d'être toujours le premier et, quand bien même ce n'est pas le cas – chose qui arrive que très rarement -, tu restes calme. Un calme légendaire, à ce qu'il paraît. Tu peux te trouver dans n'importes quelles situations, tu les affrontes avec quiétude ce qui en ébahis plus d'un ! Tu te montres gentil et bon envers tes camarades. Cependant, tu sais où est ta place et tu as une très haute estime de toi-même ! Nul doute que tu fais la fierté de tes parents et cela semble être le plus important pour toi.

Miroir miroir, mon beau miroir, parle-moi de moi...

Certes charmant et charmeur, classe et calme, perfectionniste et beau-parleur, tu restes un humain. Un jeune homme des plus ordinaires si on te retire ton nom et ton sang. Enfin, que dis-je ! Non, tu restes un jeune homme égoïste, qui ne pense qu'à toi. Oh ça oui, tu aimes à réussir tout ce que tu entreprends et pour cela, tu es prêt à tout. Biaiser et mentir à tes proches ne t'effraie pas. Alors, ne parlons même pas dans l'éventuel cas d'un parfait inconnu... Tu as ce don de plaire aux gens. Tu t'en sers sans vergogne, connaissant tes points forts et les points faibles de ton entourage. Tu jauge rapidement une personne. Tu as cette capacité de te mettre tout le monde – ou la plupart – dans la poche. Avec ta belle gueule d'ange, ce n'est certes pas étonnant.
Tes parents t'ont inculqué leur valeur que tu as gardé aussi précieusement que pourrait l'être un trésor. Tu es certes doué d'intelligence, cependant, pour ce qui est de prendre tes propres directives et de faire tes propres choix, c'est une autre histoire. Pour toi, tout ce qu'on a pu t'enseigner depuis que tu a ouvert les yeux, tout ça est forcément vrai. Te poser des questions ? Remettre en question ? Tu ne connais pas. Pour quelles raisons devrais-tu réfléchir à ce que tes parents t'ont enseigné ? S'ils le disent ou le pensent, c'est que c'est forcément vrai, non ? Mais voilà. Il s'est passé un événement qui a ébréché cette confiance aveugle en ceux que tu admires.

Sans oublier ce fameux secret. Deux. C'est le nombre de personne mise dans la confidence. Toi et elle. Oui parce qu'il y un « elle », forcément ! Oh comme tu aimerais que je l'oublie, elle. Cette jolie jeune femme qui a des sentiments pour toi. Oh comme tu en as honte ! Ne rougis pas voyons ! Tu ne devrais pas ressentir de tels sentiments à son encontre. Tu devrais l'aimer autant qu'elle t'aime ! Et non la rejeter et l'ignorer... Mais voilà. Il faut se le dire. Elle est de Poufsouffle ! Et ça, ça craint ! C'est déjà ça, tu me diras : elle est de sang pur. Mais dis-moi, toi qui est si gentleman, limite vieux jeux, pourquoi l'as-tu laissé t'approcher ? Toi qui ,après Maura, n'a pas eu de relation de quelque nature que ça soit. Tu ne fais pas la coure à n'importe quelle fille, pourtant. Pourquoi elle ? Elle qui te fait tant honte ? Tu dois avoir des raisons derrière la tête. Certainement. Toi, si manipulateur et si consciencieux dans tout tes faits et gestes.

Mais c'est également à cause de ce secret que plusieurs de tes proches te suspectent d'être mangemort... Et pourtant, tu laisses planer le doute. Tiendrais-tu à elle bien plus que tu ne l'avouerais ? Ou bien joues-tu avec elle et ses sentiments ? Te connaissant. Me connaissant. Je dirais que tu t'amuses bien. Sadique dans l'âme... C'est comme avec ton frangin. Il aura beau te haïr de toute ses forces, tu ne pourras pas t'empêcher de le faire culpabiliser en étant si gentil, si attentionné et si patient envers lui.


a little something from you.


Sly – sournois – est apparu un beau matin de Noël, comme un cadeau non enveloppé et sans ruban, comme par enchantement. Nicolaï, aux premiers abords, ne s'en soucia nullement. Bien au contraire, il délaissa la forme brumeuse, trop subjugué par ses devoirs de Défense Contre les Forces du Mal. Ce n'est que quand une libellule passa sous nez en voletant avec grâce que le jeune homme commença à se poser des questions. Encore plus quand le petit insecte bleu se transforma en un petit fennec. Et encore plus qu'encore plus quand la boule de poil s'adressa à lui par l'esprit. Il en tomba presque de sa chaise, halluciné comme jamais il ne l'avait été jusque là.
Dès le début, les deux s'entendirent à merveille, l'un comprenant l'autre avec justesse. En même temps, Nicolaï apprécie bien souvent ceux qui sont semblables à lui et le petit patronus est un exemple qui confirme la règle.
Prenant la forme d'une libellule bleue aux reflets mordorés lorsque le jeune homme se cache derrière son masque de dédain et de calme impérieux, il faut avouer que Nicolaï a fait quelques recherches sur les significations des animaux. Et, aussi étrange que cela puisse sembler, la libellule est symbole de la dissimulation et de la duperie des sens. Autant dire, qu'une fois cet élément en main, le jeune homme ne peut que grincer des dents quand Sly prend cette forme – même s'il reconnaîtra qu'il la préfère car moins contraignante et surtout plus invisible ! Tandis que quand la libellule devient un mignon petit renard des sables, la symbolique veut qu'il signifie la ruse et la discrétion. Nicolaï espère qu'il est le seul à s'intéresser autant aux symboliques... Même s'il adore Sly, il n'aimerait pas qu'on découvre le vrai Nicolaï : celui qui manigance et qui manipule dans l'ombre.


This one moment when you know you're not a sad story.


Cassio Nicolaï McLeod a ouvert les yeux pour la première fois un vendredi 13 Mars. Cinquième fils d'une fratrie de dix enfants, dont une fille, le jeune homme a été choyé et aimé. Enfin... Tout en restant dans les codes et valeurs de la famille McLeod. Son enfance n'est pas à plaindre ; heureuse même, Nicolaï tire sûrement sa gentillesse et sa générosité de cette période qui ressemble tant à un rêve une fois adulte. Mais il en a aussi tiré tout ce qui fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. Sang pur, il a été éduqué selon les us et coutumes qui leur sont propre. Les valeurs qu'on lui aura inculqué depuis sa plus tendre enfance, Nicolaï les a bien en mémoire. Ils sont sa ligne de conduite quelque soit la circonstance. Il ne déroge donc pas à la règle inaudible de conduite de ses semblables. Beaux, talentueux, il fait la fierté de sa famille.
Étant, tout comme ses frères aînés, un élève modèle, appliqué et sérieux, le jeune homme a toujours été un exemple pour ses plus jeunes frères, dont Lysander. Les deux s'entendaient à merveille. Pourquoi employer le passé ? Parce que l'impensable s'est produit. Mais avant tout, revenons aux onze ans de Lys qui aura été les prémices de ce gouffre qui sépare les deux frères désormais. Son entrée à Poudlard aura fait bien des bruits... Comment cela, un McLeod à Griffondor ? Le premier à ne pas se retrouver à Serpentard. Bien qu'à notre Nicolaï, cela ne lui faisait ni chaud ni froid, il se mit cependant du côté de sa famille et de son avis arrêté : Lys était loin d'être à l'image de lui ou de ses aînés. Il faisait tâche.

Le fossé commença à se creuser à cet instant. Bien que Nicolaï ne montra aucun ressentiment, ni même aucune moquerie à l'encontre de son frère, ce dernier se mit à lui tourner le dos. Lui parlant d'abord de moins en moins puis en le snobant. Mais comme énoncé plus haut, ce n'était que le prélude à un fossé qui ne ferait que croître...
Des années s'écoulent et c'est enfin au tour de Violett de fêter ses onze ans et donc, de recevoir cette fameuse lettre. Lettre qu'elle ne reçu jamais... Certes, Nicolaï comme ses aînés s'en doutaient... Il avait toutefois encore espoir contrairement aux autres. Mais voilà, la nouvelle tomba comme un couperet, séparant deux membres du reste de la famille McLeod. Leur sœur était une cracmoll. La honte de la famille McLeod ! Lysander, loin de comprendre ce qu'une telle nouvelle impliquait, se mit à rassurer leur petite sœur qui en pleurait à chaudes larmes. Si elle avait deviné que plus rien ne serait comme avant ? Oh oui ! A onze ans, c'est fou comme on est intelligent... Nicolaï, lui, resta planté droit comme un i, totalement paralysé et incapable à faire ou dire ou quoi que ça soit. Seul Lysander se révolta. Ses paroles heurtèrent de plein fouet la carapace de Nicolaï. Au fond de lui, il savait que son jeune frère avait raison. Ne restait-elle pas leur sœur à tous ? Bien sur que si, alors pourquoi diable n'avait-t-il pas agi ? Encore aujourd'hui, le jeune homme ne cesse de se demander et de tourner dans tout les sens cette question dont il n'obtient aucun réponse. Parfois, une voix lui souffle que c'est parce qu'il en est jaloux de cette jeune sœur qu'il n'a rien fait ce jour là. Et oui, Nicolaï, bien que suivant les traces de ses aînés et faisant la fierté de ses parents tant il travaille avec acharnement, en veut à Violett depuis sa naissance. Qui a détourné Lysander de son intention ? Qui donc était toujours au centre de tout... Qui ? Elle ! Mais il sait également que, s'il pouvait retourner dans le passé, il n'agirait très certainement pas différemment. Et le fait de savoir cela, d'en être totalement convaincu, ça le consume à petit feu !

Cependant, loin de le rendre mélancolique ou triste, Nicolaï cache sa rage derrière une politesse encore plus exagérée que ce qu'elle n'était déjà. Loin de se battre avec Lys qui le déteste pour des dizaines et des dizaines de raison, le jeune homme se montre compréhensif et d'une patience sans borne. Mais cette apparence cache bien quelque chose... Manipulateur depuis toujours, Nicolaï connaît son frère à la perfection : il sait que sa placidité ainsi que son stoïcisme font d'autant plus culpabiliser ce dernier.

Et voilà qu'il y a eu ces fameuses vacances de Noël. Fêtes de fin d'année riment avec rire et famille au rendez-vous. Quoi de mieux, je vous le demande ? Pas chez les McLeod. Cérémonies barbantes et conversations sérieuses, voilà ce qui prime depuis l'incident Violett. Certes, les retrouvailles entre les plus jeunes et les plus vieux sont toujours aussi joyeuses. Mais elles sont cependant faussées par cette histoire qui aura séparé les enfants. Cette période s'annonçait horripilante pour Nicolaï jusqu'à ce qu'un sortilège raté ne fasse apparaître à ses côtés cette petite boule de poile. Fait de brume au début, le jeune homme ne s'en soucia guère. Après tout, ses plus jeunes frères étaient connus pour leurs blagues, alors cette forme étrange ne devait pas en déroger. Mais en quelques instants, cette forme évanescente s'était matérialisée en une petite libellule d'un bleu étincelant et électrique. S'il en fut surpris ? Oh oui, il en tomba de son lit tellement la stupéfaction frappa le jeune homme. Nicolaï comprit que ce n'était pas une farce de ses jeunes frères. C'était bien plus que cela ; ça allait bouleverser sa vie à tout jamais. S'il savait à quel point, il aurait de suite crié « Remboursé ! ». Mais voilà, pour lui, ça lui faisait une compagnie de plus. Et pas si mauvaise que cela si on oubliait la connexion mentale. N'oublions pas non plus que ce petit insecte si fragile et minuscule n'est autre qu'un double de son état d'esprit. Et, aussi étrange que cela puisse paraître, les deux s'entendent plutôt bien. Même, Sly – c'est le nom que le jeune homme lui aura donné ; Sly pour « sournois » quoi de mieux comme appellation ? - a souvent d'excellentes idées qui mériterait que Nicolaï s'y penche d'un peu plus près !


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: le papa noël en petite culotte et j'ai... 21 bougies à mon actif 8)
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Écrit sur une serviette en papier en fluo rose à McDo ->
ϟ Personnage: Scénario
ϟ As-tu un autre compte sur BP? nope ♪
ϟ Présence: Quand le temps me le permet, c'est-à-dire souvent !
ϟ Une remarque? Je crois que je vais me plaire ici avec vous mes choux ! ♥️


Dernière édition par C. Nicolaï McLeod le Lun 8 Avr - 0:21, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
In the world only myself to fear † Cassio Nicolaï McLeod  Empty
Message Re: In the world only myself to fear † Cassio Nicolaï McLeod
par Invité, Dim 31 Mar - 1:08 (#)
FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRST **

mon frangin que j'aime ♥️

re bienvenue ... :3
Invité
Invité
Anonymous
In the world only myself to fear † Cassio Nicolaï McLeod  Empty
Message Re: In the world only myself to fear † Cassio Nicolaï McLeod
par Invité, Dim 31 Mar - 1:11 (#)
Bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
In the world only myself to fear † Cassio Nicolaï McLeod  Empty
Message Re: In the world only myself to fear † Cassio Nicolaï McLeod
par Invité, Dim 31 Mar - 1:45 (#)
Bienvenuuuuuuue Cassio... :3

Invité
Invité
Anonymous
In the world only myself to fear † Cassio Nicolaï McLeod  Empty
Message Re: In the world only myself to fear † Cassio Nicolaï McLeod
par Invité, Dim 31 Mar - 10:47 (#)
UN MCLEOD, j'aime trop cette family :3
sur ce, BIENVENUE Brille
Et bonne chance pour la fin de ta fiche Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
In the world only myself to fear † Cassio Nicolaï McLeod  Empty
Message Re: In the world only myself to fear † Cassio Nicolaï McLeod
par Invité, Dim 31 Mar - 10:51 (#)
Héhé encore un McLoed ! :3

Bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
In the world only myself to fear † Cassio Nicolaï McLeod  Empty
Message Re: In the world only myself to fear † Cassio Nicolaï McLeod
par Invité, Dim 31 Mar - 11:48 (#)
Un McLoed ! Un Joseph *-* Brille
Bienvenue par ici Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
In the world only myself to fear † Cassio Nicolaï McLeod  Empty
Message Re: In the world only myself to fear † Cassio Nicolaï McLeod
par Invité, Dim 31 Mar - 14:33 (#)
Bienvenu Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
In the world only myself to fear † Cassio Nicolaï McLeod  Empty
Message Re: In the world only myself to fear † Cassio Nicolaï McLeod
par Invité, Dim 31 Mar - 14:39 (#)
Bienvenuue Brille
Guest
Invité
Anonymous
In the world only myself to fear † Cassio Nicolaï McLeod  Empty
Message Re: In the world only myself to fear † Cassio Nicolaï McLeod
par Guest, Dim 31 Mar - 15:40 (#)
Bienvenue Han!
Invité
Invité
Anonymous
In the world only myself to fear † Cassio Nicolaï McLeod  Empty
Message Re: In the world only myself to fear † Cassio Nicolaï McLeod
par Invité, Dim 31 Mar - 15:54 (#)
Bienvenuuuuuuuuue Brille
Invité
Invité
Anonymous
In the world only myself to fear † Cassio Nicolaï McLeod  Empty
Message Re: In the world only myself to fear † Cassio Nicolaï McLeod
par Invité, Dim 31 Mar - 17:49 (#)
Bienvenue ! Je suis sur que tu vas te plaire sur BP !
Invité
Invité
Anonymous
In the world only myself to fear † Cassio Nicolaï McLeod  Empty
Message Re: In the world only myself to fear † Cassio Nicolaï McLeod
par Invité, Dim 31 Mar - 20:36 (#)
BIENVENUE !!!!! Daengelo Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
In the world only myself to fear † Cassio Nicolaï McLeod  Empty
Message Re: In the world only myself to fear † Cassio Nicolaï McLeod
par Invité, Dim 31 Mar - 20:59 (#)
Oho ! Un autre McLeod !
Bienvenue sur BP~ Poney
Invité
Invité
Anonymous
In the world only myself to fear † Cassio Nicolaï McLeod  Empty
Message Re: In the world only myself to fear † Cassio Nicolaï McLeod
par Invité, Dim 31 Mar - 21:16 (#)
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ♥
Contenu sponsorisé
In the world only myself to fear † Cassio Nicolaï McLeod  Empty
Message Re: In the world only myself to fear † Cassio Nicolaï McLeod
par Contenu sponsorisé, (#)
 

In the world only myself to fear † Cassio Nicolaï McLeod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
»  « All I am is a man. I want the world in my hands. » | Carl Adonis McLeod |
» The world is mine. My greed overflows in my hands. I'm the bad guy. ; Carl Abel McLeod
» ‹‹ Sorrow † courage is not the absence of fear, but the awareness there is something more important than fear
» C. Nicolaï McLeod ╬ Dans la vie, y a des cactus ♪
» [M] [RESERVE] Joseph Gordon-Levitt - Cassio N. McLeod

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches