*debarque en courant, essouflé, remet une meche de cheveux*
Oui oui c'est moi, non je ne suis pas en retard. Non c'est faux.
Bon soyons serieux, AHEM ! Donc oui .. c'est parfait l'histoire correspond parfaitement et je te l'ai deja dit mais j'aime beaucoup la maniere dont tu t'es approprié cassio ** welcome on the board frangin **
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
Re: In the world only myself to fear † Cassio Nicolaï McLeod
La maison de Salazar est tout indiqué pour toi, qui n'hésite pas à jouer avec les sentiments des autres et qui est si calculateur...N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Il est aussi important de savoir que ton personnage peut faire gagner des points à sa maison pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pense donc bien à lire le sujet. Autre chose, vérifie qu'on t'as bien attribué ton rang, sinon c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut aller. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Et au passage, si tu veux bien voter toutes les deux heures pour soutenir le forum, il suffit de cliquer sur le petit vif d'or