BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Arya Luna Lovegood ~ "Je m'en vais soustraire au joug de la nuit cette chaire lasse du monde"
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Arya Luna Lovegood ~ "Je m'en vais soustraire au joug de la nuit cette chaire lasse du monde" Empty
Message Arya Luna Lovegood ~ "Je m'en vais soustraire au joug de la nuit cette chaire lasse du monde"
par Invité, Dim 7 Avr - 22:06 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arya Luna Lovegood
FEAT. Katy Perry
22 ans ϟ Offensive Magique ϟ Léopard tacheté de Bornéo et Lionne Blanche ϟ Sang-mêlé

Arya Lovegood est une femme des plus étranges. A vrai dire, elle ne prends pas réellement le monde au sérieux Certains la qualifieraient d'"hors des normes" et ils auront bien raison, car si la demoiselle deteste une chose dans ce monde, c'est bien de se voir dicter un chemin. Trop rebelle pour cela, elle préfère défier les limites, dépasser les classifications, autant sanguines que morales. Elle est la fille d'un sorcier de Sang-Pur, Abraham Milden Lovegood et d'une sorcière de sang-mêlé Aloïs Kaylan Hamilton. Il se trouve que sa mère l'a abandonnée à son père et qu’elle a toujours vécu avec celui-ci, qui, bien qu'adorant sa fille, n'as jamais put accepter le fait d'avoir souillé le sang des Lovegood pour une amourette de jeunesse qui n'en valait pas le coup. Heureusement les Lovegood ont toujours été des gens très tolérants, et nul n'en a voulut à Arya d'exister. Au contraire. La petite est promise à un avenir grandiose de part sa maîtrise de la magie.
Arya de son côté est fière de ce sang-mêlé qui coule dans ses veines, elle ne se sent pas concernées par ces histoires de conservation du sang-pur pour le reste de la vie d'une famille. Beaucoup trop barbant. Elle ne se sent pas supérieur aux né-moldus, et ne se sent pas inférieure aux sang-pur, au contraire parfois elle désespère en en voyant certains. Et hors de question de se laisser marcher sur les pieds, non, loin de là. Elle n'hésite pas à se défendre s'il le faut, et ce par tous les moyens possibles et imaginables, quitte même à utiliser la force. Concernant ses études. Ce n'est pas l'une des meilleures élèves de Poudlard. Il faut dire que les notions théoriques l'ennuient à mourir, donc indubitablement, cela se ressens dans ses notes. En revanche, elle est vraiment particulièrement douée en pratique. Elle adore utiliser la magie et connaît un immense répertoire de sorts. Elle est fonceuse et persévérante et réussit toujours à obtenir ce qu'elle veut.

Question cœur, elle n'est pas très compliquée. Elle ne cherche pas le prince charmant, Juste quelqu’un qui l'acceptera telle qu'elle est. Elle et ses folies, et ses délires un peu étranges et révolutionnaires. Ses histoires de licornes roses qui mange des marshmallow moldus autour d'un feu quand elle s'ennuie. Il faut dire qu'elle peut parfois être très étrange, mais, elle n'est pas comme ses filles qui changent de mecs comme de maquillage, non, elle est loyale, un peu jalouse et joueuse, mais lorsqu'elle tombe amoureuse, c'est pour de bon.

La jeune Lovegood est définitivement quelqu'un de rebelle. Mais bien que défiant les règles et normalités, elle n'hésite pas à paraître parfaite aux yeux de sa famille, quitte à jouer un rôle. Et elle serait prête à tout pour sa famille.

Si l'on devait lui attribuer un défaut, ce serait son affreuse habitude à s'attacher trop rapidement aux gens, cela lui a souvent causé des ennuis, sachant qu'elle pourrait mourir pour ces personnes auxquelles elle s'attache.

Elle a découvert son Patronus pour la première fois en cinquième année, lors d'un cours sur les détraqueurs en DCFM, l'un des cours préférés d'Arya. Il se trouve qu'elle s'entraina toute la nuit jusqu'à enfin réussir a faire apparaître un petit animal, qui se révélait être un Léopard tacheté de Bornéo.

Elle a eu quelques fois à faire à son épouvantard. De bien mauvais souvenir que ceux ou elle voyait tomber sur elle des nuées et des nuées d'araignées noires. Toute dards dehors, prêtes à la piquer. La première fois elle fut tétanisée quelque seconde - d'ailleurs, il lui arrive toujours de l'être - Puis, elle lança un "ridiculus" qui changea les araignées en bulles multicolores qui explosaient en feu d'artifices.

Sa baguette, l'une de ses plus grandes fiertés est une baguette de 33 centimètres, en bois de roser, fine légère et souple possédant comme cœur un crin de Licorne.


a little something from you.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Vole petit hibou, porte ton message...Ohhh mais tiens mange un peu t'es tout maigrichon !!" Arya caressait son hibou. Un harfang des neiges, du bout des doigts. Elle lui avait remis une lettre, mais hors de question pour elle de ne pas le cajoler un peu avant d'aller s'envoler dans la nuit. "Evite de croiser des licornes, elle peuvent parfois être sadiques !!! Surtout au printemps, tu sais elle protègent leurs petits ! C'est chou un bébé licorne ? t'en as déjà vu un toi ? Moi non rhoooo..." Elle divagua encore quelques minutes au sujet des licornes avant de porter son hibou "King", Oui elle avait voulu l'appeller "Barbapapa" mais ça aurait parut étrange. Donc elle l'avait nommé King. C'était chou King, et puis ça allait bien au harfang. Bref elle l'emmena a une fenêtre et le laissa s'envoler. "Tu n'as pas a être là si tard...et puis il fait froid..." Arya sursauta, faisant volte-face, la baguette à la main prêtte à se défendre quand elle vit un Léopard tacheté de Bernéo. Elle trouvait cette race trop mignonne. Et elle avait un côté "rêve" qui correspondait bien à l'étât d'esprit d'Arya. Bref, la demoiselle tourna autour de l'animal. L'animal plissa des yeux et bailla. "Dis ! dis ! on peut rentrer? Je parie que Samaël est de sortie ce soir, manquerait plus que tu te prenne encore de retenues." Arya fronça les sourcils "Par la prune dirigeable de Merlin !! Qu'est-ce que tu es toi ?" La petite bestiole s'étira, puis fixa la demoiselle de ses grands yeux si mignons. "Mais tu m'reconnais pas ?" C'est là qu'une série d'images et d'informations pénétrérent l'esprit d'Arya qui ouvrit des yeux gros comme des ballons. "Mon Patronus ??? C'était toi cette brume indeterminée ? Et dire que je pensais que Lys et Magnus me jouaient un mauvais tour...j'me méfie de ces deux-là, on sait jamais" La léoparde feula "On rentre ?" Arya acquiesça. Au moins maintenant, elle pourrait parler toute seule sans qu'on la prenne pour une cinglée. Elle quitta donc la salle, suivie par sa nouvelle meilleure amie, papotant l'une et l'autre comme si elle l'avaient toujours fait. Rapidement, Arya compris que le phénomène ne la touchait pas qu'elle mais tous les élèves de Poudlard. C'était bien drôle de voir son quotidien chamboulé par une bestiole ! Elle adorait son Patronus. Il fallait dire qu'elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, du moins mentalement. Définitivement joueuse et rebelle. L'animal adorait quand Arya enfreignait les règles. Et elles ne cessaient de s'amuser.
----
Arya était en train de se faire critiquer par un sang-pur. La demoiselle fit demi tour, la baguette sous le cou du jeune homme "Répètes encore une fois ce genre de propos sur mon sang et je te promets que je ferais en sorte que cette descendance de sang-pur que tu garde précieusement dans ton caleçon disparaîtra à jamais !" Sa baguette cracha des étincelles rouges. Brulant légèrement le cou du jeune homme qui bredouilla des excuse puis s'en alla très rapidement. "Joli chéri, c'est pas si dur de montrer que t'es pas une moins que rien" Arya se retourna, pas habituée à entendre la léoparde parler sur ce ton, et comble de la surprise, une lionne blanche se trouvait à la place de la léoparde. "Contente que ça te plaise. t'es chou comme ça aussi, bon l'autre forme est plus mignonne mais j'aime bien. Puis la lionne quoi, ça donne de l'effet" La lionne grogna "Ouai ouai allez dépèches, j'aime pas être en plein milieu du couloir" Cette réplique arracha un rire à Arya. Cette forme là d'Artemis (son Patronus) était vachement différente de l'autre. Elle représentait le côté sombre, fort, et fier de Arya, elle montrait qu'Arya avait du caractère et qu'elle l'assumait. Tout en combinant cela avec de l'originalité, par rapport au pelage blanc de la lionne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


This one moment when you know you're not a sad story.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arya Luna Lovegood, Oui voilà mon nom, mon identité, ma seule et unique. A laquelle ont peut ajouter mon âge, 22 ans, 22 petites années, ayant coulé comme du sable sur une plage, s'envolant au gré du vent, ramené sur terre par la houle. Aspirée par le reflux des vagues qui frappent l'étendue jaune. Oui le sable, le sable est l’élément parfait pour parler du temps qui passe et joue des tours. Enfin, bref, contrairement a cette piètre introduction, mon histoire n'est pas triste ! Non bien au contraire, juste bousculée par ce même temps, ce temps que j'aurai aimé braver pour rester a jamais dans la douce époque rose de l'enfance. Cette époque bénie ou la magie était une merveille, parfaite, qui faisait naître en nous l'espoir d'un jour découvrir tous ces secrets. Avant que celle-ci ne devienne aussi courante que peu originale. Non, je garde en vue cette originalité. Je suis née d'un grand Auror, Abraham Lenelm Lovegood. Un homme connu de la population anglaise, tout comme sa famille. Certes nous ne sommes pas la famille la plus connue, mais tous ont déjà une fois entendu parler de la famille Lovegood. En bien ? Peut-être pas pour tous, en effet cette famille fut toujours connue pour ces idées révolutionnaires. Elle aime voir les choses bouger. Ma mère, dont je n'ai aucun souvenir et les seuls informations que j'ai d'elle m'ont été donnée vivement par mon père, qui ne revenait jamais sur ce sujet tabou, était une belle femme de Sang-Mêlé, une très talentueuse briseuse de sorts dont beaucoup d'hommes rêvaient. Elle fit un enfant à mon père, moi, puis disparut. La pire expérience jamais vécue par mon père, il a toujours regretté ce moment. Ce moment où il a bafoué le sang-pur de sa famille pour une femme qui n'en valait pas la peine. Cependant, ce n'est pas pour cela qu'il ne m'aime pas. Et ce n'est pas pour autant que j'en veux à mon sang, non, mon sang représente pour moi ma force. être au centre d'un conflit vieux de l'âge de Merlin, un conflit idiot, inutile. Un conflit que je ne supporte pas, et je ne me gêne pas a mettre les sang-purs trop prétentieux à leur place lorsqu'il le faut. Oh bien au contraire, mon père me voit comme sa seule et unique merveille. Certes il a épousé une femme de Sang-pur, une charmante belle-mère qui m'adorait également, certes ils ont eu des enfants, mais rien n'a jamais effacé cet amour exceptionnel d'un père pour sa fille. J'étais son rayon de soleil, qui illuminait sa vie. Et bien que parfois absent, il ne manquait a aucun de ses devoirs de père. Faisant de moi celle que je suis aujourd'hui. Jamais il n'a dicté ma conduite. Il m'a montré le chemin a prendre, mais il m'a également indiqué la voie a suivre si je ne voulais pas devenir une jeune femme aussi folle et gentille que moi. Je me rappelle de ses mots "Ici, le bien, là, le mal...mais sache ma belle ange, que tout est contrasté et là où le bien règne, le mal existe tout de même. Et chaque cœur humain garde ce mal en lui. La force d'un être, est de savoir le contrôler. De savoir le contraster, fixer des limites a ce mal pour qu'il ne prenne pas toute autorité sur tes actes. Je ne te dirais pas où aller, non, tu devras faire ton choix, tes erreurs, tes colères, tes expériences. Ce sont elles qui te guideront." Enfant je ne me doutais sans doute pas de la véracité de cette phrase. Moi la petite fille au cheveux aux vents qui courrait dans le grand jardin, chassant un papillon d'or. Une petite fille rêveuse, voyageuse, utopique. Le monde était rose, et tout allait bien. Ha ce temps me manque. Mais aujourd'hui, plus j'y pense et plus je me dis que le temps n'a pas changer l'être que je suis. Oh oui, je courrais encore dans ce jardin, rêvant, voyageant, attendant cette utopie. Le monde reste rose, et tout va bien. Une folie contrastée, une joie de vivre. Une présence exceptionnelle. Cette rareté peut-être appréciée dans ce monde fermé, dans ce monde empli par la peur. Voyons les choses en rose, pour vivre notre jeunesse, et apporter le sourire à nos proches. Un sourire contagieux, qui comme un doux rayons de soleil d'été, caresserait les lèvres de celui qu'il frapperait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Poudlard, le rêve de mon enfance, cette beauté, cette rareté, cet honneur d'être appelé, de poser sur ma tête ce chapeau vieux de mille ans, et être répartie. Rejoindre sa tablée sous les applaudissement. Je savais déjà à cette époque que l'enfance était ailleurs. Mais je ne me laissais pas défaire. Non rester naturel est tout un art, mais il ne peut apporter que le bonheur a celui qui l'utilise. Un sourire aux lèvres, toutes la journée. Je n'étais pas au sommet de popularité, non, j'étais une fille anormal parmi d'autres personnes anormales. Car pour moi, la normalité n'était qu'un état, des phrases vides, sans sens. Qui a dit que le jaune fluo n'allait pas avec le violet foncé ? Qui a dit que une femme se devait de se conduire comme une courtisane ? Des phrases vides, car si l'on avait dit que Le jaune fluo et le violet foncé allaient ensemble, alors les gens en mettrait. Sans se soucier de sa beauté, et cela deviendrait la normalité. Alors, oui, j'étais anormale. Enjouée et heureuse, je vivais, et je vis toujours dans ce monde parfait que je me suis créé. Pourquoi s’apitoyer sur ses problèmes, oui j'en ai eu, plusieurs même, et je ne regrette aucun d'eux, je ne regrette aucun obstacle que j'eus a affronter, car ce sont eux qui me font avancer. Dans un monde qui à l'instar d'un chemin rocailleux, présente plusieurs dangers, mais qu'il faut surmonter pour passer de l'autre côté et atteindre son but. Non je vis ma jeunesse, bientôt je serai mariée, j'aurai un travail. Et tout ce genre de chose qui me rendront heureuse. Et je ne regretterai, jamais de n'avoir rien fait pendant mon adolescence. Non, j'aurai tout fait. Je suis rebelle, je me bats tous les jours, pour avancer. Je serai même du genre à chercher les obstacles. Rendre sa vie palpitante, pétillante, chaque jours un peu plus. Surmonter ses craintes, ses pires peurs. Chercher des réponses, à tout. Et surtout, montrer qu'on vaut quelque chose, faire tout ce qu'il faut pour ne rien regretter, tout ce qu'il faut pour ne pas se faire marcher sur les pieds, mais continuer toujours plus a avancer. Ne pas être celle qu'il faut, non être celle que je veux être, voilà mon réel combat, défier la chronique, défier les on-dits. Défier l’anormalité normale. Quitte a ensuite le regretter, ce faire attraper lors d'une connerie. Sentir l'adrénaline de l'interdit couler dans vos veines, éveiller vos sens, vous garder éveillée, alertes à tout bruit, voilà quelque chose de magique.Et surtout, le courage, le courage de se dresser face aux obstacles. Et même face aux gens, ces personnes qui vous traitent comme une moins que rien face à votre anormalité. Je parle toute seule ? Je dit des trucs sans queue ni tête, je parle pour ne rien dire ? Je colore le monde a ma façon ?Je sors du normal ? Et alors ? Qu'est-ce que ça peut leur faire que je sois différente. Cela n'est pas jugeable. Je ne juge pas leur ressemblance avec le monde qui les entoure, eux n'ont pas à me juger. La méchanceté ? Tout le monde en a, moi y compris, et je n'hésites pas à m’en servir. Lorsqu'il le faut, lorsque mon honneur, mon sang a prit un coup, je me doit de me dresser, et d'utiliser toute la méchanceté que mon cœur porte pour me défendre. Et j'ai des bonnes réserves là dessus. Mes relations amoureuses ? Oh j'en ai eu, comme tout le monde, mais je sais que cela ne mènera à rien. Cependant, j'aime me sentir aimée, protégée. Quelqu’un qui m'accepte telle que je suis. Je ne veux pas d'une relation parfaite. Je veux quelqu'un qui m'aime, qu'on se dispute, qu'on rigole ensemble, qu'on délire autour d'un verre. Qu'on observe des étoiles, moi me serrant contre lui, lui caressant distraitement mes cheveux. Me sentir bien où je suis. Rigoler de tout, parler de licornes s'il le faut. Mais savoir que la personne sera là pour moi quand j'aurai besoin d'elle. Parce-qu'elle peut s'assurer que moi je serai là lorsqu'elle aura besoin de moi. Poudlard est vraiment l'endroit qui me permet de grandir, de m'améliorer. Et puis la magie, la pratique surtout, au dépends de la théorie qui m'ennuit. La pratique, c'est tellement magnifique tout ce que l'on peut faire. Je crois bien que je plains les moldus pour cela. Ils ne peuvent pas voir cela. Ils ne peuvent pas l'utiliser. Ils ne peuvent pas savoir ce que cela fait d'être au coeur d'un grand duel de sorciers. D'avoir a trouver le bon sort, et sa vie en dépende. Voilà pourquoi j'ai choisi offensive Magique. Je ne voulais pas quitter Poudlard de toute façon, et puis je rêve depuis toujours de devenir Auror.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Prends un verre Arya !" Je souriais au jeune homme, puis rigolait totalement. Il était tellement drôle. Pas si différent de moi. Et bien que je me sois quelque peu calmée avec le temps du point de vue de la bizarrerie, avec lui je pouvais me lâcher, je me sentais tellement bien. Je prenais le verre qu'il me tendait avec sa tête d'ange. Sacré Hugo, que ferais-je de mes soirées sans lui ? Je buvais un coup. Grimaçant lorsque l'alcool se frayait un chemin dans ma gorge. "Par Merlin ça faisait longtemps" Le jeune homme rigola. On a passé la soirée entière à boire, ensemble, comme nous le faisions souvent a vrai dire, dès que nous le pouvions, le voir était devenu une sorte de besoin ! Non je ne ressentais rein de spécial pour lui. Juste une compréhension totale et une parfaite harmonie. Mais cette soirée nous avons bu comme des tarés. On partait dans des délires que nous seules pouvions comprendre. Et au fil de la soirée, nous nous sommes rapprochés. Il m'a embrassé. Je l'ai embrassé. Un baiser pieu, mais plein d'envie, de désir et de plaisir. Puis ce fut une soirée torride. Rarement je n'en eus connues de ce style. Non, ce n'était pas ma première fois. Mais d'habitude j'étais en couple avec la personne qui me serrait contre elle, depuis longtemps. Là c'était juste un ami, un très bon ami. Je ne comprenais pas pourquoi j'avais fait cela. Nous nous sommes éloignés...Non plutôt, je me suis éloignée, oui c'est entièrement de ma faute, un éloignement voulu. Je ne me pardonnait pas de l'avoir fait. Cela allait totalement contre mes principes. Je lui en voulais ? Certainement un peu, de ne pas m'avoir arrêté. Mais c'est surtout à moi que j'en veux. Pourquoi avoir fait cela, et puis, je ne sais plus où j'en suit. Maintenant, je ressens quoi pour lui ? Je ne l'aurai pas fait sans aucune envie, sans aucun sentiment...Je ne sais pas ce qui m'est arrivé. Je suis totalement perdue, les questions sans réponses se bousculent dans ma tête. Tout ce que je sais c'est qu'il me manque.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Sleepy :3
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Je suis l'un des premiers inscrits, je suis venu squatter dès l'ouverture
ϟ Personnage: Inventé
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Deux en fait, Castiel et Perséphone
ϟ Présence: hum tout le temps What a Face
ϟ Une remarque? Vous roxez du poney moi j'dis !!


Dernière édition par Arya L. Lovegood le Ven 12 Avr - 20:24, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Arya Luna Lovegood ~ "Je m'en vais soustraire au joug de la nuit cette chaire lasse du monde" Empty
Message Re: Arya Luna Lovegood ~ "Je m'en vais soustraire au joug de la nuit cette chaire lasse du monde"
par Invité, Dim 7 Avr - 22:07 (#)
REBIENVENUE CASOUUUU Grey bonne chance pour gérer trois comptes What a Face
Invité
Invité
Anonymous
Arya Luna Lovegood ~ "Je m'en vais soustraire au joug de la nuit cette chaire lasse du monde" Empty
Message Re: Arya Luna Lovegood ~ "Je m'en vais soustraire au joug de la nuit cette chaire lasse du monde"
par Invité, Dim 7 Avr - 22:46 (#)
Re bienvenue ! Yaaa Arya + Katy Perry bave Chou
Invité
Invité
Anonymous
Arya Luna Lovegood ~ "Je m'en vais soustraire au joug de la nuit cette chaire lasse du monde" Empty
Message Re: Arya Luna Lovegood ~ "Je m'en vais soustraire au joug de la nuit cette chaire lasse du monde"
par Invité, Dim 7 Avr - 23:03 (#)
Re bienvenue Castou ♥
Invité
Invité
Anonymous
Arya Luna Lovegood ~ "Je m'en vais soustraire au joug de la nuit cette chaire lasse du monde" Empty
Message Re: Arya Luna Lovegood ~ "Je m'en vais soustraire au joug de la nuit cette chaire lasse du monde"
par Invité, Dim 7 Avr - 23:27 (#)
Comme je l'ai dis.
ARYYYYYYYA UN PRENOM QUI ROXX Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han! Han!
Re bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Arya Luna Lovegood ~ "Je m'en vais soustraire au joug de la nuit cette chaire lasse du monde" Empty
Message Re: Arya Luna Lovegood ~ "Je m'en vais soustraire au joug de la nuit cette chaire lasse du monde"
par Invité, Lun 8 Avr - 9:45 (#)
Re-bienvenue ! :)
Invité
Invité
Anonymous
Arya Luna Lovegood ~ "Je m'en vais soustraire au joug de la nuit cette chaire lasse du monde" Empty
Message Re: Arya Luna Lovegood ~ "Je m'en vais soustraire au joug de la nuit cette chaire lasse du monde"
par Invité, Lun 8 Avr - 11:48 (#)
Un TC... T'as la foi xD
Re-re-bienvenue alors~ =D
Invité
Invité
Anonymous
Arya Luna Lovegood ~ "Je m'en vais soustraire au joug de la nuit cette chaire lasse du monde" Empty
Message Re: Arya Luna Lovegood ~ "Je m'en vais soustraire au joug de la nuit cette chaire lasse du monde"
par Invité, Lun 8 Avr - 12:18 (#)
TC ... y a des dingues ici. xD

Re-Bienvenue ! Chou
Invité
Invité
Anonymous
Arya Luna Lovegood ~ "Je m'en vais soustraire au joug de la nuit cette chaire lasse du monde" Empty
Message Re: Arya Luna Lovegood ~ "Je m'en vais soustraire au joug de la nuit cette chaire lasse du monde"
par Invité, Lun 8 Avr - 18:56 (#)
Merci tout le monde *-*
Invité
Invité
Anonymous
Arya Luna Lovegood ~ "Je m'en vais soustraire au joug de la nuit cette chaire lasse du monde" Empty
Message Re: Arya Luna Lovegood ~ "Je m'en vais soustraire au joug de la nuit cette chaire lasse du monde"
par Invité, Lun 8 Avr - 19:33 (#)
Katyyyyyyyyyy *-*
Re bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Arya Luna Lovegood ~ "Je m'en vais soustraire au joug de la nuit cette chaire lasse du monde" Empty
Message Re: Arya Luna Lovegood ~ "Je m'en vais soustraire au joug de la nuit cette chaire lasse du monde"
par Invité, Lun 8 Avr - 19:57 (#)
Re bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Arya Luna Lovegood ~ "Je m'en vais soustraire au joug de la nuit cette chaire lasse du monde" Empty
Message Re: Arya Luna Lovegood ~ "Je m'en vais soustraire au joug de la nuit cette chaire lasse du monde"
par Invité, Lun 8 Avr - 20:39 (#)
KATY Han!
Re bienvenuuue, et bonne chance TC :3
Guest
Invité
Anonymous
Arya Luna Lovegood ~ "Je m'en vais soustraire au joug de la nuit cette chaire lasse du monde" Empty
Message Re: Arya Luna Lovegood ~ "Je m'en vais soustraire au joug de la nuit cette chaire lasse du monde"
par Guest, Lun 8 Avr - 20:40 (#)
COUSIIIIIIIIIIIIN Han!

Bonne chance pour gérer les 3. heh
Invité
Invité
Anonymous
Arya Luna Lovegood ~ "Je m'en vais soustraire au joug de la nuit cette chaire lasse du monde" Empty
Message Re: Arya Luna Lovegood ~ "Je m'en vais soustraire au joug de la nuit cette chaire lasse du monde"
par Invité, Mar 9 Avr - 21:05 (#)
Merci Mercii :albus:
Invité
Invité
Anonymous
Arya Luna Lovegood ~ "Je m'en vais soustraire au joug de la nuit cette chaire lasse du monde" Empty
Message Re: Arya Luna Lovegood ~ "Je m'en vais soustraire au joug de la nuit cette chaire lasse du monde"
par Invité, Ven 12 Avr - 20:14 (#)
Allez bon chance pour la fin de ta fiche :3
Et j'espère que tu vas t'amuser avec ce nouveau perso Perv ! Daengelo
Contenu sponsorisé
Arya Luna Lovegood ~ "Je m'en vais soustraire au joug de la nuit cette chaire lasse du monde" Empty
Message Re: Arya Luna Lovegood ~ "Je m'en vais soustraire au joug de la nuit cette chaire lasse du monde"
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Arya Luna Lovegood ~ "Je m'en vais soustraire au joug de la nuit cette chaire lasse du monde"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» ► Matteo Zed Dalhberg ◄ My name may not be Luna, but I sure how to love good
» Alrianne, Tristan, June ~ 27/10 Je m'en vais vers une nouveau monde :haww: oupas
» Arya-Lys (+) because I'm happy.
» À hurler du silence, sûr qu'on n'entend plus rien ಇ Arya-Lys
» once i killed an ant, badass. (sansa wendy lovegood)

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches