BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

you bury the limp body of your sadness like you’ve buried every limp bird of your childhood (jawhar)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
you bury the limp body of your sadness like you’ve buried every limp bird of your childhood (jawhar) - Page 2 Empty
Message Re: you bury the limp body of your sadness like you’ve buried every limp bird of your childhood (jawhar)
par Invité, Mar 9 Juin - 2:00 (#)
Re bienvenue chez toi Chou GAGA
Tout chez ce perso est tellement parfait... Le vava, les prénoms (Hannibal ! OMG ! bave puissance 1000), le patro, la matière, etc. Bref tout quoi wuuuuut
Je veux et j'exige un lien. Non ! Des liens ! Han! you bury the limp body of your sadness like you’ve buried every limp bird of your childhood (jawhar) - Page 2 2895445845
Guest
Invité
Anonymous
you bury the limp body of your sadness like you’ve buried every limp bird of your childhood (jawhar) - Page 2 Empty
Message Re: you bury the limp body of your sadness like you’ve buried every limp bird of your childhood (jawhar)
par Guest, Mar 9 Juin - 2:40 (#)
Rebienvenue !!

Bon courage pour ton histoire SilversautesurBrao
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 9 Juin - 11:59 (#)
Rebienvenue Brille Faudra qu'on ait un lien Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 9 Juin - 14:00 (#)
OMG YOU DID IT Chou Chou Chou Chou Chou Chou Chou Chou Chou Chou
Il est trop canon sérieux Donjuan bave bave bave bave
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 9 Juin - 17:47 (#)
parcequejevousaime
etquejem'ennuieauboulot

Aslan R. Hellström a écrit:
FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSES Han!Han!Choubave

COMMENT T'ES TROP BEAU C'EST PAS VRAI :( :(

et puis la quote dead et ta signature dead viens faire des bébés wuuuuut /pan

et regarde on a un nom de ship trop cool pour une fois :( trop choquant :(

BREF REBIIENVENUUUUE Chou J'AI TROP HÂTE DE LIRE MJGDFLJKJG GO Megaël

JE SAIS Twisted
pasdebébésavecceperso Robert47cm
Arrête, le fait qu'il soit beau le nom de ship, ça me stresse complétement dead
Pour la peine, tu liras rien du tout.

Orpheus Von Sachsenheim a écrit:
Re bienvenue, joli fessier. roger Daengelo
Merci Chou
t'es jaloux avour ALBERT

Alexandre E. Queen a écrit:
Re wuuuuut Chou lien.
pas le choix et merci Chou

Thaddeus A. Lestrange a écrit:
Chou Chou Chou Chou Chou Chou Chou Chou Chou Chou Chou Chou Chou Chou Kiss
Chou Chou
je dirais même plus BED BED

Sionann H. O'Neary a écrit:
rebienvenue ioroerifjoer HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Brille
t'es trop sex ainsi wuuuuut Robert47cm çavapluslàlepersonnel

merci jytkhksfh love
jetedonnedescoursparticulierssituveux
etquet'esgentilleforcément

Syeira M. Devereaux a écrit:
RE BIENVENUE ALBERT ALBERT ALBERT

merci retardataire ALBERT

Galahad E. Potter a écrit:
OMG, la Charline en moi :o

Re-bienvenue Robert47cm bave
Bon courage pour le reste de ta fiche Chou

Et vraiment les Shafiq, arrêtez d'être si bave  wuuuuut

Dommage que j'aime pas les rousses, elles ont pas d'âme HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
jerigole
oupas
Merci Brille

L. Charlie De Breteuil a écrit:
OH
MY
FUCKING
GOD
Hot Hot Hot

Rebienvenue à toi Robert47cm Lien t'as pas le choix gérardrpz
je te reconnais bien là, dans ta rhétorique superbe, et tes figures de style, je t'en parle même pas skhgithj HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
liensghsfdkj

Madison E. Jenkins a écrit:
Re bienvenue Chou
Merci Brille

Zahra N. Shafiq a écrit:
fesses. trop hâte qu'on joue notre lien. même si on l'a qu'à moitié défini. voilà. rebienvenue.

N'importe quoi. On a un super lien, écrit à l'encre verte et encadré au dessus de mon lit.
et pour romy, suffit d'en reparler avec un mojito.
mais j'ai hâte de le jouer également.

Gisèle J. Diggory a écrit:
FESSES ! Chou OMG il est trop beau ! Je suis trop contente que tu sois arrivé cousin (C'est Mosi qui parle). Ah la la, il en faut pas plus pour que je fasse ma Charline !!! Han! Han! Han! (là c'est Gisèle qui parle) OMG il est sexy ! J'ai trop hâte de liiiiiiire ! Daengelo
Bienvenuuuuuuuuuue
COUSIN Brille çafaitquoid'avoiruncousinaussisexy?
et te laisse pas impressionner par la longueur, rappelle toi que je dilue HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Maxim N. Brown a écrit:
il est trop canon lui dead dead dead
rebienvenue chez toi Daengelo
Merci beaucoup Brille
ilvayavoirbeaucoupdemondeenrunesl'annéeprochaine

Hella Ingherneils a écrit:
trop de sexytude bave  dead  rebienvenue à la maison, hate de te lire dans ce nouveau fessier Chou
Mercijhkszurhglkes Brille Chou

Caïn C. Magedore a écrit:
Re bienvenue chez toi Chou GAGA
Tout chez ce perso est tellement parfait... Le vava, les prénoms (Hannibal ! OMG ! bave puissance 1000), le patro, la matière, etc. Bref tout quoi wuuuuut
Je veux et j'exige un lien. Non ! Des liens ! Han! you bury the limp body of your sadness like you’ve buried every limp bird of your childhood (jawhar) - Page 2 2895445845
MERCIIIIIII Brille Hannibal est vraiment une de mes figures historiques préférée alors j'ai pas pu m'en empêcher RIP
avec plaisir Haww
Iljana A. Warshawski a écrit:
Rebienvenue !!

Bon courage pour ton histoire SilversautesurBrao
Merci Chou

Sebastian D. Prince a écrit:
Rebienvenue Brille Faudra qu'on ait un lien Chou
Merci Aimy Hug avec plaisir Brille

Oliver V. Dawkins a écrit:
OMG YOU DID IT Chou Chou Chou Chou Chou Chou Chou Chou Chou Chou
Il est trop canon sérieux Donjuan bave bave bave bave
T'AS VUUU Han! bientôt le cast de got au complet, à quand l'intrigue avec des murs de la glace et des white walkers hein GNOE
Merci Hug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 9 Juin - 18:30 (#)
C'est mal d'avoir autant de personnages cool Hen !

Bon courage pour la fin de ta fiche hihi
Et tu sais pas héhé ? ..... LIEN Seb
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 9 Juin - 18:45 (#)
Rebienvenue sexy boy ALBERT
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 9 Juin - 22:17 (#)
quand tu veux le mojito, vu que ça a l'air de nous inspirer pour nos liens. HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 10 Juin - 16:05 (#)
Rebienvenue, donc! love
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Mer 10 Juin - 23:29 (#)
VALIDÉ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Félicitations, tu es admis
   chez les sorciers adultes!

tu fais partie de la team des oranges ALBERT ALBERT ALBERT

Du côté des registres: N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage est adulte donc son patronus n'a sûrement qu'une seule forme brumeuse, puisqu'il n'a certainement pas été touché par le sort. Toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix ou aux Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant. Autre chose, il est absolument interdit de poster un sujet trop érotique ou trop violent dans n'importe quelle partie du forum en raison du jeune âge de plusieurs de nos membres. Si ce compte n'est pas ton premier, ce serait bien que tu le recenses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et enfin, pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes que ton prénom et nom soient doublables ou non.

Du côté du jeu et hors jeu: Ton rang te sera attribué au moment de la validation ou un peu après; cependant, il arrive que nous oublions, si cela fait quelques jours que tu es validé et que tu n'es pas de rang, n'hésites pas à nous envoyer un mp. Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Ton personnage étant adulte, pense à passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de lui trouver un métier. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Pour finir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

you bury the limp body of your sadness like you’ve buried every limp bird of your childhood (jawhar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2