BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| you bury the limp body of your sadness like you’ve buried every limp bird of your childhood (jawhar) | | | Re: you bury the limp body of your sadness like you’ve buried every limp bird of your childhood (jawhar)par Invité, Mar 9 Juin - 2:00 ( #) | Re bienvenue chez toi Tout chez ce perso est tellement parfait... Le vava, les prénoms ( Hannibal ! OMG ! puissance 1000), le patro, la matière, etc. Bref tout quoi Je veux et j'exige un lien. Non ! Des liens ! |
| | Re: you bury the limp body of your sadness like you’ve buried every limp bird of your childhood (jawhar)par Guest, Mar 9 Juin - 2:40 ( #) | Rebienvenue !! Bon courage pour ton histoire |
| | Re: you bury the limp body of your sadness like you’ve buried every limp bird of your childhood (jawhar)par Invité, Mar 9 Juin - 11:59 ( #) | Rebienvenue Faudra qu'on ait un lien |
| | Re: you bury the limp body of your sadness like you’ve buried every limp bird of your childhood (jawhar)par Invité, Mar 9 Juin - 14:00 ( #) | |
| | Re: you bury the limp body of your sadness like you’ve buried every limp bird of your childhood (jawhar)par Invité, Mar 9 Juin - 17:47 ( #) | parcequejevousaime etquejem'ennuieauboulot - Aslan R. Hellström a écrit:
- FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSES
COMMENT T'ES TROP BEAU C'EST PAS VRAI
et puis la quote et ta signature viens faire des bébés /pan
et regarde on a un nom de ship trop cool pour une fois trop choquant
BREF REBIIENVENUUUUE J'AI TROP HÂTE DE LIRE MJGDFLJKJG GO JE SAIS pasdebébésavecceperso Arrête, le fait qu'il soit beau le nom de ship, ça me stresse complétement Pour la peine, tu liras rien du tout. - Orpheus Von Sachsenheim a écrit:
- Re bienvenue, joli fessier.
Merci t'es jaloux avour - Alexandre E. Queen a écrit:
- Re lien.
pas le choix et merci - Thaddeus A. Lestrange a écrit:
-
je dirais même plus - Sionann H. O'Neary a écrit:
- rebienvenue ioroerifjoer
t'es trop sex ainsi çavapluslàlepersonnel merci jytkhksfh jetedonnedescoursparticulierssituveux etquet'esgentilleforcément - Syeira M. Devereaux a écrit:
- RE BIENVENUE
merci retardataire - Galahad E. Potter a écrit:
- OMG, la Charline en moi
Re-bienvenue Bon courage pour le reste de ta fiche
Et vraiment les Shafiq, arrêtez d'être si Dommage que j'aime pas les rousses, elles ont pas d'âme jerigole oupas Merci - L. Charlie De Breteuil a écrit:
- OH
MY FUCKING GOD
Rebienvenue à toi Lien t'as pas le choix je te reconnais bien là, dans ta rhétorique superbe, et tes figures de style, je t'en parle même pas skhgithj liensghsfdkj - Madison E. Jenkins a écrit:
- Re bienvenue
Merci - Zahra N. Shafiq a écrit:
- fesses. trop hâte qu'on joue notre lien. même si on l'a qu'à moitié défini. voilà. rebienvenue.
N'importe quoi. On a un super lien, écrit à l'encre verte et encadré au dessus de mon lit. et pour romy, suffit d'en reparler avec un mojito. mais j'ai hâte de le jouer également. - Gisèle J. Diggory a écrit:
- FESSES ! OMG il est trop beau ! Je suis trop contente que tu sois arrivé cousin (C'est Mosi qui parle). Ah la la, il en faut pas plus pour que je fasse ma Charline !!! (là c'est Gisèle qui parle) OMG il est sexy ! J'ai trop hâte de liiiiiiire !
Bienvenuuuuuuuuuue COUSIN çafaitquoid'avoiruncousinaussisexy? et te laisse pas impressionner par la longueur, rappelle toi que je dilue - Maxim N. Brown a écrit:
- il est trop canon lui
rebienvenue chez toi Merci beaucoup ilvayavoirbeaucoupdemondeenrunesl'annéeprochaine - Hella Ingherneils a écrit:
- trop de sexytude rebienvenue à la maison, hate de te lire dans ce nouveau fessier
Mercijhkszurhglkes - Caïn C. Magedore a écrit:
- Re bienvenue chez toi
Tout chez ce perso est tellement parfait... Le vava, les prénoms (Hannibal ! OMG ! puissance 1000), le patro, la matière, etc. Bref tout quoi Je veux et j'exige un lien. Non ! Des liens ! MERCIIIIIII Hannibal est vraiment une de mes figures historiques préférée alors j'ai pas pu m'en empêcher avec plaisir - Iljana A. Warshawski a écrit:
- Rebienvenue !!
Bon courage pour ton histoire Merci - Sebastian D. Prince a écrit:
- Rebienvenue Faudra qu'on ait un lien
Merci Aimy avec plaisir - Oliver V. Dawkins a écrit:
- OMG YOU DID IT
Il est trop canon sérieux
T'AS VUUU bientôt le cast de got au complet, à quand l'intrigue avec des murs de la glace et des white walkers hein Merci |
| | Re: you bury the limp body of your sadness like you’ve buried every limp bird of your childhood (jawhar)par Invité, Mar 9 Juin - 18:30 ( #) | C'est mal d'avoir autant de personnages cool Bon courage pour la fin de ta fiche Et tu sais pas ? ..... LIEN |
| | Re: you bury the limp body of your sadness like you’ve buried every limp bird of your childhood (jawhar)par Guest, Mar 9 Juin - 18:45 ( #) | Rebienvenue sexy boy |
| | Re: you bury the limp body of your sadness like you’ve buried every limp bird of your childhood (jawhar)par Invité, Mar 9 Juin - 22:17 ( #) | quand tu veux le mojito, vu que ça a l'air de nous inspirer pour nos liens. |
| | Re: you bury the limp body of your sadness like you’ve buried every limp bird of your childhood (jawhar)par Invité, Mer 10 Juin - 16:05 ( #) | Rebienvenue, donc! |
| Le Choixpeau Magique pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 19/01/2013 Hiboux Envoyés : 2104
| Re: you bury the limp body of your sadness like you’ve buried every limp bird of your childhood (jawhar)par Le Choixpeau Magique, Mer 10 Juin - 23:29 ( #) | VALIDÉ Félicitations, tu es admis chez les sorciers adultes! tu fais partie de la team des oranges Du côté des registres: N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage est adulte donc son patronus n'a sûrement qu'une seule forme brumeuse, puisqu'il n'a certainement pas été touché par le sort. Toutes demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix ou aux Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant. Autre chose, il est absolument interdit de poster un sujet trop érotique ou trop violent dans n'importe quelle partie du forum en raison du jeune âge de plusieurs de nos membres. Si ce compte n'est pas ton premier, ce serait bien que tu le recenses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, si ton personnage est atteint d'une maladie mentale ou physique, merci de le signaler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et enfin, pense à poster [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prévenir si tu acceptes que ton prénom et nom soient doublables ou non. Du côté du jeu et hors jeu: Ton rang te sera attribué au moment de la validation ou un peu après; cependant, il arrive que nous oublions, si cela fait quelques jours que tu es validé et que tu n'es pas de rang, n'hésites pas à nous envoyer un mp. Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Ton personnage étant adulte, pense à passer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de lui trouver un métier. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Pour finir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points. |
| | Re: you bury the limp body of your sadness like you’ve buried every limp bird of your childhood (jawhar)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | you bury the limp body of your sadness like you’ve buried every limp bird of your childhood (jawhar) | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » If You Are A Bird, I Am A Bird - Killian » Malinda | Bury me 'til I confess » Treasa- She wants to dance like Uma Thurman bury me 'til I confess » (lisandra) my bones are lost at sea, sacrificed to the sirens and buried under the earth. » race down to the river where you buried who you'd been and let the earth erode all that was innocent and green. (anthony)
|
| | | | |
|
|