O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Sam 4 Juil - 1:29 ( #) | Bah j'étais quand même un peu déçue par ce film, je sais pas Ca allait et puis desfois ça partait trop en monde nawak Mais ouais ... cette scène ... bref. Pas penser aux mauvaises choses avant de dodo |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 4 Juil - 1:32 ( #) | Eurk. Jamais vu le film Par contre l'année dernière, je me suis tapé un film trop glauque et trooop étrange avec pleins de cafard en cours de ... jesaisplusquoi C'était sympa aussi |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Sam 4 Juil - 10:07 ( #) | M'enfin C'est le moment où on porte plainte contre l'école ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 4 Juil - 10:23 ( #) | un film avec des cafards quelle horreur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 4 Juil - 13:19 ( #) | ça me rappelle astérix contre césar, ou y a des trucs à huit pattes à un moment quand astérix est dans une cage et elles lui grimpent dessus, ça m'a traumatisé du film |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 4 Juil - 14:46 ( #) | J'ai fais un infractus en lisant vos réponses : je suis actuellement dans une maison de campagne entourée d'insectes grouillants, merci Lyall, je vois exactement de la scène dont tu parles, j'étais petite quand je l'ai vu, ça m'a traumatisé moi aussi.. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 4 Juil - 15:12 ( #) | Vive la ville et les insecticides |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 4 Juil - 20:40 ( #) | Ouaaaaais |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 5 Juil - 0:49 ( #) | Les bestioles, ça ne devraient pas exister |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 5 Juil - 0:57 ( #) | C'est clair A BAS LES MOUSTIQUES ET LES ARAIGNEES |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 5 Juil - 1:06 ( #) | totalement ! je suis en pleine guerre avec les moustiques d'ailleurs là en ce moment |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 5 Juil - 1:10 ( #) | nan, moi j'suis épargnée pour le moment |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 5 Juil - 1:18 ( #) | y'en a vraiment qui ont de la chance ! moi ils m'ont dévoré, je suis limite obligée de me mettre des gants de cuisine pour pas me gratter |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 5 Juil - 1:19 ( #) | Ha ouais quand même ça craint les moustiques |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 5 Juil - 10:42 ( #) | C'est ça quand on a du sang de bonne qualité J'en ai eu un qui a eu raison de moi hier Il m'a piquée à la cuisse |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 17 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67 |
|