| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 14 Juin - 19:04 ( #) | Jenna Les boules myrtilles me manquent déjà T_____T |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 14 Juin - 19:05 ( #) | Les boules myrtille c'est la vie J'espère que ça va pas faire comme celles au citron et qu'ils vont pas les enlever tout de suite |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 14 Juin - 19:07 ( #) | Si ça se trouve c'est parce qu'ils ont vu qu'on prenait que myrtille qu'ils les ont rajouté /pan/ sérieux si elles disparaissent comme le citron je serais tellement triste |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 14 Juin - 19:15 ( #) | Emrys J'vois pas de quoi vous parlez, mais un jour j'irais avec vous |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 14 Juin - 21:44 ( #) | citron et myrtille ensemble |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 15 Juin - 11:55 ( #) | C'est quoi des boules myrtille ? de la glace ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 15 Juin - 22:40 ( #) | C'est des popping qu'on met dans le bubble tea *____* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 15 Juin - 23:12 ( #) | j'allais commenter un truc mais quand t'essayes d'expliquer les boules du bubble tea ça rend tellement sale |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 16 Juin - 0:07 ( #) | Merci Jaw Em En fait, Ael avait expliqué une fois sur la CB ce que c'était, mais mon cerveau tout embrumé ne m'as pas permit de faire le rapprochement |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 16 Juin - 22:44 ( #) | Mais de rien c'est vide ici |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 17 Juin - 7:33 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 17 Juin - 9:40 ( #) | /me ramasse les licornes et les cache dans sa cabane voui,j'aimeleslicornes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 17 Juin - 12:16 ( #) | J'veuuuux essayeeeer aussi ! /me fait pleuvoir du chocolat, parce que ca fait longtemps |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 17 Juin - 20:02 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 17 Juin - 20:04 ( #) | CHOCOLAAAAAT |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 10 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67 |
|