| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 5 Juil - 21:23 ( #) | alica a juste de gros boobs |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 5 Juil - 21:26 ( #) | Pourquoi je dois arrêter de fumer moi hein hein ? Et je plussoie, trop de BGs (D'ailleurs Eszter, j'adore Imogen ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 5 Juil - 21:27 ( #) | Mais trop C'est un forum de BG un truc de ouf Shawn, parce que fumer c'est pas bon pour la santé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 5 Juil - 21:32 ( #) | D'ailleurs vu qu'on bave tous, on va tous mourir de déshydratation |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 5 Juil - 21:33 ( #) | ouais c'est pour ça que j'ai toujours une bouteille d'eau nanjedécone |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 5 Juil - 21:40 ( #) | On va finir en flaque moi je dis - Citation :
- Shawn, parce que fumer c'est pas bon pour la santé
... Être sur un forum de BG non plus. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 5 Juil - 21:42 ( #) | C'est clair |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 5 Juil - 21:44 ( #) | en fait BP c'est pas que c'est pas réaliste parce que c'est des sorciers, mais parce que mêmes ceux qui ont 14 ans sont BG |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 5 Juil - 21:45 ( #) | Tellement |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 5 Juil - 21:48 ( #) | Je tiens même à dire que les joueurs sont BG aussi Oui, j'ai déjà regardé trois fois le trombi en entier :riiip: et je connais toutes vos bouilles |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 5 Juil - 21:56 ( #) | C'est tellement ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 5 Juil - 22:06 ( #) | - Emeraude A. Stratton a écrit:
- D'ailleurs vu qu'on bave tous, on va tous mourir de déshydratation
Pas besoin de baver pour mourir de déshydratation ces jours ci |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 5 Juil - 22:16 ( #) | Ca n'aide pas on va dire |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 5 Juil - 23:59 ( #) | Merci Shawn Un jour, faudrait que la moitié mette Sam de GOT en avatar, juste pour avoir une école normale |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 6 Juil - 0:01 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 19 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67 |
|