| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 18 Juin - 15:43 ( #) | je viens procrastiner tout en faisant connaissance, une pierre deux coups (et pendant ce temps là, sur sa fiche, le néant...) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 18 Juin - 17:35 ( #) | Hello Lust La procrastination nous aura tous |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 18 Juin - 17:48 ( #) | coucou c'est parce que procrastiner c'est bon pour la santé (enfin on va dire que) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 19 Juin - 2:50 ( #) | Pour la santé mais pas pour le retard sur les rp (et pas touche au bacon hein ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 19 Juin - 9:32 ( #) | La procrastination c'est la vie /me fuit |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 19 Juin - 9:51 ( #) | On n'encourage pas les nouveaux à procrastiner, on les fouette pour qu'ils finissent leur fiche Au travail Lust ! /me retourne dormir sur son rp. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 19 Juin - 10:11 ( #) | Le souci c'est que le fouet peut m'encourager à rester dans le coin (le smiley roger-pedobear ) Chacha ; un tout petit bout |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 19 Juin - 10:58 ( #) | Y a que des masochistes sur ce forum |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 19 Juin - 10:59 ( #) | ha bah ça .... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 19 Juin - 11:04 ( #) | Mais le sadisme c'est bien aussi, donner des coups de fouet plutôt que les recevoir c'est sympa également ça stimule la circulation sanguine et ça attendrit la chair (les sadiques, ces héros ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 19 Juin - 11:10 ( #) | Arrête Aly, on sait tous que tu aimes manier le fouet Lust, tu m'as tuer |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 19 Juin - 11:20 ( #) | Lust pas touche ou je t'appelle Lulu Je m'en vais quelques heures et ça parle de fouet Si ça pouvait stimuler l'articulation des doigts |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 19 Juin - 11:22 ( #) | J'aime manier beaucoup de choses... Ok, j'arrête. CECI DIT Tu as une fiche à terminer, Lust Fouet ou pas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 19 Juin - 11:28 ( #) | vous êtes magiques ouh Aly tu m'intéresses. *note dans son carnet libertin : "Alyssandra = propension à manier des trucs" * oui je m'y mets, j'ai écrit 9 lignes sur word en une heure |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 19 Juin - 11:35 ( #) | Évidemment qu'on est magique On est sur BP Un carnet libertin Non mais tout de suite Je suis sage moi, très sage Namého AU TRAVAAAIL |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 11 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67 |
|