| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 6 Juil - 16:32 ( #) | Ah bah écoute. On croit tous que c'est les mangemorts quand y a des meurtres, mais c'est les filles énervées en fait. Les mangemorts, c'un mythe. Comme les licornes arc-en-ciel. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 6 Juil - 16:33 ( #) | OMFG tu m'as tué Va faire notre rp au lieu de dire des bétises èé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 6 Juil - 16:39 ( #) | Les mangemorts existent pas en vrai ? On m'aurait menti toutes ces années ... Mais je sais pas si l'autre option est plus rassurante, en fait... Lesfillesçafaitpeur//SBAAAF |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 6 Juil - 17:59 ( #) | Ca veut dire que Thadd va devenir une fille cet été ? Et Julian ? Caexpliquelescollantsd'Orphe/MUR/ pardon |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 6 Juil - 18:07 ( #) | Laisse mes collants en dehors de ça. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 6 Juil - 18:38 ( #) | C'est vrai que vous êtes dingues en fait |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 6 Juil - 20:19 ( #) | - Alessandra M. Black a écrit:
- OMFG tu m'as tué
Va faire notre rp au lieu de dire des bétises èé Oui madame. (T'ES BAVANTE PUTAIN. Même pas tu préviens avant de me faire avoir une crise cardiaque) RAN. Hé quoi, Julian il serait sexy en fille je suis sûre. /pan/ Alec t'en doutait ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 6 Juil - 20:24 ( #) | Julian il est sexy tout le temps Amy d'ailleurs normalement j'ai mon nouveau téléphone demain je vais pouvoir te harceleeeer lesmpc'estpaspratiqueavectrentecomptes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 6 Juil - 20:25 ( #) | J'avoue pour Ju Etd'ouShawnilbavesurAless'.Jesuispasd'accord.Jeproteste//SBAAF |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 6 Juil - 20:26 ( #) | OWAI Tu me harcèles dès que tu l'as hein ? Etj'avouejem'emmêletrop ... Quoi je fais que regader |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 6 Juil - 20:27 ( #) | A la seconde où ça marche ça m'a trop manqué Thierry et Patou vont enfin être réunis ondiraitunfeuilleton l'amourestdansleréseau Enaël à un MP ou je déverse mes idées d'rp d'ailleurs |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 6 Juil - 20:28 ( #) | - Deshawn J. Mercer a écrit:
Alec t'en doutait ? J'avais oublié |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 6 Juil - 20:28 ( #) | C'est déjà trop hey Et Emeraude approuve. Pourunefoisqu'onestd'accord. /me meurt |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 6 Juil - 20:30 ( #) | Em elle est passée par plein de mains on dirait J'ai pas capté que c'était toi au départ Sbe |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 6 Juil - 20:31 ( #) | Je m'en fou de Shawn, mais Ju' il peut mater etplusqueçaC'EST PARCE QUE JE SUIS UN NINJA Et je plussoie pour tes 365454 comptes et mes 6543575374685 MP perdus dans les abysses. PAS VRAI MEGAN :hen; |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 21 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67 |
|