| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 19 Juin - 11:39 ( #) | oui oui, j'y note TOUTES les infos sur vous TOUTES ET TOUS. Attention (et sage ? Mince, c'est dommage ) je flood et je rp en même temps, je suis multi fonction (comme les fours ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 19 Juin - 11:47 ( #) | ... comme les fours. *sort* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 19 Juin - 11:53 ( #) | J'allais dire qu'il n'y a pas que la multifonction que tu as comme les fours |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 19 Juin - 11:53 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 19 Juin - 11:53 ( #) | vous moquez pas, c'est pratique un four, on est bien content d'en avoir un à la maison quand il ne nous reste plus qu'une pizza dans le congélo à bouffer Chacha |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 19 Juin - 12:00 ( #) | Il va nous dire qu'il décongèle des choses |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 19 Juin - 12:01 ( #) | Caparlevraimentquedebouffeici Coucou |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 19 Juin - 12:04 ( #) | les nouveaux m'ont l'air assez tarés, c'est bon signe ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 19 Juin - 12:09 ( #) | On est tous tout à fait normaux Et un four c'est qu'un four, c'pas multifonction |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 19 Juin - 12:10 ( #) | si si, ça peut faire grill et même que certains fours se nettoient tout seul (ma soeur en a un comme ça, même qu'il dit "bon appétit". On l'a appelé "Alfred" ) et coucou tout le monde |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 20 Juin - 8:59 ( #) | Ta soeur a un four qui parle ? Je veux le même Bref va finir ta fiche avant qu'Alyssa débarque réellement pour te fouetter, même si je pense que tu risques d'apprécier elle est canon quand elle est en colère |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 20 Juin - 9:20 ( #) | /me s'endort dans les bras de Ryrychou Ça va être un massacre, ma balade au château cet après-midi, je suis complètement à côté de la plaque. Bonjour, sinon. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 20 Juin - 9:28 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 20 Juin - 9:53 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 20 Juin - 9:58 ( #) | Je compatis Courage J'essayerai de t'envoyer des sms d'encouragement si jamais j'ai du réseau |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 12 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67 |
|