| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 22 Juil - 21:54 ( #) | /me viole au passage Neytiri J'ai appris à faire cuire des crèpes aujourd'hui sur les grandes plaques, c'est une catastrophe |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 23 Juil - 0:49 ( #) | T'as quand même réussi à les manger ? Les pancakes c'est mieux, c'est ce que j'ai appris aujourd'hui ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Jeu 23 Juil - 3:51 ( #) | /me Aless C'est pas simple, mais on y arrive |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 23 Juil - 18:38 ( #) | CREPES j'en veux. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 24 Juil - 8:45 ( #) | Crêêêêêpes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 24 Juil - 9:31 ( #) | Je veux des crêpes now. Là, au tombé du lit, avec des jolies garnitures et qui se font toutes seules, possible? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 3 Aoû - 1:34 ( #) | Y'a deux titres de rp qui portent le titre de chansons de Florence and the machine. Son spectacle de vendredi dernier me hante encore et j'aime ca |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 3 Aoû - 6:02 ( #) | ... Florence + the Machines. /me meurt Niamchou > T'es allée la voir à Oshega espèce de chanceuse? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 3 Aoû - 16:53 ( #) | Ouais Cette femme a une energie pas possible |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 12 Aoû - 0:33 ( #) | Parce que c'est trop épique pour que je ne le raconte pas ici ... j'ai tombé mon téléphone dans les toilettes ce matin |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 12 Aoû - 0:36 ( #) | Je crois que tous les téléphones tôt ou tard font cette tentative de suicide... il fonctionne toujours au moins? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 12 Aoû - 1:10 ( #) | Nan j'en ai acheté un autre un mieux du coup Au moins celui la ne rentre pas dans les poches, il ne vivra pas ce supplice |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 12 Aoû - 11:21 ( #) | Chacha je compatis ça m'est arrivé deux ou trois fois a moi aussi |
|
Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Euphrasie Malefoy, Mer 12 Aoû - 11:50 ( #) | Chacha tu me vends du rêve Et ooooh que je t'envie pour le concert de Florence and the machines |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 12 Aoû - 11:54 ( #) | Ça m'est arrivé aussi mais mon cellulaire fonctionne très bien maintenant |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 28 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67 |
|