| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 12 Aoû - 11:55 ( #) | le dernier en date est toujours vivant mais il bug de temps a autre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 12 Aoû - 13:59 ( #) | Je me sens moins seule On va former un club... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 12 Aoû - 14:23 ( #) | oui, faisons ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 12 Aoû - 15:14 ( #) | Je viens squatter Mon portable ne m'a jamais fait le coup du plongeon dans les toilettes perso mais parait-il que quand ça arrive il faut le plonger dans du riz pour enlever l'eau |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 12 Aoû - 15:25 ( #) | Le riz n'a rien fait le mec d'orange m'a dit que c'était normal parce que tout est électrique et que ça s'est auto-grillé Attention que ça ne t'arrive pas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 12 Aoû - 15:34 ( #) | Ça m'est pas arrivée mais à une amie si, elle l'a juste fait sécher et il a plus ou moins remarché. Elle l''a fait prendre en garantie ensuite (et c'est passé ...) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 12 Aoû - 15:41 ( #) | La chance... Celui que j'ai pris est garanti 2 ans je suis tranquille C'est peut être les Sony qui coopèrent pas Gi m'a conseillé la housse waterproof |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 12 Aoû - 16:43 ( #) | j'avais un téléphone super bien avant, mais la garantie ne marchais pas parce qu'il a prit une douche a la bière |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 12 Aoû - 16:52 ( #) | le téléphone alcoolique moi mes téléphones ils ont jamais pris de douches, pourtant ils meurent tous avant d'atteindre les deux ans d'existence |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 12 Aoû - 16:56 ( #) | sont pas coopératifs chez sfr c'est tout j'ai jamais réussi a garder un téléphone plus d'un an et demi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 12 Aoû - 17:03 ( #) | Je n'ai eu que trois téléphones en tout Les deux premiers ont tenus plus de quatre ans à chaque fois pourtant c'est pas faute de les avoir jeté partout, même dans un torrent Jesaistoujourspasdoumevientcettechance ça cache quelque chose de louche |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 12 Aoû - 17:08 ( #) | dans un torrent c'est pas juste, moi j'en prends soin et tout et ils buggent à mort après un an |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 12 Aoû - 17:10 ( #) | Dommage que le riz n'ai pas fonctionné, ça avait super bien marché pour une amie Le téléphone à la bière moi c'est du chocolat fondu qui s'est incrusté dans mon téléphone une fois, j'ai cru qu'il allait cesser de fonctionner et que j'allais enfin pouvoir le changer mais non je l'ai gardé encore 3 ans après ça alors qu'il avait du chocolat dans les circuits +1 Alexis , j'en suis à mon quatrième là, je ne l'ai que depuis un an mais j'y fais super attention parce que je l'ai payé plein pot mais mes anciens étaient des vieux frigos increvables |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 12 Aoû - 17:57 ( #) | j'ai traîné un nokia 3310 pendant 5 ans c'était mon tout premier téléphone, payer par moi en plus le truc était increvable sauf qu'l a fini sous les sabots de la jument de ma soeur mais après c'était les nouveaux trucs qui tenaient pas la route |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 12 Aoû - 18:18 ( #) | Mon Dieu, quelle fin horrible Le 3310 était mon premier portable, c'était un ancien à mon père et je l'avais piqué dans le tiroir où il le gardait J'ai dû le garder 3-4 ans avant que mes parents aient pitié de moi ( enfin mon suivant était un portable Phillips trop moche je me suis fait avoir ) mais je suis certaine qu'il fonctionne encore très bien Mais effectivement ce sont les téléphones d'aujourd'hui qui sont conçus pour ne pas durer je pense, histoire de nous pousser à la consommation |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 29 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67 |
|