| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 21 Aoû - 23:08 ( #) | Abi comment t'y crois trop et tout Molly Quinn c'était mon fancast pour Clary de TMI mais ils ont prit Kat Mcnamara à la place bienvenue en tout cas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 21 Aoû - 23:14 ( #) | Comment je crois à quoi ? Han je vois pas les vava avec mon tel Molly est trop Vix, c'est un surnom affectueux de ma part Si je commence à faire pleurer les nouveaux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 21 Aoû - 23:26 ( #) | Bienvenue Vix! Entre nouvelles, faut qu'on se soutienne contre les vilains (mais quand même gentils ) BPiens. Je me suis presque noyée dans une flaque à cause Madison sur la CB, donc je ne peux que comprendre, mais à ce qu'il paraît, c'est le bizutage des nouveaux! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 21 Aoû - 23:28 ( #) | Moi je suis vilaine ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 21 Aoû - 23:30 ( #) | Mais non, t'as été toute chou avec moi! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 21 Aoû - 23:48 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 22 Aoû - 11:33 ( #) | Mici , je l'aime mon vava ça tombe bien, j'adore etre appelée Vix ^^ , merci les filles |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 22 Aoû - 11:37 ( #) | C'est vrai que Mollie Quinn est superbe. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 22 Aoû - 13:38 ( #) | je suis curieuse. il y a beaucoup de né-moldu sur le fofo ? les personnages que j'ai vu jusqu'à maintenant sont sur tout sans mêlé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 22 Aoû - 13:42 ( #) | Il me semble que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] devrait répondre à ta question. Concrètement, ils sont quand même bien moins nombreux que les sang-purs & mêlés. Mais c'est pas grave, hein, ça ne posera pas de problème pour trouver de quoi jouer, j'en suis sûre! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 22 Aoû - 14:12 ( #) | Vix ton avatar est tellement classe |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 22 Aoû - 14:56 ( #) | je m'en fais pas :p j'ai assez d'imagination pour trouver quoi jouer. merci Orpheus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 22 Aoû - 15:10 ( #) | Un poisson rouge tu m'as buté Bienvenue en tout cas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 22 Aoû - 15:58 ( #) | je vois trop Vix essayer d'attraper son patronus mais lui il fait que glisser partout |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 22 Aoû - 16:02 ( #) | merciiii Jawhar le coup du poisson rouge, personne l'a vu venir contente que ça fasse rigoler, c'est le but Skylar je vais te piquer l'idée ! en plus ça collerait tellement avec la personnalité de Ash. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 33 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 67 |
|