| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 21 Aoû - 12:06 ( #) | ça va aussi Leighton aussi Il faudra qu'on se trouve un lien quand tu auras fais ta fiche |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 21 Aoû - 12:17 ( #) | Ouiii avec plaisir! Il me tarde de commencer, ça fait longtemps que j'ai pas trouvé un forum qui me motive vraiment. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 21 Aoû - 12:50 ( #) | Haaan, ça fait plaisir que tu sois motivée Surtout si tu as besoin d'aide n'hésites pas d'ailleurs |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 21 Aoû - 13:18 ( #) | Merci, c'est super gentil! J'étais déjà inscrite y a longtemps (une Diggory), et du coup, comme le forum sur lequel j'étais a été fermé il y a quelques temps, j'ai laissé le RP de côté, mais au final, ça me manque, donc bon... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 21 Aoû - 13:42 ( #) | Ow Re-bienvenue alors Jules |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 21 Aoû - 13:43 ( #) | Oh merci!!! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 21 Aoû - 14:08 ( #) | Haaaan une Diggory tu restes maintenant |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 21 Aoû - 14:13 ( #) | Mais oui, je vais rester! J'espère réussir à bien m'intégrer!! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 21 Aoû - 17:01 ( #) | Évidemment que tu vas d'intégrer N'hésite pas a venir sur la CB quand on est la et si jamais tu as un système de parrainage qui aide bien à l'intégration Mais on est des gentils nous |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 21 Aoû - 17:41 ( #) | je suis nouvelle aussi mais bon je réponds quand même Abi a raison viens sur la CB et hésites pas à demander plein de liens et de rps quand tu seras validée aussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 21 Aoû - 18:28 ( #) | J'ai toujours raison |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 21 Aoû - 18:58 ( #) | Vous êtes choux. Faut que je me force pour la CB, c'est pas mon truc normalement. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 21 Aoû - 22:48 ( #) | Hello ! chuis toute nouvelle, toute meugnonne |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 21 Aoû - 22:55 ( #) | Bienvenue Vix vaporub |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 21 Aoû - 23:03 ( #) | j'ai le nom d'un medoc ? bah ça commence bien merci |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 32 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67 |
|